Les forums de JeuxVideo.com
-
Clad54
- Posté le
19 août 2005 à 16:49:14

-
c´est ou ça ?? ?
- Lien permanent
-
hack_qc
- Posté le
19 août 2005 à 16:50:34

-
hé svp comment on fais pour avoir une meuf en faite ?
- Lien permanent
-
Krapoutchniek
- Posté le
19 août 2005 à 16:51:25

-
danger, c est anglais aussi
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 16:52:18

-
hack
tu l´as drague , et tu l´as séduie à 100 % !!
- Lien permanent
-
Corey133
- Posté le
19 août 2005 à 16:52:59

-
ca c´est la ferme de messieur Truth, c´est pas du totu un mystere, si il y a c´est panneau c´est pour que les gens ne vienne pas car dans une des missions il fait poussé de la beuh, ca te dit rien? c´est illegal, c´est juste pour donné du realisme au jeu qu´il y a c´est panneau!!!
- Lien permanent
-
hack_qc
- Posté le
19 août 2005 à 16:53:19

-
lol je reformule :
comment on drague une meuf alors ? ^^´
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 16:53:59

-
il y a une WALTON à côté de cette ferme ! Ce n´est pas la grande ferme où on doit chipper la moissonneuse , c´est un autre !
- Lien permanent
-
Corey133
- Posté le
19 août 2005 à 16:57:09

-
OUI c´est bien ce que je te dit c´est la ferme de truth!
Tu vois la mission dont tu parle, tu va volé la moissoneuse dans la grande ferme comme tu dit, et apres cette moissoneuse tu la ramene a la ferme de truth, et ben c´est celle la ou il y a les panneau!
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 16:58:16

-
hack
tu vas là où tu vois des femmes avec des fléches bleu sur la tête il faut que tu est ce qu´elles aimen et alors elles te propeseront de "vivre" avec elles !!
att regarde ce lien !
http://www.gtapro.com/index.php?page=copines
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 17:00:00

-
je sais pas si c´est celle-ci COREY
- Lien permanent
-
Corey133
- Posté le
19 août 2005 à 17:01:20

-
si si va verifier si tu veux, meme que tu gare la moissoneuse dans le grand hangar de la ferme, et sur le chemin pour y venir il y a une bonne dizaine de panneau pour mettre les gens en garde de ne pas venir!
- Lien permanent
-
jlink
- Posté le
19 août 2005 à 17:03:30

-
bon je part en vacance jusqu´au 2 septembre alors si vous pouviez garder mon topic en vie sa serait sympa
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 17:03:51

-
corey
c´est vrai , mais pourquoi des panneaux de garde pour cette ferme , elle est normale , comme les autres , bizarre !
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 17:04:38

-
ok , tu rentres juste avant la rentrée , pas de chance
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 17:07:30

-
aujourd´hui j´ai vu les 4 motards .
- Lien permanent
-
Corey133
- Posté le
19 août 2005 à 17:08:23

-
ouai elle est normale mais comme dans une mission il fait pousser de la beuh, et que c´est illegal je pense qu´il les ont mi pour faire plus realiste et plus fun, comme dans les autre gta ou on pouvais voir par exemple dans vice city au depot militaire "intruders will be shot, survivors will be shot again" soit "les intrus se feront tiré dessus, ceux qui survivent ce referont tiré dessus"
C´est juste pour mettre en garde et pour souligné qu´il se passe des trucs louche a cette endroit, ou disont plutot secret, car comme on l´apprend pendant les mission de truth, celui ci sais pas mal de choses sur le gouvernement!
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 17:10:12

-
oui , il est aussi un peu tapé , il parle toujours de paranormal !
- Lien permanent
-
dul92
- Posté le
19 août 2005 à 17:11:50

-
le ieti existe pas le tronconneur nonplus il y a un logiciel ,de reasigment des personnages qui permets de modifier tous les persos enfin leur fonction dans le jeux je les est tous recencer ,et il sont ombreux et le fameaux hieti et tronconneur y sont pas donc il sont pas dans le jeux
- Lien permanent
-
ULTRA_PRO_SNAKE
- Posté le
19 août 2005 à 17:20:52

-
il y aurais une légende dans GTA disans que dans les mères il y aurais un requain blanc . Et que une moissonneuse batteuse roulerait dans les forêts et montagnes , sans personne qui la conduit !! et si elle nous voit , elle nous écraserais !
Bon rien neuf sinon !
- Lien permanent
Sujet : « La zone mystère »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :