CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La zone mystère

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2480»
Page suivanteFin
jojosk8 jojosk8
MP
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:13:04

pour le vortex je m en occupe :ok:

jojosk8 jojosk8
MP
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:22:56

pour le vortex ca ne change rien entre l eau normal et l eau brune..

jojosk8 jojosk8
MP
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:55:54

ya encore kelk 1 :question:

jai l inpression ke ce topic coule........

AmmunationEagle AmmunationEagle
MP
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:03:52

bon o moin pr le vortex on l sai.jai aussi remarker kon naG moin vite ds la mare de boue mai jpense pa ke ce soi un myster je pense ke linvisibiliter c un bug.le tueur par contre jlai pa vu.

auchiotepsg auchiotepsg
MP
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:56:14

pour les avions ki tombent g une ipotese
ce son des avions ki lachen des pesticides et je pense ke a force de voler ba il doivent se prendre des arbres voila pui il tombe
:gni:

jack--carver jack--carver
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:49:49

Mon nom :Carver,Jack Carver...je suis le héros de far cry mais aussi L´Enqueteur sur l´affaire GTA:san andreas,glendale fantome.
Bon j´arrete mes conneries...
Voyant que le mystere des glendales fantomes se faisait de plus en plus présent, je décidai de mené mon enquete.Tout d´abord,me procuré la carte d´apparition de ses voitures fantomes.Deuxiemement,j´ai décidé de subtilisé une motocross nommée sanchez(numéro de série 235478).Bon enfin bref,j´arrive sur les lieux(pres de shady creek endroit propice au apparition...Je vois tout d´abord une glendale grise,que je decide d´empreinté afin de me rendre quelques metres plus loins,pret d´un glendale rouge.Sur ma carte,il était indiqué que seul la grise dévalait la pente.Alors que j´observait ses voitures , une idéé ma fois pas si bete germait dans mon esprit...Pourquoi ne pas mettre des glendales dans la pente pour bloquer la trajectoire des glendales roulantes.Sans résultat,je me rendit pres d´un des glendales réaparut durant mon absence...Je senti une vibration dans le controlleur sony playstation2 plus communément appellé manette ou pad.Pendant cette vibration,un etrange bruit retentit.C´est alors que j´ai eu l´idéé que peut etre une glendale dévalait la côte.C´était sa...sauf quel était étrangement bloquer dans un petit arbre(ceux que l´on peut arraché.Personne dedans.Les roues bougeaient.Impossible de vous dire si elle roulait mais elle tournait(gauche-droite)et sautait ( haut-bas).Bizarre non ? ??.Les résultat de mon enquete ? ?Les glendales dévalent bien la côte,mais en aucun cas elle sont dirigé par le jeu ( comme les voitures normales)puisqu´elle est rentré en plein dans un arbre.Vous trouverez certainement ma recherche maigre en résultat alors que,pourtant il n´y a plus qu´une solution possible:Ces voitures ont étés placer ici seulement pour leurs interet de remplissage.La campagne est donc plus vivante(ou morte) avec ses carcasses de voiture.Arretez d´y voir un indice quelquonque pour un autre mystere,les developpeurs sont peu etre un peu secoué,mais a se point la,je ne pense pas.Combien de temps avez vous ruminé avant de trouvé cette fleche ? Beaucoup.Les developpeurs n´ont pas temps de temps a perdre.

PS:Si vous aves trouver se message long est ennuyeux,c´est que j´aurais réussis mon pari.
Sur ce je vous laisse,je doit enquetter sur la disparition de casse noisette dans Barbie et le chateau magique.
Aurevoir....

pps:derrick-le renard-navarro-poirot-holmes associé vous salut bien bas

stopkilla stopkilla
MP
Niveau 2
18 avril 2005 à 23:30:15

je vi1 de fèr tué par un fou...mè...

cété un flic! dsl

case2000 case2000
MP
Niveau 13
19 avril 2005 à 09:42:28

:up:

jojosk8 jojosk8
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 10:02:34

pour les avions ( on l a deja dit dan ce topic)je pense ke les avions sont programé pour volé a une certaine hauteur et quand ils rencontrent un obstacle plus haut que leur hauteur programé(montagne,arbre,immeuble haut)ils se le prennent!
vous en pensez quoi?

case2000 case2000
MP
Niveau 13
19 avril 2005 à 10:36:18

c´est possible

case2000 case2000
MP
Niveau 13
19 avril 2005 à 11:20:47

:up:

outlaw outlaw
MP
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:02:12

JE VEUX BIEN CHERCHEZ LE TEURE FOU DE PARTOUT DANS LE MONT

outlaw outlaw
MP
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:05:51

jveux bien cherchez partout nimporte kel mystere ac jillk

outlaw outlaw
MP
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:13:21

bordel de merde g vu le tueure fou en rentrant en moto dans le mont par la reoute avent de contunier tout droi ds la premiere epingle chuis desendu mais g pas eu le temp de sortire mon apereille photokil mavait deja fini au couteau donc tj myster non prouver

outlaw outlaw
MP
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:15:33

bon moi jy retoune @+ et bonne recheche!!!

2pac_outlawz 2pac_outlawz
MP
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:17:38

putain le tueur fou ! EXISTE ! hummmmmm . . je c´est pas . ... tu la vu ou kes endroit de la carte ? REPOND STP

hosky hosky
MP
Niveau 2
19 avril 2005 à 14:13:45

:salut: a tous

moi en ce qi concerne les misteres, je me sui jamai fé tué par le tueur fou, enfin aucun mistere a par les avions qi crashent. Mais jaimerai bien voir 1 de ces misteres donc si vous en aver vu dites moi ou il se trouve

:merci: et a+

jack--carver jack--carver
MP
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:42:23

Bon l´inspecteur Jack est de retour.......Ma prochaine enquete.......le photographer suicidaire.Je pense avoir dégoté quelques truc interressant.1er:le photographe apparait meme si la zone vient d´etre passé au lance flamme.2eme:Impossible de l´empecher d´apparaitre(essaie avec bobcat trouver sur place(de couleur grise).3eme:essaie avec un tank rhino et la , des choses interressante se sont produitent.Posez un rhino a l´endroit préci ou le photographe apparait,faite un petit tour afin qu´il aparraisse
. Revenez et vous apercevrez le photographe SUR le tank.Il ne vous reste plus qu´a reprendre le tank PENDANT que le photographe et dessus et de vite s´éloigner de l´endroit(conseil:passé sous le pont ou passe la route(vous arrivez dans un petit champ)Arettez vous.Le photographe descend.Suivez le.Il reprend EXACTEMENT la meme direcction.Un obstacle ? ???Il rentre dedans avant de le contourné.Il revient PRECISEMENT a l´endroit d´ou il prenne tous les photos.Et la,au lieux de se jetter a l´eau(je rappelle que les photo ont été prise pendant que je le transportait en tank)il reprends deux photos ! !!!!!!avant de se jetter a l´eau.La nuit regardé dans le ciel dans la direction ou les photographe prenne leurs photos.Vous apercevez ce que pas mal de monde ici appelle ovni mais ce que moi j´appelerai désormais " CONSTELLATION ROCKSTARS".Et oui,les étoile forme le " r" du logo et le soit disant ovni l´étoile sous le " r" du logo rocktars(celui au dos de la boite du jeu en orange ou bleu)
conclusion=>le photographe n´est certainement placé la que pour meublé la campagne et peut etre aussi pour vous montrer la constellation qui peut faire parti des 30 EE.Le photographe a une trajectoir bien précise,il n´en demord pas.Impossible de le faire changer de direction.C´est fait comme sa n´allert pas chercher plus loin.Aucun obstacles ne peut empecher un element du jeu de se jetter a l´eau puisque ses obstacle sont des éléments du jeu...
Donc les ovnis n´existe pas dans san andreas(du moins pas sous la forme des " boules de feu"

outlaw outlaw
MP
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:57:41

::: 2PAC outlaw je la vu a lest du mon chiliad

2pac_outlawz 2pac_outlawz
MP
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:10:41

HOSKY tien un de mes mystéres que j´ai trouvé , javais fait un topik dessus tien mon article de mno topic si ta pas vu :
voila j´ai vu sur des site qu´il parlai d´un SDF qui avait une pancarte sur lui . . je sait pas quoi ! moi je l´ai pri en foto
voila les foto en espérent que sa marche
http://img166.echo.cx/my.php?image=sa4007132lx.jpg
et aussi celle la de plus prés si sa marche
http://img166.echo.cx/my.php?image=sa4007145yj.jpg
voila dite ce que vous en pensez

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment