Les forums de JeuxVideo.com
-
Dr-BBM
- Posté le
16 juillet 2009 à 15:54:59

-
Et en quoi c'est interressant ?
Tu ne sais pas qu'est le Karma ?
- Lien permanent
-
jedai01
- Posté le
16 juillet 2009 à 16:55:35

-
Non je ne savais pas ce que c'était avant.
- Lien permanent
-
troll-haybus
- Posté le
16 juillet 2009 à 18:10:57

-
J'ai une petite question est-que ce numéro de fax existe:1-866-FUN-CULT? Merci d'avance.
C'est un numéro de Fax viable aus Etats-Unis.
Cependant aucune réponse si on apelle ce Fax n'a étée reçue par personne.
Cependant, Jblend, un sale Fakeur, a réussi a pondre un Fake remarquablement bien fait.
A tel point qu'on a même perdu du temps a l'analyser (Nous et l'ancienne équipe de Myepsilon).
Le lien vers ce Fake:
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/the-epsilon-fax
Et en français:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/1204695/Le-Fax-Fake/
Je répète, c'est un Fake, car les explications données par Jblend sont ridicules, et le "phénomène" ne s'est jamais plus reproduit, et ce encore une fois, pour personne d'autre.
Voila Voila...
- Lien permanent
-
nicolasdu25
- Posté le
16 juillet 2009 à 19:40:47

-
pour trouver tout c' est mystere il faut finir le jeu ou pas parce que moi le yeti je connet 2 endroi ou on peut le trouver mais au 2 endroit je lai pas vue
svp dite moi si il faut finir le jeu
- Lien permanent
-
Ryuchou
- Posté le
16 juillet 2009 à 21:07:35

-
Nicolasdu25
si tu t'étais donné la peine de lire la MAJ des mystères à la page précédente tu aurais vu que le yéti n'existe pas, pire, ça fait 6 ans que c'est prouvé, maintenant au revoir.
- Lien permanent
-
darksylvain25
- Posté le
16 juillet 2009 à 21:13:50

-
et oui 6 ans ca fais super lomgtemps et tu as rien lu consernant ca
- Lien permanent
-
nicolasdu25
- Posté le
16 juillet 2009 à 21:17:36

-
ok mais je me suis inscris aujourd' hui alors j' ai pas vue la page précédente
- Lien permanent
-
dylanimpines
- Posté le
16 juillet 2009 à 23:11:05

-
Tu t'es inscrit
- Lien permanent
-
[Amiral-Thrawn]
- Posté le
17 juillet 2009 à 10:46:35

-
J'ai récupéré mon pseudo
It's an happy day
- Lien permanent
-
Dr-BBM
- Posté le
17 juillet 2009 à 11:52:11

-
C'est géniale !
En espérant que tu le garde plus longtemps ^^
- Lien permanent
-
[Amiral-Thrawn]
- Posté le
17 juillet 2009 à 12:18:26

-
Faut pas rêver
- Lien permanent
-
-PtiPoulet-
- Posté le
17 juillet 2009 à 12:21:21

-
Bonjour tout le monde.
Demain je part moi aussi en vacances, en Espagne.
Je passais juste pour dire ça.
On s'revoit dans deux semaines !
- Lien permanent
-
Dr-BBM
- Posté le
17 juillet 2009 à 14:03:15

-
Euh Thrawn ! ^^
Pour la traduc' j'ai oublié ce que je devais faire
En faite une équipe de R* est venu chez moi , on dit que je savais trop de chose et mon euh ... lavé le cerveau , oui c'est ça . Tu peux me redire ce que tu m'avais donné a faire stp ?
Merci
- Lien permanent
-
[Amiral-Thrawn]
- Posté le
17 juillet 2009 à 15:01:06

-
OFLC ou un truc du genre
- Lien permanent
-
SC-BW-[yo][yop]
- Posté le
17 juillet 2009 à 15:15:29

-
salut ! qu'est-ce que vous faites ?
- Lien permanent
-
Dr-BBM
- Posté le
17 juillet 2009 à 16:01:11

-
Ca m'avance pas trop
- Lien permanent
-
Dr-BBM
- Posté le
17 juillet 2009 à 19:37:10

-
Voila
>>Le Bureau de la Classification Cinématographique et Litérraire .
C'est un organisme de classification, qui prévoit un appui administratif pour la classification des Conseils des films, des jeux informatiques, et des publications en Australie. La classification faite par la commission d'examen passe en revue les films, les jeux d'ordinateur et publications quand une demande valable a été faite. Alors que cette même organisation en Nouvelle-Zélande a le même nom, les deux organisations sont des entités distinctes et totalement dépendentes en tant que tels, les cotes diffèrent entre eux.
Classifications des jeux vidéos et films
Ci-dessous ou à côté de l'image de l'étiquette de classification il y a une liste des raisons pour lesquelles le produit a reçu cette classification.
G (général) - Les films et les jeux informatiques sont adaptés pour être vus par le grand public, y compris les enfants.
Le contenu est très doux.
PG (Parental Guidance) - Les films et les jeux d'ordinateur qui contiennent des documents d'un parent peuvent avoir le besoin d'être expliquer aux jeunes enfants.
Le contenu est léger.
M (Mature) - Les films et les jeux informatiques contenant du matériel qui requiert une perspective à maturité.
Le contenu est modéré.
Les Classifications ci-dessous sont limité par la loi
MA15 + (Mature Accompanied) - Les personnes de moins de 15 ans doivent être accompagnés par un parent ou un adulte pour la durée du film . L'autorisation des parents pour voir un MA15 + film n'est pas suffisant. Les personnes de moins de 15 ans ne sont pas autorisés à la location ou l'achat de films ou de jeux d'ordinateur classé MA15 +.
Le contenu est fort.
Les Classifications ci-dessous ne peuvent pas être appliquées aux jeux vidéo et, si elles sont choisies une «RC» est décerné
R (Restricted) - Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas acheter ou louer le film. Un papier D'identité avec photo est nécessaire.
Le contenu est d'un niveau élevé.
X (Restricted) - Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas acheter ou louer le film. Un papier D'identité avec photo est nécessaire.
L'avis s'applique à un matériel explicitement sexuel .
Une cote «RC» désigne «Refus de Classification», où le jeu est effectivement interdit d'être vendu ou montré dans le pays. (il n'ya pas de label, car ce n'est pas un avis public)
Ces cotes sont toujours indiquées sur certains anciens jeux vidéo qui sont toujours en vente en Australie
G - Général: Le G le classement est pour le grand public.
G8 + - général pour les enfants de plus de 8 ans: Les matériels classifiés G8 + peuvent contenir des éléments dont certains enfants trouverai la confusion ou serait choquants, peut et exigent l'orientation des parents ou des tuteurs. Il n'est pas recommandé pour le visionnement par des personnes de moins de 8 ans, sans directives de leurs parents ou tuteurs.
M15 + - Mature: Matériau classé M15 + n'est pas recommandé pour les personnes de moins de 15 ans, mais il n'y a pas de restrictions légales sur l'accès.
MA15 + - Mature Restreint: Matériau classé MA15 + est considérée comme inadaptée pour les personnes de moins de 15 ans. Il s'agit d'une catégorie restreinte légalement - les enfants de moins de 15 ans ne peuvent pas acheter ou à louer un MA15 + jeu à moins d'être accompagné par un parent ou un adulte.
The Australian OFLC a été assez sévère sur la série GTA en comparaison avec d'autres avis conseils. Grand Theft Auto 3 a d'abord été limité par la OFLC qui lui a donné un avis de «RC», mais plus tard obtenu un MA 15 + avis sens le jeu pourrait être vendu dans le pays. Grand Theft Auto: San Andreas, il avait du MA 15 + avis révoquée après le café chaud incident, entraînant dans le jeu étant interdit. La 2ème édition re-release a retrouver le jeu il est MA 15 + avis.
La série GTA est évalué comme suit:
Grand Theft Auto 1 - MA 15 + (M15 + sur Game Boy Color)
Grand Theft Auto: London 1969 - MA 15 +
Grand Theft Auto 2 - MA 15 +
Grand Theft Auto III - MA 15 + (RC origine)
Grand Theft Auto: Vice City - MA 15 +
Grand Theft Auto Advance - M15 +
Grand Theft Auto: San Andreas - MA 15 + (plus tard annulée en raison de Hot Coffee, 2e édition, étant donné MA 15 +)
Grand Theft Auto: Liberty City Stories - MA 15 +
Grand Theft Auto: Vice City Stories - MA 15 +
- Lien permanent
Sujet : « La zone mystère »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :