CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser Vos Questions !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:07:59

alors voila ici poser vos questions .. réponse assuré !

shady44 shady44
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:47:27

:salut: Comment on bat la machine violette après que on ait été allé chercher les 4 personnes dans le désert avant la tempete :svp:

Papouf85 Papouf85
MP
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:41:10

tu te met en dessous kan elle en voie des reyons laser é kan elle éssai ,de te fouter avec ses bras tu lu tire dessu é tu sote :fier: :ok:

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:24:10

bon désoler de ne pas avoir pu répondre je nai pas pu venir hier soir mais je le serai désormais .. alors comme papouf85 a dit tu te met en dessous.. assure toi de pas toucher au rayons quil fait et quand elle enfonce dans le sable, t´a juste a sauter par dessus ses espece de tencacule et tu la tire en meme temp !

Tess_xptdr Tess_xptdr
MP
Niveau 5
23 décembre 2006 à 22:44:47

Salut ! :ok:

J´ai finis le jeu 3 fois mais il y a quelque chose (qui m´intéresse mais qui n´est pas très important) que je n´arrive pas ! :-(

C´est à Spargus, pour aller jusqu´à la grande île, à côté de la tourelle. J´ai essayé avec le jet-board, mais au bout d´un moment, une tentacule surgit de la mer, et m´engloutis. Avec les ailes, je n´ai pas encore essayé mais je pense que je tomberai avant d´y arriver.

As-tu réussi :question:

_bato_ _bato_
MP
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:25:59

esceque vs pouver me dire ce ke c le truc marin li te bouff kan tu va tro loin de lo je né jamai réussi a percer le mystre aider moi :svp:

_bato_ _bato_
MP
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:59:17

:svp: :svp: vous pouver repondre a ma kestion je crouyai ke c t la reponce assure??????
ca ne marche pa tro..... :merci: de me repondre

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:25:31

Non je ne croit pas avoir réussi .. Si tu la pas ni avec le jet, ni la voiture, ni avec les ailes, c´est quelle n´est pas accessible.

_bATo_, je ne sait vraiment pas de quoi tu parle, il y a certaine iles dans le désert qui sont accessible et dautre non, essai avec ton jet-boar, ou avec la puce des sables, et avec les ailes. Si tu ne réussi pas, c´Est que tu ne peux pas y aller.

Ps. Désoler si je ne répond pas vite, jai beaucoup de difficulté avec mon ordi alors .. poser quand meme vos question si vous le voulez et j´y répondrai mais peut etre sa prendra du temp ..

Tess_xptdr Tess_xptdr
MP
Niveau 5
05 janvier 2007 à 11:08:50

:merci:

JAK-ET-DAXTER JAK-ET-DAXTER
MP
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:07:24

et les mec moi aussi je cale apres avoir trouver les quatre renegats il y a un monstre violet j´essaye de le lui tirer dessus mais elle arrive a me tuer vous aurez pas une astuce plus facile :svp:

Papouf85 Papouf85
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:55:37

fait comme je l´ai marquer en haut et utilise ton reflactorayon

sinon :desole:

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:03:03

il faut que tu reste en dessous pendant qu´il utilise sont laser. Quand il arrete, éloigne toi un peu et saute par dessus la vague ( ce n´est pas une vague mais enfin .. ) et ensuite, saute par dessus ces especes de tantacules tout en lui tirait dessus, quand il se leve de dans le sable, dépeche toi de retourner en dessous de lui. répete cela jusqu´a ce qu´il meurt.

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:17:33

Salut a tout le monde .. j´ai un truc pour récolter plein d´orbes de précurseur. Alors voila peut-etre que certain l´ignorais : dans jak-2, la premiere mission, c´est d ´aller récupérer un drapeau ( C´est Torn qui avait donné la mission) , et dans le 3, il faut y aller quelque fois pour l´armure du robot noir ( ou bien celui de dans jak-2 ), Eh ben l´orsque vous aurez gagner votre jet-board, retourner a cette endroit, prenez-le( le jet-board ) et embarquer dans ´´ leau ´´ .. examiné tout les coins et vous y trouverez plusieurs orbes de précurseurs !!

tip tip
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:24:37

moi je suis blocker a la 2ieme sesion de tir o stand de tir (ac le shotgun) il fo avoir 11000 poin et jarive apeine a 5000 c vraiment hard , ya til une astuce ?

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:11:41

Non ya pas d´astuce faut juste que tu soit le plus rapide possible. Mais quand il en apparait des or, occupe toi ens en premier c´est eux qui vaut le plus de points . et essai surtout de ne pas tirer les innocents, car sa sa te fait perdre des points.

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:23:45

Ont dirais bien que plus personne n´a besoin d´aide .. :lol:

--durza-- --durza--
MP
Niveau 3
25 janvier 2007 à 21:04:18

help je sui blokée au nivo ou tu doi activer des leurs a missiles 7 foi sur 10 j arive meme pa a l eau please aider moi :snif2:

ps chui sur le forum eragon et je connnai tou les secret alor sa explike mon pseudo

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
29 janvier 2007 à 01:41:38

faut simplement etre rapide et bien manoeuvrer .. moi pour le faire, jai appuyer sur L3, sa me donnais une meilleur vue. Bonne chance !! !

Mais si plutot tu parle de la mission avec Jinx, ouh la moi aussi j´ai eu de la difficulter loll .. au moment que jinx saute du vesseau fait de même .. prend le fusil bleu c´est celui qui tir le plus vite. C´est a peu pres tout ce que je peux te dire lol .. tu finira par y arriver .. faut simplement etre rapide .. ! Bonne chance !!

sarah290384 sarah290384
MP
Niveau 1
30 janvier 2007 à 12:00:02

Moi j´ai un problème pour les trucs qui nous tirent dessus où y a les araignées robot qui nous suivent partout (pas très clair je sais). Il faut activer les interrupteur et détruire le générateur (je crois) mais comment on fait pour activer les interrupteurs? on saute juste dessus?

Jak-184 Jak-184
MP
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:34:09

Oui tu saute dessus ( X suivit de carré ) et quand tu va tout les avoir fait ( par section ) , il y a quelque chose qui va sortir du sol .. une sorte d´interupteur si ont veux .. sa tu frappe dedans .. ( avec 0 ) et sa va le détruire et aussi détruire la machine que tirent sur toi ( si je me souvient bien ) et des machines comme sa je croit qu´il y en na 3 ou 4 .. bonne chance !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment