CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jak 2 injouable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:29:51

Après avoir fini à Jak 1 à 100 %, j'ai donc joué au 2.
Naviguer dans la ville pour faire une mission, est à la base chiant, mais en plus avec une grosse baisse de framerate, ça décourage à continuer à jouer.
Je suis à la mission où il faut se rendre à un objectif en traversant la ville avec un chrono de 3 min. Etant donné que la ville rame énormément, cette mission principale est infaisable sur cette console.
J'ai acheté le jeu à Micromania, peuvent-ils me le rembourser ou il vaut mieux que je vais chez Cash Express ?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2014 à 19:38:36

1. La mission n'est pas dure si tu connais le chemin par coeur. Fais preuve d'effort.

2. Le jeu ne rame pas, excuse bidon ou tu as brisé le disque ?

3. Donc, tu décides de vendre le jeu juste parce que tu es incapable de le continuer ? Surtout, ne fais pas ça dans la vie réelle...

whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:50:46

Salai, on parle bien de la PS Vita.
Il ne s'agit pas de disque mais de cartouche ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2014 à 20:58:39

Bon ! Un peu de précision, le fait de le prendre sur Vita expliquerait le framerate. Mais est-ce que cela vaut la peine de le revendre à cause d'une mission ?

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:07:30

Ne le revend pas c'est une IMMENSE connerie si tu le fais... Ecoute, tu sais, tout le monde a des baisses de FPS, mais si tu forces un peu, tu y arrieras. :ok:
C'est pas a cause d'une mission que tu vas revendre ton jeu...
Et pis si tu compares la baisse de FPS de la ville de jak 2 a la mission de l'embuscade du desert dans jak 3, :rire: franchement y'a une enorme difference :rire:

whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 22:12:14

@ Salai

Non ça en vaut pas la peine de le revendre pour une mission. Que la mission soit dure ou pas, ça ne me déranges pas. Je mets tous mes jeux en mode de difficulté le plus élevée si une option le permet comme je l'ai fais pour Uncharted Golden Abyss. Mais j'en ai plus que marre des baisses de framerate, je ne comprend pas comment un jeu aussi foireux peut être sur le marché. Les yeux et la tête prennent un coup quand on bouge la caméra.

@ pitouf54

Jak 3, je n'y ai pas encore joué. Je comptais le faire après avoir fini le 2. Mais j'ai lu des rumeurs sur les lags dans l'arène et la course.
Comme je le dis à Salai, c'est cette baisse de framerate qui me casse les pieds. ça ne se produit pas que en ville, ça se produit aussi quand y a de l'action avec plusieurs ennemis.
J'hésite vraiment à le garder, j'aurais du me fier aux commentaires que j'ai lu sur cette trilogie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2014 à 22:22:32

Alors, c'est un jeu qui se doit d'être joué sur console. Et ne t'avises pas de dire que c'est un jeu foireux. C'est juste un mauvais portage, mais le jeu d'origine vaut son pesant d'or !

whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 23:13:35

Le jeu en lui même est vraiment bien (désolé de m'avoir mal exprimé), surtout en parlant du 1 car c'est le seul que j'ai finis mais comme tu le dis, c'est le portage est qui raté. Ce mauvais travail complique à faire les missions et j'ai même lu qu'il y a des défis impossible à faire en raison des bugs.
Je réessaye malgré tout la mission du chrono de 3 min, dans un engin à la base difficilement maniable et dans une ville qui rame.

Malheureusement, je ne peux pas avoir de console de salon, c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir profiter pleinement de la trilogie.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:45:47

Même notre let's playeur Superbrioche666 qui n'est pas trop doué a réussi a finir Jak 2 sans problême !!! :-)

Aller ont y croit...

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:59:57

Tu verras on s'y habitue vite :ok:

whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 12:57:13

Je profite de ma pause pour vous dire que je viens de réussir la mission de 3 min (persévérance). Avez vous réussis à faire les missions secondaires ou les défis ?
En tout cas, merci pour les encouragements.

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:05:38

Ouai moi j'ai quasiment tout fais :o))
Me reste quelques oeufs dans les niveaux par ci par la...

whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 18:12:04

Et as-tu eu les médailles d'or dans le stand de tir et le parcours du skateboard ?

Pour le stand de tir, j'ai lu que c'est possible seulement quand on a les munitions illimités ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2014 à 19:30:17

J'avoue qu'avec les munitions illimités, ça t'empêche de perdre ton temps à aller chercher des munitions dans les caisses, mais c'est un code disponible après avoir récolté un assez grand nombre d'orbes des précurseurs.

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:58:38

Ouai j'ai fais les stands de tirs et le skateboard :o))

whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
20 avril 2014 à 02:14:56

@ Salai

Oui ça je le sais, je sais aussi qu'on peut être Dark Jak en illimité et même être invincible si on a suffisamment ramassé d'orbes. J'ai lu une autre chose concernant le stand de tir, qu'il faut constamment tirer en tournant en l'air ( Croix + Rond + R ). Bizarre qu'il ne montre pas dans le jeu toutes ces techniques que Jak peut faire.
D'ailleurs, après la mission Carrière, je compte faire les défis et missions secondaires pour ramasser un maximum d'orbes afin de débloquer les bonus.

@ pitouf54

Alors GG.
Jak repose le skateboard dans l'étagère après le défis et je ne peux pas le récupérer pour naviguer dans le jeu.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:21:45

Elle est facile cette mission, je vais jusqu'a prendre le troisieme chemin =

whiinjeu whiinjeu
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 00:45:56

Arrivé à la mission "Temple de la montagne", je tue un rhinocéros, je me rends sur le bouton puis impossible de faire bouger Jak, le jeu plante quelques instants après. Je relance le jeu et je constate que j'ai moins d'orbes et de "noyaux jaunes" (qu'on récupère après avoir tuer les ennemis qui ont le jaune sur leur front).
Je ne vois pas comment continuer à jouer dans ces conditions, y a aucun plaisir, chaque avancée dans le jeu, y a quelque chose qui ne va pas.
Et dire qu'il n y a pas eu de mise à jour majeure depuis la sortie de cette trilogie.

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 17:29:51

Je l'ai déjà dit et je vais le répéter encore une fois:

Versions originales > versions remasterisées. :oui:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:49:09

Tu as tout a fait raison Omiganox :oui:
Apres c'est bizarre que ton jeu bug comme ça... :( tu n'as n'as pas hacke ta ps vita ? Elle date de quand ? Est-elle en bonne etat :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment