CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur Jak and Daxter

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:51:13

Bonjour à tous !

Je suis _MasterJ_ est je me suis beaucoup habitué à Jak and Daxter : The precursor legacy. Alors voila : j'ai fini le jeu trois fois, alors je peux vous aider si vous voulez, écrivez avec une bonne orthographe lisible et de façon que je comprends ce que vous disez ! Autrement, je ne saurai pas vous répondre.

Je ne m'y connais pas trop en bug, en soluce je m'y connais pas mal. Bref, posez moi TOUTES vos questions, et j'y répondrai. J'espère que vous vous amuserez bien à la sortie de ce jeu. ( en tout cas moi, oui )

Amusez-vous bien, et @+

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 10:27:48

Merci Master pour ton topic d'aide sur jak and daxter TPL . . .
De toutes facon il en fallais un ! :)

J'ai cru voir que Jack-cayman si connaissais aussi en se qui concerne J&D TPL . . .Il pourrait peut-etre t'aider .

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:19:46

Ah bon ? :)
Alors tant mieux :-d

En tout n'hésitez pas à posez vos questions :ok:

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:43:27

:up:

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:48:04

Ben alors ???

MaNu56890 MaNu56890
MP
Niveau 4
23 octobre 2011 à 15:59:19

tavai fini le jeu avc tous les orbes?

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:02:24

Les orbes il m'en manque une ou deux mais à force, je l'ai fini plusieurs fois alors je m'y connais beaucoup. Ce jeu est assez facile quand même !

Par contre, j'ai crée une chaine Youtube mais je ne peux pas faire de vidéos. Alors je pourrais aider seulement par message. Et espérons que Jak and Daxter Collection soit encore meilleur que la trilogie originale ...

Aller, salut :ok:

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
23 octobre 2011 à 20:51:41

trés bon topic pour les nouveaux moi c est bon je connais tout j ai fini le jeu 5 fois a 100% donc bon...

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:03:58

Par contre, on ne sait pas ! Dans Jak and Daxter Collection, il y aura des petits changements dans le jeu (vu que c'est un remake) :ok:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:19:53

Je ne crois pas, il vont peut-etre corrigé quelques bugs mais je ne crois pas qu'il y est des ajouts..

Je vais me remettre a mon speed run de Jak & Daxter TPL :-d Le finir a 100% me prend un peu plus de 8h si je me souviens bien, je peux me tromper aussi... j'ai jamais vraiment chronométrer mes parties.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:00:13

Il me semble que le record pour finir jak and daxter TPL en speedrun avec toutes les piles d'énergie et tout les orbes c'est 2 h 22 min . . .
C'est asser balèze quand meme . . .

Si sa t'intéresse je detient les record de speedrun dans jak 2 et jak 3 . . .
- 1 h 34 min pour jak 2
- 42 min pour jak 3

Personne n'a jamais fait mieux pour l'instant :)
Tout est sur ma

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:03:12

- désoler double post -
Tout est sur ma chaine youtube , et le lien se trouve sur le topic " tout savoir sur jak 2 ,jak 3 "

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:05:26

2h22 c'est très fort vu que ça me prend 3h30 le finir simplement. Mais je joue que pour le trip :) j'ai pas vraiment de stratégie pour économiser du temps etc..

finir jak 3 en 42min c'est abusé oO

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 09:36:46

Dans jak and daxter le record pour le finir simplement c'est 1 h 40 min , et je croit qu'il est sur youtube aussi !!!

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:56:40

Carrément :o))

Genre t'as utilisé glitch sur glitch ? :o))

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:54:29

Pour mon speedrun dans jak 3 ?
Oui j'utilise plein de bug et je vais a une vitesse incroyable , toutes les trajectoires sont calculer tout les déplacement sont minimiser , mon speedrun de jak 3 ( 42 min ) est presque imbattable . . .
Et je peut te dire que j'en ait chier a certain moment meme avec des sauvegarde régulière .

Et pareil pour jak 2 . . . ou peut-etre un peu moin .

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:17:00

Sans vouloir t'enlever du mérite, j'aime pas vraiment les speedrun qui utilisent des glitchs... je préfère voir le jeu bouclé sans tour de passe passe, juste avec les skills de la personne :p) ça fait un effet plus... HELL YEAH j'suis trop fort. Quand je vois les SpeedRun des RPG comme Star Ocean 3 ou le mec démolis le boss en 5 secondes je suis toujours sur le cul ^^

Je dis pas que ton SpeedRun n'est pas valide bien au contraire même, trouver tous ces glitchs et les utiliser correctement c'est beaucoup de travail et je respecte ca :)

Disons juste qu'entre les speedrun glitch ou Tool assisted et les speedrun pur skills 100%, je préfère les 100% :)

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:23:40

Perso j'aime bien les deux , vrai que le faire sans glitch ca donne un côté roxxor. Mais bon quand je vois des speed run de 20 minutes sur des jeux où il faut 20 heures je trouve ça marrant à regarder :fou:

D'ailleurs j'aime bien la chronique dessus ( si vous avez vu :p)

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:41:34

YEP! les speedrun de mario kart sont chouettes!

Celui de portal par contre j'ai absolument rien compris xD

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:25:15

Je suis d'accord avec toi kid -99 , mais le but d'un speedrun c'est quand meme de finir le jeu le plus vite possible sans cheat ni code . . .
Les bug font partie du jeu et c'est une preuve de connaissance de savoir les utiliser . . .
Il y a des jeu ou il est impossible d'utiliser des bug pour les finir plus rapidement car il n'y en a tous simplement pas . . .
Il se trouve que dans jak 3 et jak 2 il y a des bug a exploiter alors autant les utiliser . . .
Si j'avais voulue faire un speedrun en fesant toutes les missions en intégralité ( se qui m'est deja venue a l'idée comme nouveau projet de video ) je l'aurais précisé dans le nom de la video . . .
De toutes facon dans tout les cas je battrais le record ^^
D'ailleurs si un speedrun 100 % mission t'intéresse je pourrais peut-etre en faire un !!!

Il y a énormément de possibilité de speedrun , par exemple :
- Speedrun , finir jeu + collecter les 600 orbes
- Speedrun , finir jeu 100 % mission + 600 orbes
- Speedrun , finir jeu + sans jet borad
- Speedrun , Finir jeu 100 % mission + sans jet board
- Speedrun , finir jeu + sans jet board + 600 orbes
- Speedrun , finir jeu 100 % mission + sans jet board + 600 orbes

Etc . . .
Je pourrais t'en sortir plein comme ca . . .
Bref , tout sa pour dire que pour un speedrun dans un jeu si il y a des bug a exploitier je les utilise , et si il n'y en a pas je ne les utilise pas . Et si il y a des bug et que je veut le faire 100 % mission je le précise, si il n'y a pas de bug il est inutile de le précisé . . .

Voila tout , salut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment