La zone mystère - Grand Theft Auto : San Andreas - Page 2224 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La zone mystère »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dr-BBM Voir le profil de Dr-BBM
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:46:15 Avertir un administrateur
  • Je vais manger , peut être que je ne reviendrai pas ce soir donc ne dites pas que je suis un déserteur merci , je serais la demain matin a coup sur .
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 19:49:09 Avertir un administrateur
  • Ah ca faut se concerter avec les reste du groupe :o))
    Tout ceux qui en font partis sont regroupe ici sur ce lien :
    http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html
    C'est eux en quelque sortes les dirigeants du topic .

Le blog Troll-Haybus c'est a Troll-Haybus bien sur mais c'est un récapitulatif de notre travail en équipe , de tout ceux qui sont sur ce lien , les vrai chercheurs quoi .
  • Lien permanent
  • troll-haybus Voir le profil de troll-haybus
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:01:24 Avertir un administrateur
  • Jedai01 :d)

"# jedai01 Voir le profil de jedai01
    # Posté le 9 juillet 2009 à 18:27:58 Avertir un administrateur
    # New,New Jai la soucoupe volante YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    je lé pris elle et deriere un bare a las vanturas.
    Allumer vite vos play Go"

Donc non, tu ne peux pas t'inscrire, on déteste les menteurs :hap:
    De plus on demande a nos chercheurs un minimum d'autonomie...Si t'es pas capable de lire la MAJ postée ya quoi? 2 ou 3 pages, t'as rien a faire dans l'équipe.
    De toute façon tu t'es grillé en mentant sur la soucoupe, et avec ton language SMS ça n'arange pas les choses...

Doc :d) Kes t'attends pour t'inscrire sur le fofo?
    Faut que j'ai ton pseudo la bas pour te faire passer modo !
    Ha! et si vous vous sentez de corriger encore l'Anglais de quelques articles, ne vous genez surtout pas :p)

Thrawn :d) Ok, si tu veux moderer, pas de probleme, mais comme tu sais ça se passera en Anglais!
    Et deuzio, faudra rester gentil avec les noobs, même si les questions qu'ils posent ont été déjà vues 100 fois, faudra les orienter vers l'un ou l'autre des article d'un ou l'autre des sites Myepsilon ^^

Poulet, KKK :d) Même chose que pour Thrawn :o))

• Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:07:12 Avertir un administrateur
  • Ah! Par contre pour les cartographes :d) Zen êtes ou?

Vous m'avez envoyé quelques cartes non terminées, elles étaient bien, mais bon, j'aimerais mettre en ligne les cartes définitives !

Titpoulet, je te vois, pas la peine de te cacher :o))

Non, sans dec' ça serait chouette si vous pouviez les terminer.
  • Lien permanent
  • jedai01 Voir le profil de jedai01
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:10:15 Avertir un administrateur
  • troll je m'en fou pas mal de ton site but i'm going to continue my reschrech on the play and in the net thank you :D
  • Lien permanent
  • fanfinou Voir le profil de fanfinou
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:13:00 Avertir un administrateur
  • Heureusement que ce topic a toujours survécu à tous les genres de boulets/noobs/fakes/etc. :noel:
  • Lien permanent
  • bobi134 Voir le profil de bobi134
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:18:25 Avertir un administrateur
  • ouais heureusement XD
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:20:37 Avertir un administrateur

• fanfinou :d) Certes, mais c'est lourd a la fin...^^
    On peut pardonner a quelqu'un d'être un Noob (on l'a tous été), mais les Fakers sont une plaie dans les recherches Epsilon.

Ryuchou, Doc :d) pour l'article sur Big Smoke, ça serait possible que vous me traduisiez ça ?:

Vous avez remarqué que Big Smoke parle parfois comme un illuminé alors pour savoir ce qui est réellement tiré du "livre" et ce qui provient de son crâne, c'est pas simple.
    Du coup, voila les paroles bizarres de Big Smoke, dans l'ordre ou il les dit dans la première mission, yaura plus qu'a trier.(Et a continuer de noter ce qu'il dit a ce propos tout au long du jeu).

"On est a la fois bénit et maudit."

"Comme le dit le livre : il y a un temps pour se marrer, et un temps pour chialer."

"Si tu peux manger ta bouffe tandis qu'autour de toi tous perdent la leur alors t'es un vrai mec."

"La grande ronde des enculés.Comme c'est dit dans le livre: c'est comme ça que tourne le monde."

"Je t'admire CJ, t'es un caid, un PROPHETE ! "

"La vraie force vient de l'interieur."

"Faut que les gens ouvrent leur coeur et leurs yeux."

"Parfois on croit avoir le choix alors que non."

"Tout le monde est mon cousin."

"Ne demande pas a un sage, demande a un con."

:d) Dans la bible on peut lire:

"Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir"

et

"Les hommes seront bénits ou maudits par leur comportement envers lui"

:d) Et dans un poème super connu de Rudyard Kipling :

(...)

Tract ou pas Tract,
    Bible ou pas Bible,
    En tout cas ces paroles sont pile poil dans l'esprit d'un gars qui suit une doctrine "mystérieuse".

Ce mélange de doctrines religieuses et philosophiques est typique des différents écrits religieux et philosophiques dont se sert le Team Epsilon Grec, afin de former un "Mythe complexe".
    Peut être "notre" Epsilon est-il géré de la même manière, dans ce cas, effectivement le Tract serait composé du même types d'écrits...et donc oui, Smoke parle bien d'un livre qui pourrait avoir en tout cas le même schéma que le "Tract" lui même.

D'avance merci, mais c'est pas (trop) préssé.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:21:07 Avertir un administrateur
  • Ouais, c'est pas évident de te survivre :hap:
    Pour ne pas pourrir le topic, j'ignorerai les prochaines réponses de votre " nouvel ami ". :noel:
  • Lien permanent
  • Ryuchou Voir le profil de Ryuchou
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:29:01 Avertir un administrateur
  • Troll :d) je m'occupe de la trad t'as ça ce soir :o)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:29:47 Avertir un administrateur
  • oui c'est un authentique smiley foiré :ok:
    ha et puis pour le fake boulet, ignorez-le c'est encore le mieux a faire :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:34:27 Avertir un administrateur
  • Euh sinon, j'ai pensé hier soir à un truc qui peut vous paraître sans interêt. Bref, je poste :noel:

Cris Formage a demandé à une personne de se faire refaire les seins pour entrer dans Epsilon..
    Serait-ce Maccer ? Dans la cinématique de " End of the Line ", il dit une phrase du genre :
    " Et moi j'ai décidé de me faire poser des implants mammaires... "

Sachant que Maccer est devenu epsilonniste et que sur le site Maccer.net, il y a une phrase en anglais qui est celle çi :
    :d) My music is better than ever, and finally, my lyrics are infused with spirituality.
    Y aurait il un message "subliminal" ou moins caché?

Il y a un fichier de cette "musique" à télécharger sur ce site. Si quelqu'un se sent le coeur de l'écouter... Peut être quelque chose vous servira.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 21:12:10 Avertir un administrateur
  • Troll :d) J'aimerais bien m'inscrire sur le fofo anglais mais quand je l'ouvre j'ai une page blanche .
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 21:19:50 Avertir un administrateur
  • Have you noticed that Big Smoke sometimes speaks as a visionary? Then, to know what is really write on the "book" and what results from this head, it is not easy. As a result, here are the weird words said by Big Smoke, in the chronological order of the first mission.

" We are in the same way blesses and curses. "
    " As the book says: there is one time to have a good laugh, and one time to blubber. "
    " If you can eat your food whereas around you all the people lose them, then you are a true guy. "
    " The big round of the bastards. As it is said in the book: the world turns like that. "
    " I admire you CJ, you are a caid, a PROPHET! "
    " The true strength comes from the inside. "
    " Needs that people open their heart and the eyes. "
    " Sometimes we think we have the choice but we didn’t have it. "
    " Everybody is my cousin. "
    " Do not ask has a wise person, asks an idiot. "

In the Bible we can read:
    " One time to born and one time to die."
    And
    " People will be blessed or curse by their behavior to Him "

And in a very famous Rudyard Kipling’s poem:
    (...)

Tract or not tract, Bible or not Bible, In any case these words are exactly in mind of a man who follows a "mysterious" doctrine…
    This mix of religious and philosophic doctrines is typical of the religious and philosophic books which uses the Epsilon Greek Team, to create a "complex Myth ".
    Maybe is "our" Epsilon managed in the same way, in that case, the Tract would consist of the same types of texts. So Smoke effectively speaks about a book which could have the same plan as the "Tract" itself.

:ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 21:21:48 Avertir un administrateur
  • français stp... :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 21:23:33 Avertir un administrateur
  • Beau travail de TRADUCTION Ryochou ! :ok:
    J'était en train de le faire grrr ...
    :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 21:52:08 Avertir un administrateur
  • Avez-vous remarqué que la Grande Fumée parle quelquefois comme un visionnaire ? Alors, pour savoir ce qui est vraiment écrivent sur "le livre" et ce qui provient de cette tête, ce n'est pas facile. Par conséquent, voici les mots surnaturels dits par la Grande Fumée, dans l'ordre chronologique de la première mission.

"Nous sommes de la même façon bénit et jure."
    "Comme le livre dit : il y a un temps pour avoir un bon rire et un temps à la graisse de baleine."
    "Si vous pouvez manger vos aliments alors qu'autour de vous tout les gens les perdent, alors vous êtes un vrai gars

"Le grand rond des bâtards. Comme on le dit dans le livre : le monde tourne comme ça."
    "Je vous admire CJ, vous êtes un caid, un PROPHÈTE!" "La vraie force vient de l'intérieur."
    "En a besoin les gens ouvrent leur coeur et les yeux."

"Quelquefois nous croyons que nous avons le choix mais nous ne l'avions pas."
    "Tout le monde est mon cousin."
    "Ne demandent pas a une personne sage, demande à un idiot."

Dans la Bible nous pouvons lire : "un temps à né et un temps pour mourir." Et "les Gens seront bénits ou le juron par leur conduite à Lui" Et dans le poème d'un Rudyard Kipling très réputé : (...)

L'étendue ou pas l'étendue, la Bible ou pas la Bible, En tout cas ces mots sont exactement en tête d'un homme qui suit une doctrine "mystérieuse" … Ce mélange de doctrines religieuses et philosophiques est typique des livres religieux et philosophiquesqui utilise l'Équipe grecque Epsilon, créer un "Mythe complexe". Peut-être est "notre" Epsilon dirigé de la même façon, dans ce cas, l'Étendue se composerait des mêmes types de textes. Donc la Fumée parle efficacement d'un livre qui pourrait avoir le même plan comme "l'Étendue" lui-même.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 22:12:32 Avertir un administrateur
  • T'es vraiment bête ou quoi ?
    On a demandé a Ryuchou de traduire un texte en anglais et toi tu le retraduis en français .

Vous vous rappelez les gars il y a environ un mois vous parliez du roi des boulets qui a mis les pieds , enfin les doigts , sur ce topic ?
    Eh bien je pense qu'il a été détrôné ! ^^

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La zone mystère »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La zone mystère"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360 Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox