CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : s.w.a.t tank vous le voulez vous l'avez

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lord-san-an lord-san-an
MP
Niveau 6
14 février 2005 à 02:57:34

Bon je vais vous donnez un truc etrange pour avoir le s.w.a.t tank alors prenez vous un papier et un crayon car c´est long!fait le code pour sauter plus haut et le code pour avoir le parachute et allez a la maison qu´on peut acheter la plus pres de chez millie des que vous etes entrer dans la maison placez vous vers la gauche et sauter vous vous retrouverez dans l´unworld attender qu´il vous disent d´ouvrire le parachute vous atterisser sur un quartier de los-santos flottant mais n´est pas la la surprise a l´EST de la zone 69 il y a un club allez y en jet pack un autre quartier flotant! a un certain endroit vous verez un policier pres d´une porte de garage flottante ( si il vous voient il dira I NEED A BACUP et vous aurez trois etoile) c´est le commisaria de los-santos allez juste a droite de la porte de garage flottant et vous descendrez une cote vous verrez deux flic en train de tabasser quelqun buttez les et apuiyer sur triangle CJ embarquera dans un vehicule invisible(le bruit devrais vous rapelez des souvenir de la derniere mission et appuyer sur cercle pour entendre de l´eau comme le camion de pompier) faite le code pour faire voler les voiture et essayer de trouver une rue assez longue pour decoller vous verrez CJ tennant un volant invisible(assi dans le vide) retournez a la maison ou tt a commencer et voler en ligne droite ver le haut l´ecran deviendra noir et vous aparaitrez au centre ville de los santos maintenant alllez voir dans le garage ou tt a commencer pres de chez millie et ouvrez le garage SURPRISE!!!!! le s.w.a.t tank :ok:

LORD_SPIRIT LORD_SPIRIT
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 02:59:33

cé long mais cool :ok:

LORD_SPIRIT LORD_SPIRIT
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 03:05:06

cool chui a 1010 message

zecker zecker
MP
Niveau 5
14 février 2005 à 03:07:10

! !!!!!!!!!!! :oui: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LORD_SPIRIT LORD_SPIRIT
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 03:08:09

ou ta eu cette stratégie de 2 h?

[Deb] [Deb]
MP
Niveau 5
14 février 2005 à 03:11:12

mmm je suis très sceptique... et pour plusieurs raisons :
- il n´y a pas de véhicules au fond de l´underworld
- si on remonte, meme en volant, on ne se retrouve pas comme ca " au centre ville de los santos", FAUX

Mais... ya des détails troublants, alors par acquis de conscience j´irai voir quand même... mais sans grande foi ! !!

-----------
http://gtasa.mysteres.free.fr/site/

horor horor
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 03:15:22

tien nous au courant deb :ok:

moi jai quelques problem avec lunderworld qui menpeche dy allé et surtout que c vachement long son truk

lord-san-an lord-san-an
MP
Niveau 6
14 février 2005 à 03:17:10

ben j´ai essayer de faire ce que le gars disait sur l´autre topic(il disait quil y avait un binco secret)mais moi je trouvais pas le binco en fouillant j´ai decouver un policier avec une porete de garage qui flottait je suis allez et j´ai compris que c´etais la porte de garage du poste de police de los-santos alors je me suis dit il doit y avoir des cehicule de police en appuiant sur triangle mon cj embarque dans un vehicule invisible je me dit je vais essayer de sortire pour voir ce que c´est un camion de pompier peut etre la ja vole vers la maison ou tt commence et arriver POUFFF je reaparrait a los-santos je retourne a la maison pour recomencer le manege et je passe devant le garage et quand il s´ouvre il y a un swat tank et la cheeta qui etais deja la lol

[Deb] [Deb]
MP
Niveau 5
14 février 2005 à 03:19:07

Non c´est pas long, il parle du bout de quartier avec l´atrium, dan sl´underworld vers la base 69.
c´est crai que j´ai croisé plusieurs fois de sflics et qu´il y a un garage invisible en sous sol...

Mais de la à monter dans un véhicule invisible, surtout le swat j´y crois pas trop.

Et puis pire... voler pour regagner la surface c´est pas possible.

Alors... un gros mensonge dans quelques petites vérités ? !? ; )

Vais essayer de suite tiens, faut 5mn, mais je sais pas si je pourrai encore poster ( faudra attendre demain :)

LORD_SPIRIT LORD_SPIRIT
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 03:19:52

lol?

Gob-fou Gob-fou
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 03:20:44

:lol: A 3h20 t´as deja plus de mess ? Fait des autres pseudos sinon :ok:

lord-san-an lord-san-an
MP
Niveau 6
14 février 2005 à 03:25:37

mais oui ca marche ne me sousestimer pas je sais que c´est etrange mais bon ( parfois votre cj fera comme si il essayait d´ouvrir une porte de voiture barrer dans ce cas allez vous en un peu plus loin et revener il sera debarrer) :ok: VIVE SAN-AN :-)

LORD_SPIRIT LORD_SPIRIT
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 03:27:34

lord,je re je me crée un nouveau pseudo

lord-san-an lord-san-an
MP
Niveau 6
14 février 2005 à 03:31:46

spirit~bonne idee :ok:

[Deb] [Deb]
MP
Niveau 5
14 février 2005 à 03:35:09

Bon en fait je galère, je suis au dessus du garage sous-terrain et je trouve pa l´entree. Tous les murs sont invisibles c´est trop chaud...
j´avais déjà essayé mais abandonné.

Alors elle est de quel coté l´entrée de ce garage ?
Près de la barrière jaune ?

j´crois qu´c´est impossible de rentrer !

-----------
http://gtasa.mysteres.free.fr/site/

[Deb] [Deb]
MP
Niveau 5
14 février 2005 à 03:37:48

Bon de toute facon il est pas la dedans le swat ca c´est clair ! !!!!
Sinon il aurait été trouvé depuis bien longtemps !
ya pas de caisse dans l´underwolrd, meme invible ! !

-----------
http://gtasa.mysteres.free.fr/site/

Gob-fou Gob-fou
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 03:41:45

Dommage :( Mais merci d´avoir tenté :ok: ( surtout à 3h du mat :rire2: )

lord-san-an lord-san-an
MP
Niveau 6
14 février 2005 à 03:43:24

bon tu vois la porte mais il y a un mur invisible passe par dessu en jet pak(un truk imagine que tu n´est pas dans l´underworld et imagine le commissaria tu va voir ce que tu va voir quand tu l´aura ! !!!

[Deb] [Deb]
MP
Niveau 5
14 février 2005 à 03:43:50

Bon j´ai réussi à rentrer dans le garage, en fait c´est tout con, ya la barrière jaune, et un peu plus loin la porte du garage, l´entree est à droite d ela porte mais toute petite.

Je suis allé au fond et j´ai appuyé sur Triangle, et CJ a essayé d´ouvrir des caisses invisibles, mais elles sont toutes bloquées ! ! Impossible de les ouvrir...

LORD_SPIRIT LORD_SPIRIT
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 03:46:18

je repond a mon mail de confirmation dans quelque min.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment