CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Candidatures pour la modération.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 décembre 2004 à 03:33:57

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux avec les lois inscrites sur la charte et non de faire le mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Ratchet & Clank 3 si vous pensez que vous le pouvez bien sûr (Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens de jugement).

Je vous laisse un laps de temps nécessaire (une semaine) pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes peu après.

PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidatures:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!

Amicalement, TElombre.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 décembre 2004 à 03:39:30

Je précise que ces élections sont officiels, Jihem n´a pas le temps de s´en occuper actuellement donc pour accélérer les choses, Miss-Canna et moi même aidons Jihem par son accord et il choisira un modérateur.
:d) Réfléchissez bien avant de vous présenter!
Evitez le blabla afin de laisser transparaître les candidatures.

EGUEN EGUEN
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:39:43

- Pseudo :EGUEN
- Mail : Eguenta@aol.com
- Vos intentions en tant que futur modérateur:
Je vais effacer tout les topic inutiles et je vais en fair des utiles . Je vais faire des topic genre :"Toutes les question sur le mode online ! " :)

HP11 HP11
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:42:58

- Pseudo : Hp11
- Mail : the_alir@hotmail.com
- Vos intentions en tant que futur modérateur : essayer de rendre à ce forum un aspect plus souhaitable et l´animer au mieux.

Mayday Mayday
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 09:43:27

-pseudo :d) mayday
-mail :d) terraglouton@hotmail.com
-mes intentions en tant que futur modérateur :d) éviter le flood au possible et faire régner une ambiance de bonne entente et de convivialité sur ce forum, sans bien sur oublier d´apporter de l´aide à ceux qui en ont besoin :ok:

Cloud-XII Cloud-XII
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:58:53

:d) pseudo : cloud-XII
:d) mail : squallalain@hotmail.com

Mes intention en tant que futur modérateur :d) j´essayerai de faire disparaître toute forme de flood et apporterais l’humour et la joie de poster sur se forum et une bonne entende entre tous, tous en respectant les chartes

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:15:00

et bah voila c´était pas compliqué cloud :ok:

Vince4x4 Vince4x4
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:29:28

:d) Pseudo : Vince4x4
:d) mail : sephiroth61@hotmail.com

Mes intentions en tant que futur modérateur :d) Faire disparaître le flood bien sur mais aussi empêcher quelques blabla sur desopics alors qu´un topic et spécialement fait pour ça. Une autre chose que j´essaireai de faire respecter et la charte qui n´est pas souvent respectée surtout par les nouveaux. Voilà je pense que le reste je verrai au moment ^^

texas-thedark texas-thedark
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:35:48

salut weeder que fait tu ici??

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:38:02

tex: si tu veux discuter va la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-970892-1-0-1-0-0.htm

j´aimerais pas que tu te fasse bannir^^

texas-thedark texas-thedark
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:39:15

ok

HardRockMan HardRockMan
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:11:08

oh, c´est exactement pareil que sur le forum burnout 3, TElombre est passé, bon juste pour vous dire que là TElombre est en vacance, donc ne l´attendez pas " dsl pr le blabla"

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:43:10

tien Vince apparai o moment auportain apres des semaines d´absence :)
C les forumeurs ki votent ou c Telombre ou misscana ki choississent ? !
Bon en tt cas jvai pa me présenter ya deja assez de bo monde kom sa : Vince , Hp mayday , etc
yen bien d´otre ki von se rajouter :oui:
sa va etre un terrible désilusion pr pa mal d´entre vs :lol:

Clank90 Clank90
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:44:39

moi non plus je ne présente pas mais vince a déja bcp de choses a faire alors ca en plus . ..

HP11 HP11
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:45:26

C´est ce que j´ai pensé Clank. Mais s´il s´en sent capable... :-))) Bon, allons plutôt sur le blabla des élections si c´est pour parler. :-)))

Weeder Weeder
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:17:58

Hardrockman: tel est peut etre en vacs mais il s´occupe des élecs

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 décembre 2004 à 15:11:23

Du mieux que je le peux oui.
:d) Stop au blabla now.

wiles wiles
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:43:31

Wiles
p_p_okidoki@hotmail.fr

Salut tout le monde !
Je suis sur ce forum avant même l’arrivée du jeu. Je le consulte et y poste des messages quotidiennement, et l’ai vu peu à peu décliné. C’est une très bonne idée que tu as eu là Krys de faire appel à Telombre pour organiser des élections. Je pense sincèrement qu’un modérateur lui sera bénéfique.

Le rôle d’un modérateur étant principalement de « veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum", je me propose donc de :

1 ) 1eres actions :

  • supprimer dans un 1er temps la multitude de petits topics ( - de 10 messages) inutiles afin d’ « éclaircir » ce forum et le rendre plus lisible, questions ponctuelles et flood compris, et ceci, depuis l’existance du forum ( :ouch : ça va en faire du bloulot)
  • Supprimer les topics en majuscules ou, s’ils ont leur utilité et si c’est faisable, modifier leur titre pour les mettre en minuscules
  • Une mise en garde, accompagnée d’une mise à l’épreuve des flooders bien connus de ce forum ( j´espere en voir le moins possible)

Tout le monde a droit à une deuxième chance, et il n’est pas impossible que leur comportement change avec la présence d’un modérateur

2) Création de topics généraux :
- Si le topic général « QUESTIONS » ne suffit pas, il pourra être crée des FAQS spécifiques, par moi-même ou quiconque se propose de les faire ( sérieusement). exemple : FAQ H.R.A., Feng Shui, Evènements…
L’introduction aux FAQS devra être soigneusement faite et se constituera d’une explication complète sur le thème concerné.
- Plusieurs topics bla-bla pourront être crées .
- Le topic du modéro habituel où vous pourrez poster vos questions, réclamations, suggestions, elles seront les bienvenues. Vous pourrez également y poster vos questions sur Animal Crossing, j’y répondrai avec plaisir.

4) Jeux, quizz, etc… :
Je n’ai pas l’intention d’en organiser moi-même, vu que ce forum est très peuplé . Si Vince4x4 n´est pas élu modéro ( je lui souhaite quand meme bonne chance), avec l´aide de Clank90 je les laisserais eux faire le boulot des jeux,quizz ( si ils le desirent bien sur )

4) Disponiblité :
Hors-vacances: tout les jours à partir de 17 h 00 / 18 h 00
Vacances:Si je devais partir, je transmeterais mes pouvoirs de modérateut a une personne dont j´ai l´entière confiance ! ( si c´est possible)

Voilà, c’est tout.

wiles wiles
MP
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:48:58

Bon je me suis tromper et j´en suis sincerement désolé :)
j´ai fais un copier coller de trop alors je refais en evitant ces erreurs tres maladroites !
Wiles
p_p_okidoki@hotmail.fr

Salut tout le monde !
Je suis sur ce forum avant même l’arrivée du jeu. Je le consulte et y poste des messages quotidiennement, et l’ai vu peu à peu décliné. C’est une très bonne idée que tu as eu là TBENJI3000 de faire appel à Telombre pour organiser des élections. Je pense sincèrement qu’un modérateur lui sera bénéfique.

Le rôle d’un modérateur étant principalement de « veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum", je me propose donc de :

1 ) 1eres actions :

  • supprimer dans un 1er temps la multitude de petits topics ( - de 10 messages) inutiles afin d’ « éclaircir » ce forum et le rendre plus lisible, questions ponctuelles et flood compris, et ceci, depuis l’existance du forum ( :ouch : ça va en faire du bloulot)
  • Supprimer les topics en majuscules ou, s’ils ont leur utilité et si c’est faisable, modifier leur titre pour les mettre en minuscules
  • Une mise en garde, accompagnée d’une mise à l’épreuve des flooders bien connus de ce forum ( j´espere en voir le moins possible)

Tout le monde a droit à une deuxième chance, et il n’est pas impossible que leur comportement change avec la présence d’un modérateur

2) Création de topics généraux :
- Si le topic général « QUESTIONS » ne suffit pas, il pourra être crée des FAQS spécifiques, par moi-même ou quiconque se propose de les faire.
- Plusieurs topics bla-bla pourront être crées .
- Le topic du modéro habituel où vous pourrez poster vos questions, réclamations, suggestions, elles seront les bienvenues.

4) Jeux, quizz, etc… :
Je n’ai pas l’intention d’en organiser moi-même, vu que ce forum est très peuplé . Si Vince4x4 n´est pas élu modéro ( je lui souhaite quand meme bonne chance), avec l´aide de Clank90 je les laisserais eux faire le boulot des jeux,quizz ( si ils le desirent bien sur )

4) Disponiblité :
Hors-vacances: tout les jours à partir de 17 h 00 / 18 h 00
Vacances:Si je devais partir, je transmeterais mes pouvoirs de modérateut a une personne dont j´ai l´entière confiance ! ( si c´est possible)

Voilà, c’est tout.

--Linkinito-- --Linkinito--
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:42

Je ne me présente pas, j´ai pas vraiment le temps.

Encore j´ai un guide des armes et une fic à terminer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment