Les forums de JeuxVideo.com
-
Drozo
- Posté le
18 août 2005 à 21:24:58

-
Je les avais vu les poubelles . ..
Tout à l´heure ( 18h00 ) j´ai joué à gta et devant le garage à san fierro il y avait une lumiere verte qui scintillait a meme pas un metre du sol
- Lien permanent
-
cjquad
- Posté le
18 août 2005 à 21:30:21

-
super-gamers tu les a vu ou EXACTEMENT les poubelles sitepl
- Lien permanent
-
lock_ness
- Posté le
18 août 2005 à 21:38:46

-
salut depui un bon momen je cherche le lock ness quelqu´un pourait me dire si il existe vraiment
- Lien permanent
-
Drozo
- Posté le
18 août 2005 à 21:39:19

-
Elles sont dans un village ( Angel Pine )
- Lien permanent
-
Drozo
- Posté le
18 août 2005 à 21:39:35

-
Pas de loch ness
^^
- Lien permanent
-
cjquad
- Posté le
18 août 2005 à 21:51:18

-
on nes pa encor sur pour le lok ness mai yen a qi dis lavoir vu voila
- Lien permanent
-
lock_ness
- Posté le
18 août 2005 à 21:54:59

-
je vai continuer mes recherches
- Lien permanent
-
lock_ness
- Posté le
18 août 2005 à 22:00:47

-
jai essayer tou les jours de la semaine et pa de lock ness et jai meme fai le code de la brume qui se rapporte bien au lock ness
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
18 août 2005 à 22:01:17

-
bon et bien demain quand j´auré acheté des piles pour mon appareil foto, je pourrais vous faire part de certaines de mes découvertes... je me balade un peut partout et j´ai chopper des symboles, des trucs divers, pas d´ovni, snif, ni le tueur, mais bon, je désespere pas et je m´accroche... en plus, j´ai une foto du type que tout le monde prend pour un zombie, en fait c´est vraiment un monstre, laisse tomber la tronche, c´est surement le gosse qu´un mec aurait fais avec sa grand mêre...
- Lien permanent
-
Krapoutchniek
- Posté le
18 août 2005 à 22:15:10

-
c est pas un zombie, je l ai demontre 2 pages plutot
c est juste un mec qui se trimbale torse nu et qui a une tres sale gueule. et en zoomant avec l appareil photo on remarque que son oeil droit n est pas ferme en fait
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
18 août 2005 à 22:25:01

-
purée je trouve des trucs à la chaîne, je pense que demain je vais avoir des kilos de trucs à poster...
là je campe dans la cabane ( au fond du jardin...) du tueur fou
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
18 août 2005 à 22:25:56

-
c´est que c´est vachement stressant cette saloperie de cabane...
- Lien permanent
-
Clad54
- Posté le
18 août 2005 à 22:31:26

-
putain, j´ai vu un truc bouger, je sors de la cabane faire un petite reco autour et je vois un truc qui cours de derriere un arbre vers un autre....
purée j´ai trop l´air con, j´ai sursauté comme un gland quand j´ai vu le truc et j´ai la chair de poule... mais c´est serieux, je l´ai vu ce truc... suis certain que c´etait un type, mais j´ai pas été assez rapide... laisse tomber comment je suis trop dans le jeu...
- Lien permanent
-
tich069
- Posté le
18 août 2005 à 22:32:36

-
et les gas le truk du 73 yen a un autre par , vous voiyer le tunel sou marin a san fiero et ben quand on arrive a la fin on voi un mur et un 73 en blanc quon ne voi pas tres bien , je vou jure aller voir voici lendroit preci
san fiero->b2(sur la carte)->ds l´eau tout pres de la petite ile ki ser a rien , vous connaissez surement lendroit si jms aller
- Lien permanent
-
Drozo
- Posté le
18 août 2005 à 22:33:29

-
L´alcatraz c´est faux
- Lien permanent
-
Super-Gamers
- Posté le
18 août 2005 à 22:36:03

-
tich0 t´as une photo ? ?
La poubelle 73 je l´ai trouvé à angle pine et meme dedans y a des maps de vice city, des cartes de la ville qoi....
c moi ki é decouvert ce numero 73 mais kelkun dotre ki a decouvert les cartes de VC....
- Lien permanent
-
Super-Gamers
- Posté le
18 août 2005 à 22:37:38

-
tich0 montre nous l´emplacement de ton 73 en blanc sur une carte vierge. pour qu´on puisse s´y rendre vite fait.....
- Lien permanent
Sujet : « La zone mystère »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :