La mort la + conne - Grand Theft Auto : San Andreas - Page 91 sur JeuxVideo.com

Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : « La mort la + conne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mangaman89 Voir le profil de mangaman89
  • Posté le 05 septembre 2008 à 14:02:38 Avertir un modérateur
  • Je faisais la mission Deconstruction à San Fierro pour la Garage ou plutôt pour la réputation de la soeur de CJ qui se fait insulter par les gars du chantier.
    Il fallait ensevelir le gars dans ses toilettes mobiles avec un camion-citerne. Je réussis la mission, je file sauvegarder en roulant avec le camion-citerne je saute en avance et je ne sais pas comment me retrouve en avant et le camion-citerne me roule dessus et je meurs écrasé en voyant ma barre de vie descendre... trop deg
  • Lien permanent
  • agatou Voir le profil de agatou
  • Posté le 05 septembre 2008 à 17:30:00 Avertir un modérateur
  • moi ma moto etait en movaise etta et jallais la faire reparer et je fraine a morr devan une caisse et je la percute ma maot pren feu jai pa le ten de descendre de ma moto etjexplose :snif2:
  • Lien permanent
  • LarryGaulade Voir le profil de LarryGaulade
  • Posté le 06 septembre 2008 à 14:51:47 Avertir un modérateur
  • A cause de ces foutus kilo trays ! :-((
    J'étais en train d'attaquer un quartier de ballas et après la 2ème vague y a la caisse qui arrive en drive-by m'voyez ? donc elle me tire dessu et j'ai même pas réalisé que ma vie descendait donc le temps de sortir mon lance roket a tête chercheuse pour l'éclater je me retrouve encerclé par les ballas. je vais donc me cacher derrière la maison que j'avais cambriolé la veille ( :noel: ) et j'ai réussi a les buter tous. :contents:
    Mais j'avais oublié de prendre l'armure et le cœur qui trainaient pas loin :-( et comme c'était encore les émeutes y a une meuf qui est venue et qui ma niqué a main nue :honte:

Mais après etre sorti de l'hopital j'ai pris ma revanche :cool: Chaud mon pavay non ? :noel:
  • Lien permanent
  • Antoninja Voir le profil de Antoninja
  • Posté le 06 septembre 2008 à 19:03:54 Avertir un modérateur
  • J'étais en moto sur l'autoroute près de la zone du Yéti :-))) avc une sanchez, puis je vois se camion arrivé droit sur moi ( je roule en contre-sens) .. je saute de la moto .. mais jme sui fé renversé par une otr camion par la suite mdr
  • Lien permanent
  • Katame_Akumato Voir le profil de Katame_Akumato
  • Posté le 06 septembre 2008 à 20:19:56 Avertir un modérateur
  • :salut:

De quoi parliez-vous ? La mort la plus conne hein ? :question:

Bin ... C'est pas à négligé, voyons voir ! Ah ! Je sais !

Ma mort la plus conne :

J'ai décidé un jour d'aller tunner une uranus (voiture de cours)chez Arc Angel (pour ceux qui on une voiture style "Jester" ou encore "Uranus", allez chez Arc Angel c'est Extra ! :oui: ). Grâce à l'argent des missions que j'ai accumulé j'ai pu trafiqué pas mal ! Je suis sortit. Je ne sais pourquoi mais, un barrage de flic apparut juste devant moi. J'ai pris un bazooka (que j'ai gagner grâce à plusieur mission :fier: ) et j'ai tiré. 2 étoiles, car avec une roquette j'en ai tué pas mal. Alors je prend ma super belle bagnole. Je conduit super bien pour ne pas l'abimer (j'adore conduire et j'ai la moitié pour l'habilité en voiture donc j'ai pas mal d'experience :gni: ) je me dirige vers l'autoroute pour Angel Pine (petite ville au début des missions pour Badlands).

Tous va bien, quelque voiture me suive, mais n'egalise pas ma belle bagnole :p) , Je change d'itineraire, je vais tout de suite au mon chilliard. je me fais bloqué mais j'évite de justesse les voitures de flics. Toujours deux étoiles, bagnole intacte. Je me sens obligé de monté tout en haut, je le fis. Des chemins étroit, je tombes souvent, je me pète la tronche souvent, et pour finir trois étoiles pour faire tomber les bagnoles de flics dans les ravins. Fin bref, pas très bon pour la bagnole. Heureusement, elle n'a que quelque égratinures. Je la gare dérriere le campers et le van.

Je prend une photo de la bagnole avec le vide derrière et un super beau levé de soleil :coeur: . J'appuie sur "L1" de façon à sauvegarder la photo. Vers 9 heures du matin. Les boules de ma vies, un hélico :fou: !!!! Juste devant moi. je prend le bazooka que j'ai gagner avec les pas mals de missions et je détruit ce connard d'hélico qui s'attaque à ma bagnole :gni: . Je me bart à fond !!!!! ARGHT !!! Je saute ... Heureusement, j'avais un parachute. Je saute de la bagnole. je ratteri doucement. NON MA BAGNOLE !!!! :snif2:

4 étoiles à cause de la destruction de l'hélico. Je ratteri en douceur avec le parachute. Qu'est-ce que je vois ? Ma voiture avec un tas de voiture de flics en dessous . je monte dans la bagnole qui est très très très amoché et qui fume à mort ... Je vais dans un petit chantier pour pas que les swats et voitures ne passe. Les hélicos de la police, je ne sais pas se qui foutait il bloquer à cause du mon chilliard sans doûte possible. Bref
    Qu'est-ce que je trouve ??? Un cadeau venu du ciel. Une voiture qui permet de remorquer les autres voitures. Je monte dedans, et je remorque ma bagnole.

Je vais à los santos rapide en faisant très très attention. J'abandonne le remorqueur. Car par miracle devant se trouve un ArcAngel. Je ressort avec ma bagnole toute neuf ! Je vais sur la plage. Super beau coucher de soleil. OH MY GOD !!!!!! Des swats ! Des voitures ! Des hélicos ! Des gars avec des fusils à pompes et des MP5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prend mon courage à deux mains !! ET JE DEFONCE TOUT !!!!
    6 étoiles ... Qu'est-ce que je fais ? je met fin a tout avec un Pay'n Spray.

MAIS COMME UN IMBECILE JE GLISSE MON DOIGT SUR LA TOUCHE TRIANGLE ET JE SORT DE LA VOITURE JE ME FAIS ECRASER PAR UN CON DE GARS A VELO JE SUIS MORT OOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNN

En faite le flic m'a tiré deux fois dessus lentement et puis comme un con me dit après trois quart d'heure me dit "chopé" et moi j'ai pas plus me relevé ...

Fin voilà, désolé si c'est longt ^^
  • Lien permanent
  • ]_-Denez-_[ Voir le profil de ]_-Denez-_[
  • Posté le 06 septembre 2008 à 22:04:05 Avertir un modérateur
  • j'etait sur mon velo, je me baladait, en ecrasant des passants, je passe prêt du chemin de fer, tranquil, et un balas se met a me flinguer, je dessens, je lui tire dessus et vlam un train de rule dessus.
  • Lien permanent
  • Posté le 06 septembre 2008 à 22:13:47 Avertir un modérateur
  • :salut: à toi ]_-Denez-_[ .

C'est vraiment bête ce qui t'est arrivé ><

Seulement, si tu était sur des rails t'aurais pu te doûter qu'un train passerait dessus m'voyez ?

• Posté le 06 septembre 2008 à 22:18:25 Avertir un modérateur
  • Katame ton pavé est trop bien :D

Sinon moi c'est que... atta jréfléchi ^^'

Ah oui !

Donc j'mamusait a niquer tout se qui bougeait (j'était sur le grand truc de LS) jusqua que jme prenne un hélico dans la gueule... je tombe ... AAAAAHHHH VITE IL ME RESTE DE LA VIE GROUILLE TOI CODE PARACHUTE MERDE !!!!! ouf :) donc je louvre j'atéris trankilou je fais le cde de vie juste avant la fin paf l'hélico en plenne gueule ... TT
  • Lien permanent
  • argonit Voir le profil de argonit
  • Posté le 06 septembre 2008 à 22:20:01 Avertir un modérateur
  • Quatre étoiles de recherche, je tombe à l'eau, je cherche à regagner le rivage à la nage quant un 4x4 de police me tombe dessus :-((
  • Lien permanent
  • Posté le 06 septembre 2008 à 22:37:15 Avertir un modérateur
  • :salut: Metalix_3 et argonit !!

Metalix_3 :d) :merci:

En ce qui concerne ta mort la plus conne, je ne peut pas supporter l'utilisation de codes m'voyez ?

Argonit :d) Les flics, je les detestes, pourquoi ? Parce qu'il sont vraiment con ...

Comme toi : Quatre étoile m'voyez ?

J'ai plein de véhicules de police qui me poursuit, je saute d'une falaise (avec la voiture) je nage et je vois toutes TOUTES les voitures de polices qui saute et qui tombe sur moi m'voyez ? :honte:

• Lien permanent
  • oldu68 Voir le profil de oldu68
  • Posté le 06 septembre 2008 à 23:14:24 Avertir un modérateur
  • Moi la mort la plus conne bin
    Je debloque les grenade alors j en ai acheter sur le coup plein . Sortis, je lance mes grenade partous et une rebondit sur le mur de l'amunation et ... boum
  • Lien permanent
  • oldu68 Voir le profil de oldu68
  • Posté le 06 septembre 2008 à 23:21:32 Avertir un modérateur
  • A oui j en ai une autre !
    Alors j ai un pc portable et j ai pas de pavé numrique et pour le mettre je dois faire la touche "fn" puis "ver maj" et il s allume mais la "enter" pour sortir de vehicule ne marche plus ( vous suivez ) ! Alors je suis dans l'hydra et je vol bas et vite je m'approche de la grande tours de san fierro ou on peux soter. J aime bien foncé dessus et monter vite mais la maladresse je pete une aile de l'avion !
    Malheur j'appuie sur enter et ... j'avais le pavé numerique allumé donc boum sur le coup ( sans compté les fois ou il explose au contacte de l'eau )
  • Lien permanent
  • Ucarno Voir le profil de Ucarno
  • Posté le 21 septembre 2008 à 19:59:07 Avertir un modérateur
  • moi ma more la plus conne ces que une foit jeter pousuivi par des kef et devan moi je voi un mur alor je sotte de ma caisse et je sai meme plus comment jai fer mai je me sui trouver sou ma caisse et je sui mort ecraser lol
  • Lien permanent
  • aomaot Voir le profil de aomaot
  • Posté le 21 septembre 2008 à 20:41:59 Avertir un modérateur
  • je faisai une mission a la con avec l'avion militaire ( pas l'hydra )et y fallai pas aller trop o
    bame ligne a haute tention je l'ai accrocher et je me sui prit une baraque : BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM
  • Lien permanent
  • hbking Voir le profil de hbking
  • Posté le 22 septembre 2008 à 00:27:10 Avertir un modérateur
  • il me rester que 1 point de vie et j'ai exploser mon hydra et j'ai reçu le pneu dans la tronche donc :mort:
  • Lien permanent
  • Hbl_25 Voir le profil de Hbl_25
  • Posté le 22 septembre 2008 à 01:02:49 Avertir un modérateur
  • Je passe près d'un station escence avec étoiles de polices avec presque plus de vie, un flic fonce dans une pompe et...

Bon vous avez compris :noel:
  • Lien permanent
  • totolaribo Voir le profil de totolaribo
  • Posté le 22 septembre 2008 à 18:35:41 Avertir un modérateur
  • moi j'avais fait xode pour etre insencible au balle alors je me baladait tout content devan les flics avec 4 étoile quand d'un coup j'ai vu un élico je me suis dit que vu que j'était insencible a ses balle manque de bol bin non ca marchait pas avec l'élico et d'1 coup j'ai entendu "bratatatatatata" et la sur l'écran "tu es mort"
  • Lien permanent
  • SanAndreas10_jv Voir le profil de SanAndreas10_jv
  • Posté le 22 septembre 2008 à 20:47:02 Avertir un modérateur
  • Moi j'est insctallez le mod de Nessie le voirs je les vue je me suis approchez et je suis mort
  • Lien permanent
  • zebest7 Voir le profil de zebest7
  • Posté le 23 septembre 2008 à 15:45:09 Avertir un modérateur
  • Ben moi c'est pas drole du tous
    jetait sur le barage sur le barrage sherman
    je voulait sauté mais sa ma ecrabouillé contre le sol
    y avait pas assé d'eau :honte:
  • Lien permanent
  • choucoulou2 Voir le profil de choucoulou2
  • Posté le 23 septembre 2008 à 18:54:42 Avertir un modérateur
  • je roulais tranquuilement sur une route de campagne quand il y a eu un avion a la con de la deuxieme guerre mondial qu s'est écrasé sur moi!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La mort la + conne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La mort la + conne"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360