La mort la + conne - Grand Theft Auto : San Andreas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La mort la + conne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Grove_4_life Voir le profil de Grove_4_life
  • Posté le 11 février 2005 à 12:39:56 Avertir un administrateur
  • voci ma mort : je roulai dans le desert et je tente de doubler une caisse je tombe dans un fossé et je me mange la station essence et BOUM

voila vous aussi mettez vos morts les plus connes
  • Lien permanent
  • Legzz Voir le profil de Legzz
  • Posté le 11 février 2005 à 12:41:29 Avertir un administrateur
  • en mode 2 joueurs, je me suis coupé la tête avec un katana...
  • Lien permanent
  • koto66 Voir le profil de koto66
  • Posté le 11 février 2005 à 12:42:16 Avertir un administrateur
  • je me suis fait ecraser par une perennial qui est rester sur moi jusqu´à ce que je meurt alors que j´etais pas en mission..
  • Lien permanent
  • FoX[MaSteR] Voir le profil de FoX[MaSteR]
  • Posté le 11 février 2005 à 12:46:18 Avertir un administrateur
  • j´avais 5 étoiles et je fuiyait avec 1% de vie, G sauter et je me suis accroché puis je suis passez au dessus du mur,et en touchant le sol, je suis mort... lol
  • Lien permanent
  • CJ-carle Voir le profil de CJ-carle
  • Posté le 11 février 2005 à 13:10:24 Avertir un administrateur
  • g oublié de prendre un parachute quand g soté d´un imeuble

résultat: crépe au catchup
  • Lien permanent
  • itachininja Voir le profil de itachininja
  • Posté le 11 février 2005 à 13:14:43 Avertir un administrateur
  • je roule en bagnole vers un mur avant de me le prendre je saute mais la voiture m entraine resultalt j etait pris en sandwich et j ai claque a petit feu
  • Lien permanent
  • Grove_4_life Voir le profil de Grove_4_life
  • Posté le 11 février 2005 à 13:18:04 Avertir un administrateur
  • bientot on fera un vote concernant la meilleure mort (  bien sur vous ne pouvez pas voter pour votre propre mort )  
  • Lien permanent
  • BAMrusty Voir le profil de BAMrusty
  • Posté le 11 février 2005 à 13:24:39 Avertir un administrateur
  • j´étai en hydra a environ 30 mètres au dessus du sol et sans faire expres j´ai appuyer sur triangle et mon CJ n´a pas eu le temps d´ouvrir le parachute et SPLATSH, éclaté contre le sol !  
  • Lien permanent
  • SophiePetoncule Voir le profil de SophiePetoncule
  • Posté le 11 février 2005 à 13:36:08 Avertir un administrateur
  • La mission "  Zeroing in" (  où il faut poursuivre et voler une caisse rose en la suivant grâce aux ondes du portable), j´ai eu un bel accident, j´ai failli perdre la trace de la caisse à plusieurs reprises (  donc, j´étais très nerveux).

Quand j´ai enfin réussi à l´envoyer valdinguer, je me suis direct éjecté de ma caisse: bloqué dessous, mort à petit feu...
  • Lien permanent
  • ChompOnDech Voir le profil de ChompOnDech
  • Posté le 11 février 2005 à 13:38:20 Avertir un administrateur
  • Jétai en avion fait sauter en parachute et jai apuyer sur triang et jai lacher le parachute je suis tomber pile sur le pic de la piramide !  !!
  • Lien permanent
  • snoop-rider Voir le profil de snoop-rider
  • Posté le 11 février 2005 à 13:39:20 Avertir un administrateur
  • moi jété en avion je me sui pri une branche dan laila donc g soté
    g apuyé sur triangle mé il a pa soté
    et je me sui écrasé komme une merde sur une voiture .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2005 à 13:41:37 Avertir un administrateur
  • J´ai aussi une mort interssante mais assez mysterieuse..

Je faisais la mission pour ZERO ou l´on commande le petit avion, j´avais detruit tout les vehicules et m´appretais à entamer le difficile chemin du retour, pi d´un coup, l´avion degringole et s´explose.
    L´ecran revient sur Cj, allongé sur le sol, et le message "  T´es MorT" apparait à l´ecran.
    J´ai fais un topic sur cette mort mysterieuse, on m´ a dit que c´etait surement parce que j´avais fait le code destruction de tout les vehicules mais je n´utilise pas les codes..

Je pense que c´est vraiment ma mort la plus conne parce que j´avais bien gerer l´essence, j´aurai pu faire le retour tranquille apres une dizaine d´essai et je suis mort pour des raisons qui restent inconnu..
  • Lien permanent
  • Dark-Diggory Voir le profil de Dark-Diggory
  • Posté le 11 février 2005 à 13:42:21 Avertir un administrateur
  • Moi, je m´amusai a bloquer les railles en n´attedndant que la meuf sado rentre chez elle
    (  je mamuse comm ej epeux), je ne voyai pasl etrain venir alors je pris une voiture et roula sur les railles (  les railles font toute la largeur apske des grillages bloke le reste, la comme par hasar vins, un train, il emporte am voiture ,   j´arive a sortir et slhurp sur c eme casse
  • Lien permanent
  • V_a_L_e_N Voir le profil de V_a_L_e_N
  • Posté le 11 février 2005 à 13:45:36 Avertir un administrateur
  • j´etait en hydra et je decide de sauter de l´avion pour arriver sur le mont chiliad (  sans parachute) a une hauteur de 10 metres environ, sauf que je me suis loupé, et que j´ai sauté de trop haut... et en plein vol... le téléphone sonne... c´etait cesar qui m´a appelé (  pour la marchandise qui quitte los santos) j´atteris donc debout au lieu de m´ecraser comme une merde, alors pour me sauver je decide de sauter dans la mer (  c´est tres con je l´avoue) mais cj raccroche et creve en pleine chute
  • Lien permanent
  • V_a_L_e_N Voir le profil de V_a_L_e_N
  • Posté le 11 février 2005 à 13:48:12 Avertir un administrateur
  • une autre, je pique une caisse a doherty, la ou le tramway passe, mais le gars me gicle de la caisse et se casse avec, le probleme c´est que quand il m´a ejecté, je me suis retrouvé sur les rails, le tramway passe SSHHHRILLK T´es mort lol
  • Lien permanent
  • Battosai76 Voir le profil de Battosai76
  • Posté le 11 février 2005 à 13:48:59 Avertir un administrateur
  • je me baladais tranquilement je sais plus ou et un avion s´est ecrasé a coté de moi (   si si c´est vrai .  .. )  
  • Lien permanent
  • kaya4 Voir le profil de kaya4
  • Posté le 11 février 2005 à 13:49:01 Avertir un administrateur
  • lu all moi je recherche d grandes falaises avec de lo en dessou pour du base jumping jen avai une g couru g soter et yavai pas do en bas je voulaisse imaginer le bruit aller a+
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2005 à 13:49:23 Avertir un administrateur
  • Valen j´ai pas trop compris ton truc t´as atteris sur le mont chiliad en telephonant dc t´es pas mort et t´as pensé que une fois que t´aurais raccroché tu serais mort d´un coup?
  • Lien permanent
  • FoX[MaSteR] Voir le profil de FoX[MaSteR]
  • Posté le 11 février 2005 à 13:52:45 Avertir un administrateur
  • j´en ai une autre, je jouait avec mon frère en 2 joeur, on avait fé le code "  tank",
    et la ,   il a réussi a me bloqué avec son tank dans un escalier, j´avais le canon a 30 cm de ma tête, G crié pitié, puis la... boum...
    il a tiré
    c t dégeulasse car on essayait daller a un endroit depuis 1 h et on y était preske!ah!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La mort la + conne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La mort la + conne"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360 Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox