Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jak 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  question concernant une nouvelle partie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nico33over Voir le profil de nico33over
  • Posté le 14 septembre 2011 à 16:34:45 Avertir un administrateur
  • bonjour j'ai un problème j'ai déjà pas mal d'orbes dans jak 3 et je voudrais recommencer une partie en mode héros avec ce que j'ai déjà mais quand je recommence je n'ai pas les orbes de la partie précédente :question:
    comment faire ?
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • Omiganox Voir le profil de Omiganox
  • Posté le 14 septembre 2011 à 17:22:56 Avertir un administrateur
  • Ce doit être un bug. Quand je faisais une nouvelle partie en mode héros, tous mes orbes étaient intacts.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2011 à 17:25:44 Avertir un administrateur
  • je me souvient l'avoir déjà fait mais la sa marche pas
  • Lien permanent
  • Omiganox Voir le profil de Omiganox
  • Posté le 14 septembre 2011 à 17:28:44 Avertir un administrateur
  • Si ça se trouve, ton CD doit être un peu rayé, ou alors c'est un problème de chargement. Si tu as encore ta première partie, réessaye pour voir.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2011 à 19:28:00 Avertir un administrateur
  • dans mon ancienne partie, j'ai 559 orbes collectés et il me reste 67 orbes pour acheter des choses.
    ce que je voudrait avoir en mode héros c'est les 559 orbes
    or ils me donnent les 67.
    je croit que c'est ça qu'on retrouve en mode héros non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2011 à 14:08:08 Avertir un administrateur
  • je viens de recommencer une partie en mode héros et j'espère trouver les 600 orbes en plus de mes 67 orbes :-)
  • Lien permanent
  • jacque Voir le profil de jacque
  • Posté le 9 décembre 2011 à 22:21:11 Avertir un administrateur
  • Les astuces déjà achetée et les orbes que tu as sur toi sont conservés, mais tous les orbes réapparaissent dans les niveaux et le compteur sur 600 retourne à zéro. Bien entendu, je trouverais les 600 dans la première partie, comme ça t'a tout le mérite de battre le jeu à 100% deux fois :P

Sinon, je suis dans l'écriture d'un guide qui indique la position de tous les orbes dans les missions. Pour l'instant je suis à la mission "détruis les réservoirs d'éco dans la zone des Metal Heads" et j'ai récolté uniquement les orbes dans les missions (j'ai volontairement évité ceux qui sont cachés dans les endroits libres, tel que les villes, le désert et les défis secondaires pour compter ceux qui sont accessible dans les missions. MINI-SPOIL SUR LES POSITIONS DES ORBES J'en suit à 21 orbes, je crois, mais j'ai compté ceux dans le palais de Damus et ceux dans l'arène, donc les autres qui sont vraiment dans les lieux qu'on ne souhaite pas visiter deux fois (égouts, temple, volcan et compagnie) sont encore moins nombreux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  question concernant une nouvelle partie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " question concernant une nouvelle partie"

Toutes les infos du jeu Jak 3 sur Playstation 2