Les forums de JeuxVideo.com
-
floremail
- Posté le
20 août 2005 à 14:05:49

-
t sur que c la bonna adresse moi il mette que le topic n´existe pas
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
20 août 2005 à 14:08:25

-
merde ça met pas tout... attendez je réessaie
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
20 août 2005 à 14:11:18

-
mettez bout a bout les deux phrases d´avant et ca donnera le lien.
ultimatebb ça doit faire
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
20 août 2005 à 14:14:47

-
alors ça marche ?? ? moi je suis dessus...
- Lien permanent
-
vortex98
- Posté le
20 août 2005 à 14:19:19

-
je voudrais savoir ou tu a vu tes cabannes tachée de sang stp???
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
20 août 2005 à 14:21:22

-
ben perso j´ai pas vu le sang, mais dans la cabane, je me suis fais buter !! ! je suis parti 15 min et en revenant j´etais mort, puis une autre fois a proxi de la barrque (shady cabin) j´ai vu un type courir de derriere un arbre, j´ai pas eu le temps de foto, mais je l´ai vu !! !
- Lien permanent
-
DaBoulS
- Posté le
20 août 2005 à 14:21:44

-
g trouver un village curieu dans la red country , il n´est pas signalé sur la carte , il porte juste le nom de "Hampton Barns" , on y trouve le sois disant "Zombie" qu´on trouve partt en campagne mais ossi une tronconeuse voir skyblog : http://SanAndreasMist.skyblog.com
D´ailleurs tant que j´y pense red country en anglais signifie campagne rouge , brrrrrrrr!!!
- Lien permanent
-
Krapoutchniek
- Posté le
20 août 2005 à 14:21:51

-
je pense que la chaise roulante est peut etre un clin d oeil a forret gump(juste une idee comme ca) avec le lieutenant dan(pour ceux qui connaissent) qui etait en chaise roulante et forrest qui a fait fortune en pechant. apres tout ce film retrace toute l histoire de l Amerique(des guerres indiennes a aujourd hui) et comme les Americains sont nationalistes...
- Lien permanent
-
Krapoutchniek
- Posté le
20 août 2005 à 14:23:38

-
j ai deja trouve ce village et sa tronconneuse.
il a pas l air bizarre
quant au "zombie", j ai apporte suffisamment d arguments(screens a l appui) pour demontrer que c est un fake
pour ca il faut retourner quelques pages en arriere
- Lien permanent
-
floremail
- Posté le
20 août 2005 à 14:23:53

-
krapou-> mtn que tu le dis c vrai ....
- Lien permanent
-
mica2418
- Posté le
20 août 2005 à 14:24:41

-
Toute l´histoire des amérique faut pas exagérer y´a pas d´indien dans forest gump
- Lien permanent
-
Krapoutchniek
- Posté le
20 août 2005 à 14:25:23

-
ca me parait logique mais c est peut etre pas a ca que pensait Rockstar. apres tout chacun son interpretation
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
20 août 2005 à 14:26:22

-
bien dit krapou pour le zombie
petit quizz :
Le soit disant zombie est en réalité un paysan très très .......
- Lien permanent
-
Krapoutchniek
- Posté le
20 août 2005 à 14:26:38

-
mica, si tu dis ca c est que tu as pas tout compris au film; il y a environ 30-40 clins d oeil culturels caches. rien que le nom de forrest est repris au nom d un general ayant combattu les indiens. il y en a pas, mais on en parle
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
20 août 2005 à 14:27:42

-
sur le site en british, ils disent qu´il y aurai des traces de tueur fou a panopticon...
- Lien permanent
-
mica2418
- Posté le
20 août 2005 à 14:28:23

-
Y´a pas de zombies!! c´est juste un paysan on peut le voir d´ailleurs dans la mission ou il faut voler une moissonneuse batteuse.
Pour la fosse commune elle est dans le desert sur la carte a un endroit on peu voir un espece de cercle il y a aussi un pick up juste a coté de la fosse.
- Lien permanent
Sujet : « La zone mystère »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :