Menu
Grand Theft Auto : San Andreas
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto : San Andreas  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto : San Andreas  /  Topic GTASA, mais qu'est-ce que ça veut dire!?  / 

Topic GTASA, mais qu'est-ce que ça veut dire!? - Page 39

Sujet : GTASA, mais qu'est-ce que ça veut dire!?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 90»
Page suivanteFin
Tony-K
Tony-K
MP
30 septembre 2004 à 21:49:46

Red :lut gros, pourkoi electionman??

fckv : oué j´ai vu ca tu m´as evité comme un chien ce matin;)

Max__
Max__
MP
30 septembre 2004 à 21:49:54

Si on reajoute Cucou en plus ^^

Booba92I
Booba92I
MP
30 septembre 2004 à 21:50:02

Salut Tony.

redsissi
redsissi
MP
30 septembre 2004 à 21:50:28

Hé mais toute la gente oldschoolienne se ramène!!!

da-real-fckv
da-real-fckv
MP
30 septembre 2004 à 21:50:31

en plus, il n´y que des gens formidables! n´est-ce pas?

madzmax-
madzmax-
MP
30 septembre 2004 à 21:50:59

On peut dire ça comme ca...

Max__
Max__
MP
30 septembre 2004 à 21:51:10

Tu l´as dit Red

Tony-K
Tony-K
MP
30 septembre 2004 à 21:51:59

Salut Max et ; cool;oume

fckv : désolé mais il cherche trop Gérard à se montrer comme ca sur Arté! lol

c´est la fete du slip ce soir ou quoi pour kil y est autant de monde :question:

Booba92I
Booba92I
MP
30 septembre 2004 à 21:52:00

J´vais vous laissez entre vous la OldSchool!^^

Couloume
Couloume
MP
30 septembre 2004 à 21:52:01

le rendez vous ^^

salut mad

da-real-fckv
da-real-fckv
MP
30 septembre 2004 à 21:52:37

tony > >> oui! je t´ai esquivé parce que le Givré de Tony à l´Anus Sous Anesthésie!
bah ouais! t´es à bloc! hihihihihihihi

ce topic est un havre de paix mes amis! recueillez-vous!^^

redsissi
redsissi
MP
30 septembre 2004 à 21:52:49

Tony-K Posté le 30 septembre 2004 à 21:49:46
Red :lut gros, pourkoi electionman??

euh tony c grosse!

ben il paraitrait que tu es le spécialiste des élections avec Joh... selon les rumeurs toujours oldschooliennes...

Max__
Max__
MP
30 septembre 2004 à 21:53:09

Re madinou

Mais non reste Booba =)

Tony-K
Tony-K
MP
30 septembre 2004 à 21:54:19

Jvais pas rester non plus mes gros j´ai une soirée à terminer ; )

Je repass plus tard voir demain

Bonne soirée les gars :)

ps : pas d´abus d´alcool et surtout pour celui qui conduit!!!

redsissi
redsissi
MP
30 septembre 2004 à 21:54:24

Hello Madinou... :coeur: tu vas bien mon chou?

madzmax-
madzmax-
MP
30 septembre 2004 à 21:55:28

Bah boobz reste lol

Redsissi
Posté le 30 septembre 2004 à 21:54:24
Hello Madinou... tu vas bien mon chou?

Yé comme d´hab mais bon...

da-real-fckv
da-real-fckv
MP
30 septembre 2004 à 21:55:39

bah ouais! reste Booba! tu es le bienvenu!

salut Tonyo!

Tony-K
Tony-K
MP
30 septembre 2004 à 21:56:33

:d)Redsissi ok " crazy in love" alors

Je ferais plus ample conaissance avec toi demain, si tu le veux bien...

Sur ce, repose toi bien, et a dem1 ; )

madzmax-
madzmax-
MP
30 septembre 2004 à 21:56:47

lol crazy in love

zumzum
zumzum
MP
30 septembre 2004 à 21:57:25

Salut Madinette :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 13.70€ Amazon PS3 16.00€ Fnac Marketplace PC 19.90€ Fnac Marketplace PS3 23.99€ Fnac Marketplace 360 29.00€ Amazon PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix