CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 janvier 2005 à 11:18:06

Chapitre 6

Jak et Daxter c’étaient retrouver devant deux couloirs, tout deux étaient a vu d’œil identique, Daxter réfléchit ( Grand moment qui n’arrive pas souvent).
Daxter: Moi j’dirais plutôt à gauche.
Jak: Okay alors on va a droite.
Daxter: Hey mais...
Jak: Ce n’est pas ma faute si tu portes la poisse !
Jak commença à se précipiter dans le couloir de droite, Daxter le suivit de prêt. Ils marchèrent un long moment jusqu’à ce que le couloir tourne a droite pour arriver dans une pièce, Jak ralentis avant de tourner et se cola contre le mur, Daxter arriva quelques secondes après, extenué.
Daxter: Ouahou ! Ca y’est je suis prêt pour le marathon !
Jak: Chut !
Jak pris Daxter par la tête et le plaqua contre le mur. La raison pour la quel Jak prenait autant de sécurité est qu’un son énergétique avait retentis dans la salle d’a coter.
Daxter: On est mal, on est mal ! Qu’est ce qu’on fait ?
Jak: Monte sur mon épaule et boucle là !
Daxter ne rajouta rien, il s’exécuta. Jak avança le long du mur pour pouvoir regarder ce qui ce passait à coter. Ce qu’il voyait n’était autre qu’une personne, la personne était un homme, il était de dos et habillé sombrement, devant lui ce trouvais une grande machine.
Jak: On dirait la machine que Keira a fait pour aller dans le passé et dans le futur...
Daxter: J’peux voir, j’peux voir !
En effet la machine n’était autre que celle de Keira, la machine était vachement plus abîmée, Daxter qui s’était trop pencher sur la tête de Jak pour voir ce qui ce passait, avait finalement réussis a tomber par terre. La personne inconnu c’était retourner pour voir qui avait fait ce bruit, il pris un flingue de ça poche et tira un bon coup sur Daxter, Jak pris Dax par la queue et le tira vers le mur pour le protéger.
Jak: Daxter ! T’aurais pas pu faire attention !
Daxter: C’est pas ma faute ! Il avait l’air d’être un gentil monsieur ! Mais il nous a pas super bien accueillie... Ca peut s’arranger !
Jak pris son Mophoflingue et le changea, avec un upgrade bleu, en Aiguillolaser. Il ce concentra un instant et devenu light Jak.
Jak: Reste derrière moi Daxter ! L’ennemie a l’air coriace !
Pendant tout ce temps l’ennemie en question n’avait pas arrêté de tirer dans le vide comme un malade. Jak sortit de ça planque et ce protégea a l’aide d’un rayon protecteur de light Jak.
Jak: Prend ça !
Jak tira un coup pour que trois balle sorte du flingue pour ce diriger sur ça cible, malheureusement les balles rebondirent sur un petit anneau de protection que l’ennemie avait lancer.
Jak: Qu’est ce que...
L’homme jeta son arme et allongea son bras en direction du light Jak et Daxter, c’est deux là furent immobiliser comme par enchantement.
Daxter: Mais c’est qui ce mec ?
L’ennemie très étrange c’était mis à courir pour s’échapper pendant que Jak et Daxter était immobilisé, il passa juste à coter d’eux. Jak et Daxter purent enfin voir son visage, il virent qu’il n’avait rien d’humain, il avait une tête aussi noir que ses habilles, tellement noir qu’il en était assortit, ses yeux était rouge sang, on pouvait discerné aucune pupille mais même sans pupille son regard était très percent, il avait deux trace blanche sur chaque joue en forme d’un signe inconnu et enfin il était assez abîmé et on pouvais voir quelques balafres sur son visage.
Ils restèrent pétrifiés par l’enchantement, mais aussi par le visage de l’étranger, pendant quelques secondes, puis reprirent enfin le contrôle de leur membre.
Jak: Vite ! Suivons-le !
Daxter: Quoi ? T’es malade !
Daxter n’eu pas le temps de protester plus, Jak l’avait déjà pris pour le coller bien a son épaule, puis il fonça dans le couloir par où ils étaient venu, bientôt ils virent leur ennemie a quelque mètre devant eux, celui-ci lança des éclaires avec ses mains, Jak les évita mais n’eu pas le temps de riposter, ils étaient arriver a la case départ et l’étranger tourna a gauche.
Daxter: Je te l’avais dis qu’il fallait tourner a gauche !
L’étranger couru pendant une dizaine de mètre dans le couloir pour finalement arriver a une impasse, c’est ce qu’il croyait, il y avait un passage a gauche. Il disparut alors dans le couloir qui continuait a gauche.
Jak: On va bientôt le rattraper !
Jak tourna à son tour a gauche mais arriva devant une impasse, aucune trace de l’étranger.
Daxter: Où il est ?
Jak: C’est encore un de ses tours ! Il a disparut... Qui était ce ?
Jak et Daxter retournèrent à la salle où ce trouvait la machine, elle était pareille que celle de Keira a quelque bricole près.
Daxter: Qu’est ce qu’on fait ?
Jak: On va retourner à la porte temporelle, je n’ai jamais appris a faire fonctionner cette machine sans atterrir à un endroit au hasard et puis a quoi ça nous servirait...
Daxter: T’a raison ! Et puis y’a plus rien a voir ici.
Dix minutes plus tard ils avaient refait le chemin à l’envers et traverser la porte temporelle pour enfin être revenu au laboratoire, ils expliquèrent absolument tout ce qui c’était passé à Vin qui pensa rien de bon. Enfin Jak et Daxter sortirent du labo’ en saluant Vin... Dehors il faisait déjà jour.
Jak: Je me demande si cette chose qu’on a vue là-bas peut venir jusqu’ici...
Daxter: J’espère pas ! T’as vu ce monstre ? !

1. Aller voir Jinx s’il va mieux au Q.G de Torn.
2. Aller voir Samos et Keira au Naughty beloutre pour leur parler de la machine qu’ils ont vue.
3. Retourner à Spargus.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 janvier 2005 à 11:20:26

Je reviens s´t´aprèm pour voir la suite que vous choisisez :)
Bye

mew2 mew2
MP
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:28:57

La 2

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:38:24

moi aussi la 2

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 janvier 2005 à 13:56:10

Si j´ai le temps je ferais la suite en fin d´aprèm´ :ok:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 janvier 2005 à 19:47:38

Chapitre 7

Jak avait préféré en apprendre plus sur cette machine, comment était elle arriver là-bas ? Il y’en a qu’une qui existe et c’est celle que Keira a conçu... Qui était cet homme ? Ce n’était pas un humain, Jak et Daxter n’avait jamais eu affaire à un tel monstre. Pour en apprendre plus ils décidèrent d’aller rendre visite à Samos et Keira.
Ils arrivèrent au Naughty Beloutre...
Daxter: Et bien ! Y ont toujours pas changer l’enseigne a ce que je vois...
Effectivement le corps de Daxter était toujours sur l’entré du Naughty Beloutre, dans ça mains était tenu une fourche et au bout, la tête de la beloutre.
Jak: Elle est d’enfer l’enseigne ! Je ne vois pas ce que tu lui reproches...
Ils entrèrent dans la salle et virent Samos et Brutter derrière le comptoir entrain d’astiquer des verres.
Jak: Alors ? On dirait que ça vous plait de tenir un comptoir, hein Samos ?
Samos: Jak ! C’est toujours un plaisir de te revoir... Pareil pour Daxter...
Daxter: N’en rajouter pas vieux croûtons...
Brutter: Brutter est content de revoir amis !
Samos: Oui Brutter, mais pour l’instant si tu allait faire du rangement dans la cuisine ?
Brutter: Avec grand plaisir Sage vert !
Brutter ce retourna et fila derrière le comptoir.
Samos: Alors ? Qu’est ce qui vous amènent ?
Jak: Et bien... C’est un peut long a expliquer... Vin a découvert une nouvelle porte temporelle, et nous y sommes allez... Et nous avons trouvez une machine comme celle de Keira.
Samos:... Je vois... De toute façon... Il fallait bien que ça arrive... un jour où l’autre...
Daxter: Qu’est ce que vous voulez dire par là ?
Samos: Je vais tout vous expliquez... Jak... revenons sur ton histoire ( Passons les détails), tu est né a Abriville, ton père était Damas, Veger ta pris sous sa tutelle, ensuite Kor t’enleva des mains de Veger... Puis tu voyageas dans le temps avec moi... Tu grandis dans le passé... Tu rencontras Daxter... Tu vaincu Gol et Maïa... Tu voyageas a nouveau dans le temps à l’aide de la même machine avec Daxter, Keira et moi... Tu fus prisonnier du Baron Praxis pendant deux ans et on t’injecta de l’éco noir... Tu as ensuite vaincu Kor... Tu fus banni de la ville et tu rencontras ton père Damas sans le savoir... Tu retournas à Abriville en cachette pour nous aider de la menace des Metals Heads... Tu empêchas Erol de détruire tout sur son passage à l’aide des créateurs noirs... Et puis tout redevenu normal... Mais la seul chose que tu oubli c’est que tu est Mar ! Hors... Mar a été le fondateur d’Abriville... Tu as été le fondateur d’Abriville.
Daxter: Jak n’a jamais été le fondateur d’Abriville !
Samos: Exactement... Il ne la pas encore été... Mais il va le devenir...
Jak: Comment ça ?
Samos: Jak... Tu vas devoir voyager dans le passé à l’aide de la machine que tu as trouvé pour accomplir tout ce que Mar, en théorie toi, a fait.
Jak: Quand est ce qu’on pourra vivre en paix une bonne fois pour toute ?
Samos: Une fois que tu auras accompli la légende de Mar.
Daxter: Moi j’y crois pas trop... La machine était à une sorte de monstre...
Samos: Je ne peux rien vous dire là dessus... Je ne sais ni comment la machine a atterris ici ni pourquoi ni qui est venu avec la machine... Tout ce que je sais c’est qu’il va falloir que tu t’en serves...
Jak: Il était terrifiant, ce n’était pas un humain ! Et il contrôle des pouvoirs inconnus... Il c’est enfuit en laissant la machine là bas.
Samos: Quoi ? ! Il a laissé la machine là-bas ? Mais il faut vite aller la récupérer sinon il reviendras sur les lieux et pourra partir dans le temps avec la machine, et alors là tout vaut espoir d’aller fonder Abriville sera perdu... Et la... Personne ne sait ce qui ce passera... Peut être qu’Abrville disparaîtra et nous avec...
Jak: Comment voulez vous qu’on amène la machine ici ? Impossible de la transporter dans un couloir épais comme...
Daxter: Comme un couloir quoi !
Samos: Je sais ! Keira est aller marchander avec un ami que nous avons rencontrer il n’y a pas longtemps, cette personne sera vous dépannez... Il invente toute sorte d’objet, il saura comment faire sortir un éléphant d’une maison !
Jak: Très bien ! Où ce trouve cette personne ?
Samos: C’est à l’endroit pile de l’ancien Q.G des souterrains, tu vois où sais ?
Daxter: Ouais, ont voient où sais.
Samos: Demandez Stanislas... Revenez à Spargus dès que vous aurez la machine en main, je vous y attendrais.
Daxter: Une machine en main ? Ca va être difficile...
Samos: Je vous ai dis que Stanislas sera vous dépannez !
Jak: Okay, nous y allons ! Contez sur Mar !

1. Aller voir Stanislas pour obtenir de quoi transporter la machine hors de la salle.
2. Aller voir Torn et Jinx pour qu’ils soient de la partie.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 janvier 2005 à 19:50:42

Suite demain, normalement si j´ai le temps de la faire :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
26 janvier 2005 à 20:04:58

Mais avant... Choissisez une suite ! :-)

mew2 mew2
MP
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:45:36

La 2 des allier en plus c´est toujours mieux

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:40:29

:ok: sa vas pour la deux

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
27 janvier 2005 à 16:27:19

Je vais voir si je peux faire un suite pour tout a l´heure :)

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
27 janvier 2005 à 17:36:08

Chapitre 8

Après être sortit du Naugthy Beloutre, Jak et Daxter avaient préféré, avant d’aller voir le dénommé Stanislas, de se rendre au Q.G de Torn pour voir comment allait Jinx et peux être obtenir de l’aide dans leur mission.
Torn: Tiens ! Encore vous ? Vous passez tous les jours maintenant ?
Daxter: C’est pas l’idée qui m’enchante...
Jak: On passait pour voir dans quel état était Jinx, il va mieux ?
Torn: Et bien... Il a un bras cassé a part ça il va bien, oui.
Daxter: Un bras cassé ? ! C’est si grave que ça ?
Torn: Le Metal Heads n’était pas le moins coriace, croyez moi !
Jak: Il ne va pas pouvoir tenir une arme pendant quelque temps alors...
Torn: Seulement du bras gauche.
Daxter: C’est une bonne chose de ne pas avoir perdu le bras droit !
Jak: Ont est aussi venu vous demandez si vous pouviez nous aidé dans notre mission.
Torn: Une mission ? Je ne pourrait pas vous aidez aujourd’hui... On reconstruit la zone D et je dois être sur les lieux, par contre si vous voulez je peux vous trouvez d’autre personne.
Daxter: Comme ? Faite en sorte qu’ils soient le moins bizarre possible !
Torn: Jinx pourra vous accompagnez.
Jak: Avec son bras cassé ?
Torn: Oh oui, ce n’est pas ça qui va l’empêcher de venir avec vous, et puis si ça vous arrange prenez aussi Cluster.
Daxter: Cluster ? Qui c’est celui là ?
Torn: C’est un nouveau, il est très débrouillard, il faisais partis des grenagardes avant jusqu’au jour où il nous a sortis d’un gros pétrin, une histoire avec les metal heads un peux foireuse.
Jak: Très bien, où peut ont trouver c’est deux là ?
Torn: Ils doivent être en bas, entrain de réparer quelques véhicules.
Ils descendirent donc en bas pour arriver dans la salle au véhicule où ce trouvait plusieurs personnes, ils s’avancèrent vers Jinx qui était assis sur une chaise près d’un véhicule en compagnie de deux grenagardes.
Jinx: Hey ! Jak et son ami l’animal !
Jak: Ca va vieux frère ?
Jinx: Pas autant que toi a cause de ce bras cassé ! Qu’est ce qui vous amène ?
Daxter: Torn nous a dit qu’ont pouvaient compter sur toi et Cluster pour nous aider dans notre mission.
Jinx: Encore une mission ? ! Ca commence à être lourd ! Bon... Suivez moi !
Il ce leva de ça chaise et ce dirigea au véhicule d’en face, Jak et Daxter l’avaient suivit. Sous le véhicule ce trouvait quelqu’un qui était entrain de bricoler.
Jinx: Hey ! Cluster ! On a une mission pour nous !
Cluster: Une mission ? Quel genre de mission ?
L’homme sous le véhicule sortis et on pu enfin voir le visage de Cluster, il avait les cheveux coiffés en arrière, un peut comme Jinx, un bouc et une moustache ainsi qu’un piercing sur un sourcil, ni gros ni maigre et un bon gros cigare dans la gueule qu’il enleva pour envoyer de la fumé sur Daxter.
Daxter: Arhem ! Le genre de mission a ce baladé dans la ville et dans des endroits bizarre.
Cluster: Si c’est juste ça, Ca me va ! Je me présente, Cluster !
Il sera la main de Jak et savonna la tête de Daxter.
Jak: Moi c’est Jak et lui, Daxter.
Daxter: Enchanté, enchanté ! Bon, on y va ? Samos nous a dit de ne pas perdre de temps tu te souviens Jak ?
Jak: Oui c’est vrai, il nous faudrait un véhicule.
Cluster pris un chiffon et s’essuya les mains avant de le jeter sur la chaise d’a coter.
Cluster: Qu’est ce que t’en dit Jinx ?
Jinx: On va prendre un véhicule de grenagarde ça ira.
Quelques secondes plus tard et ils furent tous sur le véhicule de grenagrade, Cluster au volant, Jinx a coter et Jak et Daxter a l’arrière comme d’habitude, ils étaient sortis du Q.G.
Cluster: Alors ? Où on va ?
Jak: Vous connaissez un Stanislas ?
Jinx: Et comment ! C’est mon frère !
Daxter: Ah bah ça tombe bien ! On veut aller là-bas, on gagnera du temps.
Cluster: Okay, tu me guides Jinx, parce que je connais pas la route moi !
Jinx: T’inquiète ! Pour l’instant va tout droit.
Jak: Y parait que ton fère, Stanislas, est un vrai génie.
Jinx: Un vrai génie dans la création d’invention ça vous pouvez le dire !
Daxter: Encore un dingue...
Cluster: Pour qu’elle genre d’affaire vous allez là-bas ? C’est quoi la mission au juste ?

1. Dévoilé tout sur l’endroit secret, la machine, etc...
2. Mentir en dissent que c’était juste pour trouver quelque bricole pour le labo’ de Vin.

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
27 janvier 2005 à 17:37:27

Alors? Quel suite la mieux?? :)

fab432 fab432
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:48:38

la........1ou2 :lol: je suis nouveaux alors salut a tous je choisi 2

mew2 mew2
MP
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:09:19

C´est pas beau de mentir :nonnon: la 1 :oui:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:30:35

2

blackhack345 blackhack345
MP
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:13:55

non la 1 parce quil vont sensrendre compte a un moment donner

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:16:51

la 1

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:02:02

la 1 mais fait que ce cluster ne soit pas un méchant sinon il connait la mission de jak

Dax123 Dax123
MP
Niveau 2
27 janvier 2005 à 23:02:37

allo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment