Les forums de JeuxVideo.com
-
hassanhaa
- Posté le
13 février 2012 à 13:31:07

-
Jak 3 est une des meilleurs exclusivités de la playstation 2 lachez vos com et dites quels sont les meilleurs exclu ps2
- Lien permanent
-
dj-tomjak
- Posté le
13 février 2012 à 18:35:03

-
Salut hassanhaa , d'après se que j'ai compris tu est un fan de jak 2 et jak 3 tout comme moi ?!
Alors j'aimerais te présenter ma chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/Djtomjak73?feature=mhee
J'ai fait ma chaine spécialement pour jak 2 et jak 3 ,et dedans il y a de tout : Speedrun , astuces , orbes , mission , jet board , jeu en tout genre ( de jak 2 ) , et encore plein d'autre chose !!!
Je détient les record dans tout mes speedrun !
Voila donc si sa t'intéresse tu me dira se que tu en pense
- Lien permanent
-
-Daaxter-
- Posté le
14 février 2012 à 19:04:57

-
Je confirme je suis aller voir sa chaine et elle est vraiment bien et elle va etre très utile lors de la sortie de la collection pour trouver toute les orbes
- Lien permanent
-
dj-tomjak
- Posté le
14 février 2012 à 21:55:41

-
Merci -daxter- , j'essaye dans parler pour quel soit un peu plus connus
sachant qu'il y a encore plein de videos a venir . . .
Les prochaines videos seront celle du speedrun 100 % mission de jak 3 .
Et pour les orbes dans jak 3 , les 2 videos que j'ai mis sur les 169 orbes cacher bug un peu . . . Alors si vous n'arriver pas voir la video correctement , aller voir mon speedrun pour collecter les 600 orbes dans jak 3 !
Si vous avez n'importe quel question , vous pouvez les poser sur les topic d'aide épingler .
Aller salut
- Lien permanent
-
desmon7soot
- Posté le
15 février 2012 à 10:01:51

-
atand moi je t'ai battue au speedrun de jak 3 je les fait en 38m 56s alors que toi tu la fait en 42 m !
- Lien permanent
-
dj-tomjak
- Posté le
15 février 2012 à 10:14:32

-
C'est impossible de faire moin que 40 min !
Tu s'est desmon7soot , des gens qui m'ont dit qu'il finissait le jeu en 20 min ou 30 min il y en as eu plein ^^
C'est facile de raconter n'importe quoi
Quand on affirme faire un temps pareil il faut au moin avoir une preuve ! Par ce que la tu n'est pas du tout crédible . . .
Tu ne te rend pas bien compte de se que représente ne serrai-ce que 45 min pour un speedrun sur jak 3 !
Déja essaye de faire moin d'une heure et on vera après
- Lien permanent
-
desmon7soot
- Posté le
15 février 2012 à 17:38:58

-
la je m'aurait douté que tu n'allait pas me croire comment te le prouvé je ne sait pas faire de vidéos moi alors je sait pas de tout façon on s'en fou carrément alors on oublie ok
- Lien permanent
-
dj-tomjak
- Posté le
15 février 2012 à 18:16:50

-
Ok on oublie . . .
Juste un truc , dans un speedrun on commence le jeu de 0% pour le finir a 100 % . . .
Je le dit des fois que tu aurait compris autre chose !
- Lien permanent
-
desmon7soot
- Posté le
15 février 2012 à 18:19:28

-
sa je sait et moi je les fait en mode héros !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Jak 3 sur Playstation 2