les gar je croi kil ya rien sur le mon machin la pour le yeti c juste un bugg en englai car un big foot en englai c un monstre et la grosse voiture le mec je les pas trouver les buisson sa doi etre un bug et le truc de bou c juste une foose ou les gangsta balance d corp de makaber
en fait un mec parlait du monstertruck en le denommant big foot. un francophonne a vu ca et a traduit par yeti. depuis lors tout le monde le recherche. de nombreux fakes ont alors fait leur apparition(voir gtapro). ne t inquiete pas, quelqun l aurait deja trouve, or personne ne l a vu et c est pas parce que je conteste un truc non demontre que je sors
et d auutres tombes sont eclairees par une lueur violette-rose, seules ces tombes sont eclairees par cette lueur et rien d autre. je n ai vu aucun point lumineux ou neon dans le coin :
ca doi indiqé quelqe chose dan san andreas a mn avi un mystere qi doi se produire 73 foi dan le jeu ou un endroit qi form un nombr par exenpl lendroit ou es le yeti ca doi forme un 73 ou un truc com ca mai a mn avis ca a forcemen un raport avec un mystere voila :recherche: