Les forums de Grand Theft Auto : San Andreas
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : « La mort la + conne »
-
07011994
-
Posté le 27 août 2008 à 23:11:00

-
je saute du plus grand batiement de san fierro ouvre le parachute mais tombe tout pres du mur
et voila le bug
le parachute souvre mais est dans le batiement
tu tombe comme sans parachute
et puis CENSURE!!!
- Lien permanent
-
legolasmaniac
-
Posté le 27 août 2008 à 23:46:35

-
elles sont comment les miennes ? :p
- Lien permanent
-
gangstar_2
-
Posté le 28 août 2008 à 00:28:37

-
bah moi je fait un truc que jaime bien ... une pourrimobile (je creve tout les pneux de la voiture et apres je degomme toute la carosserie) mais la je fais une pourrimobile sur la route je me met devant une voiture et je lui creve les pneux mais le conducteur panique et essaye de sechaper donc me roule dessus mais comme jlui avait crever les pneux bah jsui rester coincer sous sa voiture il ma trainer sur 50 m jusqua ce que je sois mort
- Lien permanent
-
xxaamm
-
Posté le 28 août 2008 à 00:29:31

-
il m'est arrivé un truc trop bizare,
Je voulais faire explosé un train quand il passait mais j'ai raté, un peu enervé j'ai commencé a dégommé tout le monde avec mon bazooka a tête chercheuse, Et là croyez moi ou pas, après quelques mintue un groupe de 6-7 "Ballas"(je sais plus comment ça s'écrit^^)est arrivé et m'a flingué
alors que j'ai fini toute les missions du jeu et que je possède donc tout les territoires, Mystère mystère^^
Juré c'est pas un FAKE!
- Lien permanent
-
gangstar_2
-
Posté le 28 août 2008 à 00:33:07

-
comment vous trouver ma mort ?
- Lien permanent
-
xxaamm
-
Posté le 28 août 2008 à 00:37:04

-
j'imagine Cj sous une "pourrimobile" et surtout trainé sur 50M ! c'est a mourrir(justement) de rire ^^ je vais testé
- Lien permanent
-
gangstar_2
-
Posté le 28 août 2008 à 00:37:46

-
enfin je sais pas si il y a eu un bug ou pas ?
- Lien permanent
-
gangstar_2
-
Posté le 28 août 2008 à 00:38:24

-
dsl double post (en plus il gigotait dans tout les sens sous la bagnol)
- Lien permanent
-
xxaamm
-
Posté le 28 août 2008 à 00:40:08

-
je viens de testé et j'ai pas été trainé assez pour crevé mais ça marche ;)
- Lien permanent
-
gangstar_2
-
Posté le 28 août 2008 à 00:42:38

-
ok c que le mec devait en vouloir alor avec moi ou je devais avoir une tete qui lui revenai pas
- Lien permanent
-
Vince-04
-
Posté le 28 août 2008 à 00:49:29

-
moi je joué a 2 avec un pote et on a pris un hélico, a environ 50m du sol mon pote saute de l'helico mais moi je reste dedans alor tout d'un un bug je marche sous l'eau a environ 30m de profondeur mon pote a voulu me rejoindre mais il a pas vu sa vie alors il ses noyé
- Lien permanent
-
blablapif
-
Posté le 28 août 2008 à 09:43:54

-
je marchait dans le desert et un avion mes tomber dessus
- Lien permanent
-
micmac59
-
Posté le 28 août 2008 à 11:15:19

-
Je roulais dans la campagne, j'ai vu une voiture de flics qui faisait une course-poursuite, j'ai voulu la suivre. Alors là, j'ai tourné pour la suivre, et là, en allant dans l'autre sens, je me suis pris la station-service.
- Lien permanent
-
pny
-
Posté le 28 août 2008 à 12:29:39

-
J'étais en train de voler en hydra je tourne la caméra et jme prend le mont chiliad
- Lien permanent
-
Jerry_Juskolarm
-
Posté le 28 août 2008 à 12:57:54

-
moi comme un con je vais sur le building pour sauter en parachute(vous savez faut se détendre après reuniting the families
) je saute mais j'atterris sur le sommet d'un ptit immeuble.comme j'ai plus de parachute je peux rien faire d'autre que de sauter.j'essaye de sauter sur une voiture j'atterris sur une voiture de flic et j'ai 1* .comme il me restait 1 mm de vie(on voyait même plus la vie à l'intérieur de la barre
) un flic me tire une balle dessus et
vous donnez combien à cette mort?
- Lien permanent
-
lulu37250
-
Posté le 28 août 2008 à 13:00:15

-
quand ma voiture était prête a exploser j'ai sauter de la caisse , je me suis retrouver fasse un mur par terre et je me suis rouler dessus , et je suis mort .
- Lien permanent
-
Jackasseur68
-
Posté le 28 août 2008 à 17:59:55

-
Une mort simple : code suicide xD
- Lien permanent
-
robin2712
-
Posté le 05 septembre 2008 à 13:52:38

-
Moi j'ai pris l'avion stunt ( code URKQSRK) j'ai survoler la zone militaire de la 2eme ville, pour finir avec 2 avions au Q. J'évite leurs roquettes pendant 10 minutes, puis je me fais enfin toucher 2 fois ( aie ) la, je décide de m'éjecter ce que je fais .... et j'ai sauter juste devant une roquette
la poise quoi ^^
- Lien permanent
Sujet : « La mort la + conne »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :