CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:20:14

Tu as fait des progrès pour ton language SMS Je Suis content.
Ça mets arrivé comment s'en sortir? '-(

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:19:42

Oui bonne remarque , c'est qu'avant c'était difficile de comprendre un message de gadman avec sont language ultra abrèger ^^

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:37:20

Je suis loin d'être ironique pour certain curieux qui n'auront pas compris :ok:

[guigui231196] [guigui231196]
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:37:33

SAlut dj-tomjak, y'a quelque semaine je t'avais demandé si dans JAK 2 il avait des orbres qu'on pouvait loupé tu m'as dit qu'il avait juste celle des égouts.
DOnc je l'ai prit durant l'histoire mais la je n'arrive plus a aller au nid des metals heads...
j'ai essayé d'y aller avec la selection de niveau mais nos orbes sont remit a zéro que faire ?

[guigui231196] [guigui231196]
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:41:55

Ah non mince tu m'avais dit aussi pour le nid jvais devoir me refaire le jeu :(
Ah moins qu'il existe un bug afin que je me procure facilement 7 orbes ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:49:49

Déjà premièrement quand tu prend une mission dans "sélection de niveau" c'est comme si tu recommençais une partie au nombre de % ou se situe la mission .
En suite , oui il y as un bugs qui existe pour avoir les orbes illimiter . . . Mais tu en gagner 3 par 3 avec cette méthode a donc tu ne pourra pas en avoir 286 mais 285 ou 288 .
Et pour pouvoir faire se bug il faut encore avoir une mini mission ( point vert sur la carte ) ou il faut récupérer un orbes jaune .

Quand je disais que tu ne pourrais pas avoir 286 orbes pile , c'est seulement si tu prend tout les orbes caché du jeu qui reste . Mais si tu n'a pas encore tout pris , se que tu peut faire c'est de laisser 2 orbes caché que tu ne prend pas en suite tu fait toutes les autre mini missions sauf une ou il faut trouver un orbe jaune que tu gardera pour le bug .
donc a se stade , il te restera , 286 orbes - 7 nid , 2 caché , et 3 pour la mini mission , donc 12 orbes . . .
Tu utilise 3 fois le bug des orbes pour en avoir 9 , et en suite tu fait la mini mission normalement pour avoir les 3 dernier et la tu aura tes 286 orbes !

gabman gabman
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:50:57

hey je crois qu'en freestyle je t'explose dans le désert, je fais vraiment des trucs incroyables avec le tapagateur du désert et l'invulnérabilité :cool: (j'ai continué ma partie en mode héros et j'ai mis 10h pour dévérouiller tous les secrets que j'avais pas et finir le mode histoire)

ps: quand j'ai commencé ma partie héros j'avais même pas munition illimité, c'est pour dire j'avais pas grand chose quoi...

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 08:21:43

Ok ^^ , tu fait quoi comme figure ? Quand j'ai fait la vidéo je n'est pas vraiment chercher a faire des super figures mais c'était juste pour montrer que c'était possible de faire du freestyle dans jak 3 avec les voiture du désert !
Mais si tu veut que l'on fassent un concours se serais bien , moi je peut filmer mais toi je ne sais pas si tu peut ?

PS : Je vient de finir mon speedrun de jak 2 pour collecter les 286 orbes de précurseurs . . .temps total 2 h 32 min , je mettrais la première partie sur youtube aujourd'hui .

GrandTheftAutos GrandTheftAutos
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 23:42:46

je suis un gros gros fan de la saga Jak (j'ai fait les 3 quand j'étais petit) et je me suis refais les platines des 3 jeux.

J'ai une question : comment le Baron Praxis sait que Jak arrive dans le futur au début de Jak II ?

GrandTheftAutos GrandTheftAutos
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 23:47:13

bon bein oublie, j'ai vu un des premiers commentaires ^^.

Bref ce fut un grand plaisir de retrouver cette saga que j'avais adoré étant plus jeune.

J'avoue que j'ai été un peu déçu de ma redécouverte de Jak II : le pire c'est que j'avais 8 ans quand j'ai fait le jeu, je me demande comment j'y suis arrivé. Il y a des passages chauds quand même (je pense au Labo d'armes ^^). Par contre Jak 3 reste mon préféré <3.

Bref un gros moment de nostalgie (qui n'éclipsera pas pour moi la trilogie Sly, les jeux de mon enface avec la trilogie Jak).

En espérant un possible Jak 4 de la part de Naughty Dog ;)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 08:30:14

Je partage ton plaisir GrandTheftAutos :)
Et pour un "jak 4" ont l’espère tous . . .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 07:39:53

Voila donc pour ceux que ça intéressent j'ai enfin fini de poster mon speedrun de jak 2 pour collecter les 286 orbes de précurseurs du jeu .
Je vous met en lien la première partie et vous trouverez les autre a partir de celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=0lBIjN6WEVQ

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:15:08

Okay :)

Astrilana Astrilana
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 11:42:37

Pas eu le courage de lire les 36 pages, excusez moi. Je me demandais si les bug/glitch étaient aussi possibles dans la version HD collection (donc ps3). Car de ce que j'ai testé (pas grande chose), je suis arrivé à rien.

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:50:07

Les plus connu sont normalement patchés. :)

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 10:05:41

Et DJ comment tu fais pour allez sur l'espèce de montagne dans le nid des métals-heads :)?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:19:20

J'ai une méthode qui consiste a passer dans l'eau au début du nid ( la ou l'avion nous pose ) et il faut Dark jak géant .
Et plus tard j'ai aussi trouver un autre endroit ou monter sans dark jak géant mais c'est un peu plus dur !
En faite tu voit derrière l'avion qui nous pose il y as la "mer" , et si tu vas sur la droite en la longeant tu arrivera devant un "grillange en pic noir" il faut passer dessous en titillant l'eau ^^ en espèrant que la machine de surveillance ne te tir pas dessus , ensuite tu longe le mur et la mer jusqu'au mur de rocher . En suite tu met Dark Jak Géant et tu saute le plus loin possible dans l'eau tout en collant les rocher a ta droite . . .tu longe les rocher en nagent , la machine de surveillance vas apparaitre , tu continue a longer jusqu'a se que normalement tu dépasse la limite de l'eau et que tu tombe sur un rocher "palpable" c'est un rocher ou l'on peut monter dessus contrairement a d'autre ou ont glisse ( tu la verra tout au long du chemin ) et dès que tu est sur se rocher . . . bonne balade ^^
Ils est possible qu'au cours de ta marche la suite de la map ne se charge pas , en faite tout dépend ou tu passe .
Il y a 3 sorte de pierre ^^ , celle ou tu peut monter dessus meme incliner a 80 ° , celle ou tu ne peut pas monter car tu glisse , et les piège celle ou tu passe a travers ^^ attention de ne pas se faire avoir . . .
Normalement tu peut aller jusqu'au boss en passant par les rocher mais encore faut'il trouve le bon chemin !
Tu vas t'amuser pas mal de temps ^^

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 03:15:26

tu peux pas faire une joli vidéo dj

Paolo-Italia Paolo-Italia
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 11:25:26

dj-tomjak :d) Sur le forum Jak 3, t'avais dit que tu as une technique pour gagner 1000 orbes, comment tu fais :-) :svp: :cute: :merci:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:12:35

C'est très simple , il suffit de faire une mini mission ou il faut trouver au orbes jaunes ( 3 orbes ) , tu fait la mission jusqu'a te retrouver devant l'orbes sens le prendre . En suite saute au dessus de l'orbes avec x x o , ou saute d'un mur , puis fait "start" l'orsque jak se trouve au dessus de l'orbes , fait "recommencer mission" et le tours est jouer . Jak vas ratérire sur l'orbes alors que le jeu vas te faire recommencer la mission . . .et tu peut le refaire a l'infini ( si tu ne te loupe pas biensur ^^ )

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment