Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jak 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jak 3 , les 600 orbes en VIDEO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dj-tomjak Voir le profil de dj-tomjak
  • Posté le 4 mai 2011 à 17:08:08 Avertir un administrateur
  • Bonjours a tous :salut:

j'ai decidé de crée se topic pour vous aider dans la quete des 600 orbes de précurseur . . .

Mais contrairement au autre topic , celui ci vous montre leurs emplacement en video .

Alors pour ceux qui en ont marre des solution écrit , marre aussi de toujours tourner en rond dans la quete pour les orbes . . .
    Se topic est fait pour vous .

Un rapelle , dans jak 3 il y a 600 orbes a avoir :

- 169 orbes caché et aparpillé dans le jeu .
    - 431 orbes a obtenir dans les petite mission obtentionnelle indiquer par un point vert sur la carte .

Les 2 videos suivante montre l'emplacement des 169 orbes de précurseur caché dans le jeu .

Partie 1 :
    http://www.youtube.com/watch?v=nQ9uKEuWkoA
    Partie 2 :
    http://www.youtube.com/watch?v=QI56awzsMAk&feature=related

Après cela vous devrier avoir trouver les 169 orbes caché .

Maintenant il y a les petites mission obtentionnelle .
    Il y en a deux sorte :
    - Les mission ou il faut de trouver un orbes jaune .
    - Les mission autre comme les course , le defi des anneaux , les jeu , etc . . .

Il y a 37 petites missions ou il faut trouver un orbes jaune ,sachant que l'on gagne 3 orbes par mission , il a y donc 111 orbes a récupérer au total .

Les 2 videos qui suivent montre l'emplacement des orbes jaune dans les 37 petites missions :

Partie 1 :
    http://www.youtube.com/watch?v=0gdbXlVwT3I
    Partie 2 :
    http://www.youtube.com/watch?v=6VjNOGPzHbU&feature=related

Normalement vous ne devrier pas avoir besion de ses 2 videos car les mission sont particulièrement facile :)

Et pour les 320 orbes restant , il sont tousse dans les petites mission restante .
    La par contre je n'est pas de videos :-(

En tout cas si vous avez des questions sur l'emplacement des orbes ou quoi que se soit n'ésiter pas .
    Le topic a fait pour ca . . .

Merci , et bonne visite du forum :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2011 à 17:14:46 Avertir un administrateur
  • Excuser moi !!! :desole:
    Je me suis trompé , il y a enfaite 41 petites missions ou il faut trouver au orbes jaune . . .

Se qui fait au total 123 orbes pour celle -ci , et donc 308 pour les petites missions restantes .

Dans la videos il est indiquer 37 missions , mais enfaite c'est bien 41 . . .
    A rectifier donc . . .
  • Lien permanent
  • Gregoire69 Voir le profil de Gregoire69
  • Posté le 18 mai 2011 à 18:54:41 Avertir un administrateur
  • j'en suis qu'a 300 et aussi y'a pas grand monde ici
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2011 à 07:24:51 Avertir un administrateur
  • Oui c'est vrais que ses dernier temps il n'y a plus beaucoup de monde sur les forum jak 2 ou jak 3 . . .
    Disons que maintenant il n'y a que des gens de passage qui vienne poser 2 ou 3 questions etc , il n'y a plus d'animateur , et plus trop de personne qui réponde au questions .

Si tu a besion d'aide pour la quete des orbes , dit le moi .

Salut :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2011 à 19:09:06 Avertir un administrateur
  • je voudrai faire un topic comme toi mais se servirai a rien
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2011 à 10:03:43 Avertir un administrateur
  • c bon j'en nez fais 2
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2011 à 14:36:06 Avertir un administrateur
  • désolé du triple post mais comment tu fais pour avoir 1222 orbes
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2011 à 08:02:09 Avertir un administrateur
  • Alors deja est-ce que tu sait qu'au maximum , on peut atteindre 1200 orbes de précurseur !!

Pour en avoir 1200 il faut deja , jouer une partie en mode normal et trouver les 600 ores , et ne rien acheter dans "secret" .
    Puis tu achete le mode héros sur ta partie , tu sauvegarde le mode héros sur un espace vide .
    Dans la partie en mode héros tu trouve les 600 orbes de précurseur toujours sans rien acheter et normalement tu en aura 1200 . . .

Donc le max "normal" on vas dire c'est 1200 orbes , après si quelqu'un a plus de 1200 orbes c'est que c'est un bug ^^ .
    Donc comme j'ai 1222 orbes et que c'est normalement impossible c'est forcément que j'ai utilisé un bug du jeu .

C'est d'ailleurs pour ça que je lais mit dans la video de bug .
    Salut :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2011 à 18:43:04 Avertir un administrateur
  • Je crois que (je me suis renseigné)qu'on doit attendre que c'est 00.00 pour aller dessus et après on recommence le niveau et recommence ...
    c'est ça?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2011 à 20:43:48 Avertir un administrateur
  • C'est a peut près ca . . .
    Mais au lieu d'aller dessus comme tu dit , tu devrait faire carré quand le temps arrive a 00.00 , je pense que tu aura plus de chance dit arriver :)

Il faut étre vraiment précis pour y arriver ( ou avoir de la chance ) , meme moi en étant expérimenté je n'y arrive que 1/3 , je pense que les première fois tu n'y arrivera que 1/10 . . .

Donc sa limite vraiment le nombres d'orbes que tu peut avoir en plus , sinon j'en orai eu plus que 1222 ^^ .
    Enfin c'est deja pas mal . . .

Voila salut :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2011 à 07:37:18 Avertir un administrateur
  • oui sauf que j'ai acheter les secrets du coup il m'en vers les 300 c'est bete :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2011 à 17:55:10 Avertir un administrateur
  • Tu vois dans jak 3 , tu peut réussir a gratter quelque orbes avec cette technique , mais pas énormément comme il y a une faible chance d'y arriver . . .

Mais par contre dans jak 2 ,grace a une autre technique je peut avoir des orbes illimiter :)
    Malheureusement cette technique que j'emplois dans jak 2 ne marche pas pour jak 3 . . .

salut :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2011 à 10:09:57 Avertir un administrateur
  • hum tu les gardes pour qu'on cherche pas bete ....
    mais les topic coule.
    hs
    Quel jeu tu as ?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2011 à 20:26:38 Avertir un administrateur
  • J'ai tout plein de jeu , mais je ne vais pas te les citer j'en ait trop . . . et enfaite pourquoi cette question ?

Et puis si je ne dit pas toutes mes technique spécial pour les orbes ou quoi que se soit se n'est pas pour qu'il y ait plus de message sur le topic mais tout simplement car je n'ai pas toujours envis de dévoiler mes technique surtout quand elle sont super bien ^^ .
    Par exemple je pourrait en donner une a Omiganox car il ma apris un petit bug dans jak 2 ^^ .

Toi tu est simpa , et plus les gens sont simpas plus je leur dévoile des chose rare que je connais , je suis comme sa . . .
    Voila bon salut :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2011 à 22:27:13 Avertir un administrateur
  • Ah ouais mais pour la question c'était pour voir si tu était dans un autre forum que je connais
    Voila
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juin 2011 à 22:11:47 Avertir un administrateur
  • Avrai dire a part le forum de jak 2 et jak 3 je n'ai jamais écrit aucun message . . .
    Par contre je suis deja aller regarder quelque autre forum .
  • Lien permanent
  • t1tane Voir le profil de t1tane
  • Posté le 5 juin 2011 à 14:16:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour Dj-tomjak c'est normal que quand je lance ta 1er vidéo après un moment c'est toujours tous noir et on vois rien ? ( vidéo numéro 1 pour l'emplacement des orbes exactement a 2min03 )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jak 3 , les 600 orbes en VIDEO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jak 3 , les 600 orbes en VIDEO"

Toutes les infos du jeu Jak 3 sur Playstation 2