CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Auto école Alley oop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AntiVirus AntiVirus
MP
Niveau 4
07 décembre 2004 à 16:00:37

La mission ou faut faire un tour en l´air... déjà tentée 200´000 de fois et j´y arrive pas... qqun a un truc??? Il me reste beaucoup à faire pour finir l´auto école?

thequaker thequaker
MP
Niveau 6
07 décembre 2004 à 16:03:11

persevere
sinno conseil met le minimun de ta roue sur le tremplin

santamaradona santamaradona
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:03:51

:oui: prend bien le tremplin sur la droite si t droitier...

fabteam fabteam
MP
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:05:10

et :oui: mon chout dit moi mon nom salope :ok: et je serai :content: :cool: :oui: :cool: :ok:

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:05:48

Ouaip un conseil regarde bien la vidéo, ça m´a beaucoup aidé personnellement.

c_ouam c_ouam
MP
Niveau 2
07 décembre 2004 à 16:06:53

Nan t´as bientôt fini... Encore une ou deux missions je crois.
Pour ce qui est du tonneau en l´air, perso j´ai galéré pendant une bonne demie-heure.
Y´a pas de méthode miracle ( désolé), il faut prendre le tremplin sur deux roues, gauche ou droite comme tu préfères, et le faire de manière à ce que ta voiture fasse un tonneau complet et retombe sur ses roues derrières les voitures. Le tout sans toucher le sol ou les voitures avant la fin de la figure. Je te conseille de pas freiner à la réception, sinon tu vas te retourner comme une crêpe.
Pour plus d´infos va voir sur le topic des Zastuces, tu devrais trouver ton bonheur.

CJ-le-nissart CJ-le-nissart
MP
Niveau 3
16 décembre 2004 à 23:38:30

je te conseil d´ignorer cette épreuve et de t´occupper des otres!!
moi je ne l´ai jamais gagné mé jpeu kan meme passé au mission de jethro car jen é gagner des plu simples!! :ok:

Yoyoking Yoyoking
MP
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:09:00

:ouch:

C´est IMPOSSIBLE, c´est d´la MERDE cette étape, on peut PAS la réussir, la vidéo c´est un FAKE fait avec des CHEATS, OBLIGÉ !

:snif:

:snif2:

--los-tintos-- --los-tintos--
MP
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:11:57

un conseil: arretez d´accelerer quand vous etes sur le tremplin, mais si vous preniez de temps en temps la peine de lire les commentaires en bas de l´ecran, quand vous commencez, vous le sauriez deja.

giggs62 giggs62
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 02:55:01

moi g un pb avec l´atterrissage!!!c´est le seul truc ou j´ai 98% le reste g tt en or!!aidez moi!

brice94 brice94
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 06:54:12

Ben sur ma partie G 71% et sur la partie de ma soeur, en 2 coups, G fait 100%. J´en revenait pa :ouch:
Et qd T en l´air, n´oublie pa de continuer a tourner avec le joystick gauche ( sur PS2) :ok:

beast666 beast666
MP
Niveau 4
18 juillet 2005 à 07:43:58

trop facil moi je l´ai eu sur pc sur ps2 et sur xbox et le seule truc c d´etre winner et d´atre monsieur calcul ki et moi meme je vous dis vous ete pourrie et moi j´ai tout l´or ds toute les ecole sauf celle des bateau je la trouve trop inutile

gagne de merde loll!!!!

FreddyLuxe FreddyLuxe
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 07:50:07

moi g un truc mirracle man... le truc, c de pogner le stunt aec les 2 roues ( D ou G) et de tourner tes roues du mm sens que la voiture tourne... sa la fais tourner plus vite et plus droite :ok:

beast666 beast666
MP
Niveau 4
18 juillet 2005 à 08:13:36

up je suis le best pareil et monsieur calcul

soliddunk soliddunk
MP
Niveau 7
18 juillet 2005 à 08:22:19

ouaip,une fois en l´air arrête d´accélérer et continue de tourner, elle fera le tour + vite en l´air ^^

zeroskateordie zeroskateordie
MP
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:46:08

Pardon mais je penses avoir trouver la BONNE technique. Pareil que toi je ne voyais vraiment pas comment on pouvait faire alors j´avais rien à perdre et j´ai tout tenté. Et finalement j´ai trouvé qu´après avoir fais une bonne rotation ( donc t´arrive les 4 roues au sol), t´appuies sur " reculer" ( sorte de frein)et la voiture se stoppe net. :ok:

Infernus_Hell Infernus_Hell
MP
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:28:13

Bah enfait Il suffit de lire les explications avant de commencer l´épreuve il disent des astuces . ..

Perso moi le plus dur que j´ai eu c´était la glissade en ville ( et oui pas le bonne itinéraire) . ..
Mais maintenant j´ai toute les école en or ( j´aime bien le hunter, c´est pratique pour certaine mission :ok: )

nepel nepel
MP
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:34:44

le prie, c´est l´atterissage ( enfin c mon avis) il faut que tu arrive a te remettre bien dans l´axe. sinon, tu a pas 100%
le pire que j´ai v, c un pote qui etait pas tout a fait droit et qui a eu 99%

chiken001 chiken001
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:35:29

moi je suis un pro des flip(kickflip,heelflip) avec une voiture alor se truc la . . du gateau . . c´est tout faut ke tu le prenne bien de facon a faire une tres bonne vrille c tout je te sors la video stu ve cest super simple !

Mastershadow Mastershadow
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:30:43

up aidé moi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment