La zone mystère - Grand Theft Auto : San Andreas - Page 2215 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La zone mystère »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ssJteph38 Voir le profil de ssJteph38
  • Posté le 29 juin 2009 à 23:43:07 Avertir un administrateur
  • Nan c'est moi :p)
    Bon ben demain j'y relève :ok:

• Posté le 30 juin 2009 à 08:16:29 Avertir un administrateur
  • Mouai :(

Tu resteras aussi sur cette zone ?
    Et file le lien du forum steuplait :ok:
    Relax j'essaierai de me retenir , mais essaie qu'il y ait une rigueur : NO SMS et tout :ok:
  • Lien permanent
  • troll-haybus Voir le profil de troll-haybus
  • Posté le 30 juin 2009 à 08:40:56 Avertir un administrateur
  • Thrawn :d) Bha wé je resterais aussi ici, ça me fait chier d'écrire en Anglais, on est moins bridé avec notre langue maternelle.

C'est vrai par contre que j'avais po pensé aux SMS...Finalement faudrait éditer des règles simples et efficaces telles que de ne pas utiliser d'argot ou de SMS, surtout Anglais ^^

Le but a la longue est de laisser le forum Anglais vivre par lui-même, et y passer ponctuellement pour effectuer mes basses besognes d'admin (Kik, bann, etc :diable: ).
    Pi bien sur relever les idées, les pistes et éventuellement répondre a quelques questions.

Le forum est dans la rubrique "Hunters Room" de Myepsilon Daily News: https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/

ssJteph :d) Lol, désolé !
    Ca fesait longtemps, ça fait plez de te revoir :p)
    Ok, ben bonne lecture (tu verras ce bouquin est génial).
  • Lien permanent
  • [Amiral-Thrawn] Voir le profil de [Amiral-Thrawn]
  • Posté le 30 juin 2009 à 09:19:03 Avertir un administrateur
  • Yala charte de la zone qui Picak avait crée :ok:
  • Lien permanent
  • -PtiPoulet- Voir le profil de -PtiPoulet-
  • Posté le 30 juin 2009 à 17:27:00 Avertir un administrateur
  • DeadGod : On est là pour s'occuper des mystères, en serait-ce un ?

pouik-85 : Intéressant de refaire un énième skyblog sur ce sujet ? Surtout qu'il existe plusieurs sites plus détaillés et plus simples que ton blog...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 17:49:46 Avertir un administrateur
  • [...]les ovules fécondés retournaient aux couveuses ; où les Alphas et les Bêtas demeuraient jusqu'à leur mise en flacon définitive, tandis que les Gammas, les Deltas et les EPSILONS en étaient extraits, au bout de trente-six heures seulement, pour être soumis au Procédé Bokanovsky.

Un œuf bokanovskifié a la propriété de bourgeonner, de proliférer, de se diviser [...] On fait ainsi pousser jusqu'à 96 êtres humains là où il n'en poussait autrefois qu'un seul. Le progrès.

Le Procédé Bokanovsky est l'un des instruments majeurs de la stabilité sociale.

Si nous pouvions bokanovskifier indéfiniment, tout le problème serait résolu.
    Résolu par des Gammas du type normal, des Deltas invariables, des EPSILONS uniformes. Des millions de jumeaux identiques.

[...]Nous prédestinons et conditionnons. Nous décantons nos bébés sous forme d'êtres vivants socailisés, sous forme d'Alphas ou d'EPSILONS, de futurs vidangeurs ou de futurs...-Il était sur le point de dire "Futurs Administrateurs Mondiaux", mais, se reprenant, il dit "futurs Directeurs de l'Incubation".

Il faut à un embryon d'EPSILON un milieu d'EPSILON, aussi bien qu'une hérédité d'EPSILON.
    (on baisse le niveau d'oxygène à l'embryon pour qu'il (l'embryon) soit au-dessous de la normale)
    Plus la caste est basse, dit Mr. Foster, moins on donne d'oxygène. Le premier organe affecté, c'est le cerveau. Ensuite le squelette. A 70% d'oxygène normal, on obtient des nains. A moins de 70%, des monstres sans yeux.

Mais chez les EPSILONS [...] nous n'avons pas besoin d'intelligence humaine. On n'en a pas besoin, et on ne l'obtient pas. Mais, bien que chez l'EPSILON l'esprit soit mûr à 10 ans, il en faut 18 avant que le corps soit propre au travail.

ILS étaient prédestinés à émigrer dans les tropiques, à être mineurs, tisserands de soie à l'acétate, et ouvriers dans les aciéries. Plus tard, leur esprit serait formé de façon à confirmer le jugement de leur corps.

On avait conditionné les Gammas, les Deltas, voire les EPSILONS, à aimer les fleurs-les fleurs en particulier et la nature sauvage en général. Le but visé, c'était de faire naître en eux le désir d'aller à la campagne chaque fois que l'occasion s'en présentait, et de les obliger ainsi à consommer du transport.
    (tiens tiens, les campeurs)
    [Maintenant] Nous conditionnons les masses à détester la campagne, mais simultanément nous les conditionnons à raffoler de tous les sports en plein air.
    (tiens tiens, Pro Laps, Eris)

et les enfants Deltas sont vêtus de kaki...Et les EPSILONS sont encore pires. Ils sont trop bêtes pour savoir lire ou écrire. Et puis, ils sont vêtus de noir, ce qui est une couleur ignoble.

Une merveille ce bouquin :ok:

• Posté le 30 juin 2009 à 18:30:47 Avertir un administrateur
  • Si les Epsilon vont dehors quand il fait beau , il faudrait voir dans notre GTA SA si les campeurs sont dehors quand il pleut et comme ca un lien entre le livre et GTA SA pourrait etre confirmé ! :ok:
  • Lien permanent
  • pecker Voir le profil de pecker
  • Posté le 30 juin 2009 à 21:26:02 Avertir un administrateur
  • je sais que je ne suis pas inscrit dans le topic mais bon ...

j'ai trouvé le tueur fou en fait c'est un skin qui ressemble a CJ mais avec un mask de hockey et des habits verts (comme les famillies )
    je jou sur 360 et je l'ai vu près de la cabane ou on doit tuer un mek ki s'enfuit en mobylette
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 21:35:55 Avertir un administrateur
  • :ouch: T'es sur ?

Si tu ments pas tu viens de faire avancer nos recherches d'un grands pas :bravo: Et je propose qu'on l'inscrivent tout de suite !

Quand les autres vont apprendrent ta découvertes :noel:
  • Lien permanent
  • roofi13141 Voir le profil de roofi13141
  • Posté le 30 juin 2009 à 22:21:37 Avertir un administrateur
  • moi je veux faire le tueur fou car j'ai deja une preuve:a chaque fois que j'étais vers l'aéroport de Los Santos j'entendais des bruits d'AK47
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 22:34:24 Avertir un administrateur
  • C'était ironique alors cassez vous :(
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 23:01:42 Avertir un administrateur
  • Thrawn, t'es fou !
    Au contraire, on va leur filer des médailles...
    Avec leur nom marqué dessus, pi direct a la S.P.A. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 23:14:02 Avertir un administrateur
  • Exactement :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 00:34:40 Avertir un administrateur
  • Ouais mais en fait ça serait plutôt pour les faire piquer que pour leur trouver un gentil foyer, m'voyééé ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 01:09:00 Avertir un administrateur
  • Jerry :rire:
    C'est l'été, c'est l'invasion des moustiques :noel:

• Posté le 1er juillet 2009 à 09:59:00 Avertir un administrateur
  • L'été sur la zone c'est l'invasion des noobs :(
  • Lien permanent
  • weed00 Voir le profil de weed00
  • Posté le 1er juillet 2009 à 13:35:36 Avertir un administrateur
  • Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai aussi retrouvé GTA III dans mes vieux jeux de Xbox! (on aurait cru un gamin ouvrant son cadeau de noel!)

je crois que mes vacances vont être...occupées... :fou:
  • Lien permanent
  • pecker Voir le profil de pecker
  • Posté le 1er juillet 2009 à 14:16:29 Avertir un administrateur
  • pourquoi tant de haine ??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La zone mystère »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La zone mystère"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360 Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox