Les forums de JeuxVideo.com
-
Memro_
- Posté le
21 septembre 2011 à 18:42:56

-
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le topic officiel de mes vidéos !
Ce topic fera office de blabla autour de mes vidéos et chaques nouvelles vidéos seront postées ici !
Je vous rappelle le concept de ma chaîne.
Je vais faire de nombreux walkthrough commentés sur des jeux comme Sly, Ratchet & Clank, Sonic, Spyro, Jak & Daxter, Minis Ninjas, Mirror's Edge etc...
Bref, en gros du jeu de plate-forme/action/aventure.
Toutes mes vidéos seront filmées pour le moment avec un Dazzle DVC 100. ( à noter que je vais peut-être m'offrir un PVR pour noël
)
Je posséde la PS3 ainsi que la Nintendo DS.
Je compte sur vous pour me donner des astuces, conseils, avis sur mes vidéos et sur les jeux auquels je m'attaquerais bientôt.
Je débute dans les commentary, je vous prie donc d'être indulgent et de me donner votre avis, bon ou mauvais pour que je puisse améliorer la qualité de mes vidéos.
Mes PSN sont: x-mat-x ( compte principal ) et ReD_XeriuS.
J'accepte toutes les demandes d'ami et je vais essayer de répondre à chacuns de vos commentaires sur mes vidéos ou sur la chaîne.
Si vous avez des concepts de vidéos à me proposer ou des demandes de partenariat, je suis ouvert.
Voici le lien de ma chaîne youtube:
http://www.youtube.com/user/ReDXeriuS?feature=mhee
J'ai commencé un walkthrough sur Sly 2. Voici le lien du premier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=G9VgiNLchxc
Si mes vidéos vous plaise, un petit abonnement & un like me ferait le plus grand plaisir !
Je pense avoir tout dit, j'espère de tout coeur que mes vidéos vous plairont que vous serez nombreux à me suivre !
A bientôt !
- Lien permanent
-
Omiganox
- Posté le
21 septembre 2011 à 20:47:57

-
Ta chaîne est bien, mais à mon avis, tu n'aurais dû la faire connaître que quand tu aurais commencé à faire le walkthrought de Jak and Daxter...
Car ici, on n'est pas sur le forum de Sly 2. Mais ta vidéo est bien quand même.
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
21 septembre 2011 à 21:01:37

-
Oui je comprends.
Mais je voulais déjà me faire connaître. Histoire d'avoir déjà un petit public fidèle à mes vidéos.
Donc je me fais de la pub un peu partout. Mais je comprends ce que tu veux dire.
Et merci pour ton avis !
- Lien permanent
-
Omiganox
- Posté le
22 septembre 2011 à 18:40:33

-
Et puis, moi aussi, je fais des vidéos sur des jeux. J'ai appelé mon émission le "Let's Play du Nox". Voici le lien de ma chaîne si tu veux aller voir:
http://www.youtube.com/user/LesKssos
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
22 septembre 2011 à 18:46:02

-
Je regarde ça.
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
25 septembre 2011 à 10:38:37

-
Episodes 2 & 3 en cours de rendu !
- Lien permanent
-
Omiganox
- Posté le
25 septembre 2011 à 12:24:12

-
ça fait plaisir à voir! Moi, je suis en train de préparer une émission façon joueur du grenier avec mes potes, et la vidéo d'intro est en train d'être faite.
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
25 septembre 2011 à 12:31:53

-
Je te souhaite bon courage !
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
25 septembre 2011 à 13:23:23

-
Préviens moi quand elle sera terminée, je te donnerais mon avis !
- Lien permanent
-
dj-tomjak
- Posté le
25 septembre 2011 à 19:35:47

-
Quest-ce que tu veut dire par " émission facon joueur du grenier "
En tout cas venant de toi sa ne peut etre que bien . . .
A oui Memro , dans ton intro pour te présenter dans le début de la video sly 2 , tu dit je ferais un wa
- Lien permanent
-
dj-tomjak
- Posté le
25 septembre 2011 à 19:42:22

-
Dsl , j'ai appuyer sur entrer .
A oui Memro , dans ton intro pour te présenter dans le début de la video sly 2 , tu dit je ferais un walkthough de la serie jak and daxter si il sorte un jours sur PS3 . . .
Tu n'a pas de PS2 ?
Je te dit tout de suite pour ne pas que tu te fasse de faut espoir , la série jak and daxter ne sortira jamais sur PS3 .
La socièté Naughty dog la clairement dit . . .
Donc a moin que tu ait une PS2 , tu ne pourra pas faire de walkthough de la série .
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
25 septembre 2011 à 19:52:49

-
Ah merci, je ne savais pas.
Ben j'ai toujours ma PS2 fat donc ça fera l'affaire.
J'essaierai de me procurer un Jak & Daxter, ça doit pas bien coûter cher.
Par contre, quel est le meilleur de la série ?
- Lien permanent
-
_MasterJ__
- Posté le
25 septembre 2011 à 20:27:41

-
Pour moi c'est le 2
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
25 septembre 2011 à 20:49:32

-
Je prends note.
- Lien permanent
-
Omiganox
- Posté le
26 septembre 2011 à 18:46:06

-
Dj: Oui, si tu ne connais pas le Joueur du grenier, va voir sur Youtube, ses vidéos sont concentrés sur les jeux rétro pourris. Nous, on va le faire sur plusieurs jeux, bon et mauvais, et en présentant les films et séries qui y sont liés.
- Lien permanent
-
dj-tomjak
- Posté le
26 septembre 2011 à 19:12:11

-
Ok Omiganox
Personnellement je trouve les trois sont excellent , et je ne suis pas le seul a le penser . . .
Les 3 jeux de la série ont une note de 18/20 dans " Avis des lecteurs " .
Moi je suis plus sur le 2 et 3 , mais je pense que tu devrait commencer par le début de l'histoire , c'est a dire le premier épisode de la trilogie " Jak and daxter TPL " .
Je pense que se sera plus facile ainsi . . .
Bien sur se n'est que mon avis
- Lien permanent
-
Memro_
- Posté le
26 septembre 2011 à 19:23:33

-
Ok merci pour tes conseils !
- Lien permanent
-
Omiganox
- Posté le
26 septembre 2011 à 20:30:28

-
Oui, commence par le un! C'est sans doute le meilleur, en plus, vu qu'il fait partie des premiers jeux de PS2 qui sont sortis.
- Lien permanent
Sujet : « [HS] Vidéos de Memro ! »
Toutes les infos du jeu Jak 3 sur Playstation 2