CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jak and daxter 4...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2014 à 23:49:25

Sérieusement, inutile de faire une page là-dessus, alors qu'ils en existent déjà plein et qu'elle sont en anglais pour être compris par tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2014 à 22:06:26

L'équipe de the last of us au début avait pour projet de faire un reboot de jak and daxter mais ça a été abandonné au profit d'une nouvelle licence que nous connaissons maintenant (tlou)
Mais tout espoir est permis peut etre que dans le futur ils s'y repenseront :)
source : http://www.gameblog.fr/news/38616-naughty-dog-travaillait-sur-un-reboot-de-jak-daxter

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2014 à 22:39:24

http://www.play3-live.com/news-ps4-naughty-dog-ne-ferme-pas-la-porte-ea-un-jak-4-65147.html Comme le dit ce site, Naughty Dog ne semble plus capable de faire un Jak and Daxter. Un soucis scénaristique qui ferait qu'ils ne pourraient inclure une grande gamme d'émotions dans un Jak and Daxter, comparé à un The Last Of Us. Le truc, c'est que la communauté fan de Jak and Daxter a aussi mûri avec les années. Je sais pas pour vous, mais je serais capable de voir un Jak and Daxter plus mature (mais avec toujours l'humour de Daxter) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2014 à 12:21:10

ce qu'il avait deja fait avec le 2 et le 3 comparé au 1 qui est plutot féerique :)

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 15:59:08

Salai :d) D'accord avec toi, même si, comme mentionné dans l'article, le côté émotionnel de la série a du mal à s'inscrire dans le scénario.

Pour ma part, sans vouloir être présomptueux, j'ai essayé avec ma propre trilogie écrite (toujours en cours, d'ailleurs! :ok: ), et en regardant de loin, c'est la troisième fiction qui me paraît la plus représentative de l'émotion qu'ils ont développés dans les Uncharted et TLOU - bien que le scénario de celle-ci reste encore floue à mes yeux pour qu'il reste cohérent dans l'histoire globale de la série -.

Adri34120 :d) Un de mes amis de mon BTS m'a dit que si le premier opus était féérique et le scénario assez peu développé, c'était pour mieux modeler la suite de l'histoire. C'est sûr que quand on passe du "TPL" au "Hors-la-loi", on ressent la différence entre les deux univers proposés, alors qu'au final, il s'agit du même (cette phrase est floue au niveau du sens, mais je ne saurais pas mieux l'expliquer).

Mais de toutes manières, si on reprend la chronologie de leurs créations (Crash Bandicoot, Jak and Daxter, Uncharted et The Last of Us), on se rend compte que la présence de l'émotion dans leurs jeux évoluent en même temps que leur expérience en création de jeux vidéos. Et à mon avis, s'ils privilégient Uncharted 4 à un Jak and Daxter 4, c'est parce qu'Uncharted fait plus partie de la période où ils ont atteint une maîtrise de l'émotion que l'est Jak and Daxter.

Bref, on en reste toujours au même point, MAIS (et j'insiste sur le "mais"!) s'ils ont déclaré qu'ils ne fermaient pas les portes à la série (ou la mise au placard en d'autres termes), ça laisse toujours de bons espoirs! :oui:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:30:22

Ouai il y a encore des espoirs :ok:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:18:53

Moi, avec TLF, j'avais cru que c'était la fin de Jak vu le peu d'intérêt que Naughty Dog avait pour le choix du studio qui prendrait la relève.

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 19:17:21

Nope, tu es dans le faux, LightDaxter :d) A l'instar de Ready At Dawn, le studio à l'origine de "Daxter" (PSP), High Impact Games s'est proposé pour la création de cet opus avec l'accord de Naughty Dog, qui était, à l'époque, déjà occupé par la série Uncharted.

ND a, certes, suivi et conseillé le développement du jeu, mais ce n'est pas lui qui a décidé de confier les rennes à HIG. Pour se plaindre, c'est à l'éditeur, Sony, qu'il faut le faire. Après, comme HIG est à l'origine des titres PSP de la série des "Ratchet & Clank", ça leur a paru un bon choix sur le moment. Et entre 2008 et 2010, Ready At Dawn était occupé par le développement de "God of War: Ghost of Sparda" sur PSP.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:07:32

Ah ouais ?
TLF... Je m'attendais a tellement bien... :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2014 à 12:42:34

Pas moi :p) Dès les premières images qu'on avait reçu un premier Avril, j'ai vraiment cru à une blague tellement que cela semblait moche :oui:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:08:04

J'étais en 5ème et un peu con donc...
Quand j'ai entendu la voix de Jak :rire:

kiol4 kiol4
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 16:49:28

Bonjour.
Je viens de trouver ceci:
http://www.gamesource.it/news/33282-rumor-jak-daxter-4-trapela-prima-immagine-rete
C'est de l'italien, mais en gros ils disent qu'une rumeur veut que ND soit en train de faire Jak 4 en même temps qu'Uncharted, avec une possible première image, probablement issu d'un panneau publicitaire.

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:49:11

kiol4 :d) Sony Computer Entertainement 2013? Bizarre.
Au moins qu'ils aient commencé en 2013. :(

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 20:26:55

Nope, l'image est un fake. On avait déjà abordé la question à propos d'elle sur la page précédente. :o)))

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
28 avril 2014 à 16:22:11

Jak 3 a 10 ans ...

theolom theolom
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 15:22:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502395192-jak.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment