CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes videos jak 3 , toutes vos question

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 22:01:18

Salut , je vous informe que je part de chez moi pendant 6 jours pour mon sport et que par conséquent je ne pourrais pas répondre a vos éventuelle questions durant se temps la .
Je part demain et je revient jeudi dans l'après-midi .

Sur ce , je vous dit a jeudi .

a++

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 19:37:41

Je suis de retour , pour toutes questions n'hésiter pas .

bengluglu bengluglu
MP
Niveau 2
24 février 2012 à 17:58:25

:hello: Je voulais te dire que je t'adore :coeur: Non sérieux pour te dire je regarde tes vidéos sur les 600 orbes de jak 3 et il m'en manque 2 !
J'aimerais te demander à quoi sert, par exemple :
- de regarder l'avant-dernière vidéo du jeu
- d'attendre avant de stopper le méchant dans le jeu de daxter (celui avec les "balles" jaunes)
J'en ai pas mal d'autre mais j'ai décortiqué les 15 vidéos une par une au moins 3 fois et ça me soûle ! :-((
Merci de me répondre.
Ton plus fidèle admirateur ! :gni:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:19:40

Il te manque 2 orbes pour avoir les 600 ?!
Je ne sait pas si tu la regarder ou pas , mais je te conseil d'aller voir mon speedrun de jak 3 pour collecter les 600 orbes de précurseurs . . . Si tu regarde le speedrun en entier tu est sur d'avoir les 600 orbes !
Je te met le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=P8Hni0JxMho

Au plaisir de t'avoir aider :ok:

bengluglu bengluglu
MP
Niveau 2
27 février 2012 à 18:53:01

Mais c'est ce que je te dis !! J'ai analysé les 15 vidéos de ton speedrun une par une au moins 3 fois et il m'en manque 2 !!

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 21:12:36

De toutes façon dans mon speedrun a la fin j'ai les 600 orbes donc c'est sur que je les ramasse tous . Après c'est peut-etre toi qui a vraiment mal regarder !
Franchement je ne sais pas quoi te dire . . .

Si vraiment tu a regarder mon speedrun de faute en comble et que tu n'arrive toujours pas a trouver tes 2 dernier orbes j'ai peut-être une explication ( j’espère pour toi que ce n'est pas ça ^^ )
Quand tu gagne une mini mission ( en vert sur la carte ) tu gagne tes orbes un par un 1,2,3,4,5,6,7 . . . très rapidement , et il y a des mission ou tu peut en gagner jusqu'a 18 ( c'est le maximum ) Et quand tu termine un defi il faut bien attendre que tu ait gagner tout tes orbes avant de faire start et de sauvegarder par exemple . . . C'est un cas possible de perte d'orbes inexpliquer !!!
C'est se qui met arriver un jours , c'était quand j'était en train de faire mon speedrun d'ailleurs ! C'était au jeux du satellite et je devait sauvegarder juste après , donc juste après avoir fini le défi ( avoir l'or ) quand on entendait le bruit des orbes que l'on gagne j'ai appuyer sur start en même temps puis j'ai sauvegarder . . . Et je me suis retrouver avec 3 orbes littéralement volatiliser . . . en gros ma partie se limitais a 597 orbes maximum :hum:
Heureusement que j'avais garder l'ancienne sauvegarde .

Je ne pense pas que se soit a cause de ça que tu ne trouve pas tes 2 orbes mais on ne sais jamais .

Sinon je ne peut pas t'aider :-( désoler . . .
En tout cas tout ceux qui ont regarder mon speedrun ont trouver les 600 orbes donc sa ne vient pas du speedrun c'est sur !

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 02:28:24

Question: Tu fait comment pour remettre la caméra vers jak quand il est haut dans le ciel avec light jak STP ?

bengluglu bengluglu
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 07:34:41

Je vais retenter. Merci quand même, dj-tomjak.

bengluglu bengluglu
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 07:35:14

Oui, c'est une bonne question ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 07:36:38

Salut Testo :)

Justement ! Se n'est pas possible de remettre la caméra vers jak quand il est très haut dans le ciel . . .
Tu dit ça par ce qu'il y a une de mes videos ou je le fait ?

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:41:14

Donc pour le "super jump" tu fait ça autrement je suppose( et oui g regardé une de tes vidéos :ok: )

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:26:00

Dit moi quel passage de la vidéo tu as vue et je pourrais te dire comment je fait . . .
Que je soit dans le ciel en train de tomber en light jak sa n'a rien avoir avec le super jump . :)

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:59:25

Là j'avoue je suis "perplexe" :banzai:

la partie que j'ai vu de ta vidéo c'est quand tu tombe de trés haut( avec la caméra au dessus de jak et qui le suis )ou l'on peut voir le quartier sud d'abriville en tout petit .Je me doutais bien que tu n'utilisais pas light jak, mais il y aurait pu avoir un rapport .A tu fait ça avec un zoomer ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:54:22

Si je tombe de très haut au dessus du port d'Abriville et que je ne suis pas en light jak quand je tombe c'est que j'ai forcement utiliser un bug avec un avion . . .
Quand tu dit que je tombe , je tombe avec un avion ou avec jak ? Est-ce que jak a le jetboard quand je tombe ?
Je te demande car je ne vois pas de quel passage tu veut parler . . . effectivement il y pas mal de partie ou je tombe de très haut ^^

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:10:36

Le passage se situ environ à 5min20 sur ta vidéo "jak 3 glitch partie 2" :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:00:15

A oui ok ^^
C'est un bug que je fait avec les avion , et dans cellui-la j'ai réussi a sortir de l'avion droit dans les airs alors que d'habitude je meurs avant car il s'est écraser ou alors jak n'est pas partie droit dans les air . . .
J'ai déja réussi a le reproduire plusieurs fois , mais celui la était quand meme de loin le plus haut ( sans être dans un avion , sinon c'est beaucoup plus haut )

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:52:49

Ah d'accord !merci

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:39:44

Speedrun 100 % mission de jak 3 bientot sur youtube ! :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:04:05

Voila , le speedrun 100 % mission de jak 3 est entièrement sur youtube ! Je vous met le lien de la première partie ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=o7tsk4zpUQc
Avec un nouveau record de 3 h 35 min ! Je vous laisse découvrir pour ceux que sa intéressent :-)))

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:02:21

Y'a juste le fait que t'es la même musique qui se répète en boucle qui est peut-être un peu chiant mais on a qu'à mettre nos musiques à nous donc on s'en fout... (détail qui sert à rien) :o))
Très bon speedrun, c'est assez bluffant pour un jeu comme Jak d'avoir un speedrun. J'ai toujours été habitué à voir des speedruns de jeux en 2D comme pour Metroid : Fusion ou encore Mario Bros. C'est certes plus impressionant mais les jeux en 3D doivent être beaucoup plus durs pour les speedruns j'imagine. Celui pour un jeu 3D vraiment bluffant que j'ai vu c'est celui d'Half-Life, tu comprend rien de ce que tu vois...
Mais voilà au final, on s'en rend pas vraiment compte, mais toi mis 12 minutes de jeu pour 9%, et moi j'ai mis 2 heures pour 24% quoi... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment