Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ratchet & Clank 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « BUG au boss:reine tyranoïde! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pincky Voir le profil de pincky
  • Posté le 21 décembre 2004 à 23:18:33 Avertir un administrateur
  • une fois que j´ai buté la reine, il y a une cinématique où l´ont entend cpt Quark et une meuf, là je ne voit rien, écran noir, celà vient-il de mon CD ou bien de ma console (  pour ça j´aurais bientôt le réponse, j´ai une autre play2).
    est-ce que quelqu´un a rencontré ce genre de bug?

sinon existe il un code qui permetrait de squizer le niveau et de jouer directement aux suivants?
    merci P.
  • Lien permanent
  • mayday Voir le profil de mayday
  • Posté le 21 décembre 2004 à 23:21:17 Avertir un administrateur
  • écoute on est désolé pour toi mais ca ne sert a rien de créer un topic pour ça il y a un topic spécial questions et un topic spécial bugs alors il faut en + j´en ai mare de répéter la meme chose a chaque fois.
  • Lien permanent
  • pincky Voir le profil de pincky
  • Posté le 22 décembre 2004 à 16:32:11 Avertir un administrateur
  • primo, pour qui te prend tu pour m´interdire d´écrire ce que je veux où je le veux.
    deuxio, au cas ou tu ne le saurais pas, la recherche "  bug" ne done rien, alors il faut pas s´en prendre aux utilisateurs si le forum ne marche pas bien.
    troisio, beaucous de méssages sont inintéréssants, quand ce ne sot pas du pur flood, alors si ce t´amuse va leurs dire de ne plus écrire aussi.
    derniéro,les gars comme toi polluent nos topis par leurs réflextions désobligeantes et entretiennent le climat d´agréssivité que l´ont rencontre souvent sur les forums de ce site.
    pour finir j´ai la solution à mon problème et je t´enmerde, je te pisse à la raie tec....
    P.
  • Lien permanent
  • Acro-de-FF Voir le profil de Acro-de-FF
  • Posté le 22 décembre 2004 à 16:39:08 Avertir un administrateur
  • Voici un superbe Floodeur con, idiot et prêt à insulter pour impressionner laisser coulr ce topic svp !   Voilà sinon toi à die que le forum est pourri pourquou tu y viens et secondo il y a un topic pour les questions et ces questions concernent aussi les bugs donc va as nous faire chier !   Et le petit mot de la fin : Connard !  
  • Lien permanent
  • Tx_3000 Voir le profil de Tx_3000
  • Posté le 22 décembre 2004 à 16:43:22 Avertir un administrateur
  • c vrai qu´en ce moment tes chian mayday, ya pas "  tellement" de topic de question !   moi que je vois un nouvo topic dans ce genre j´m bien y aller pour y répondre alors que les topic d´aide j´y v jamais pask c naze et je comprend que personne ne pose de question sur ces topic d´aide car tu pose une question et après elle se fait oubli dans les ancienne page !  

je suis daccord pour le rechercher mais avant de dire le traditionnel pense d´abbord a rechercher toi meme pour voir si ca existe deja au mojns comme dans le cas si dessus ou "  bug" nexiste pas encor

pour pincky: le "  et je t´enmerde, je te pisse à la raie tec" n´était peut etre pas necessaire...
  • Lien permanent
  • Thunder7 Voir le profil de Thunder7
  • Posté le 22 décembre 2004 à 20:40:23 Avertir un administrateur
  • pincky => bien dit !  
  • Lien permanent
  • psycho-pat33 Voir le profil de psycho-pat33
  • Posté le 23 décembre 2004 à 17:22:04 Avertir un administrateur
  • en fait, en me promenant sur ce forum(mais sur d´aut´ aussi) j´ai remarqué que ce genre de types qui critique les gars qui n´ont pas trouvé leurs bonheur dans la recherche et qui créent un topics, le font souvent parceque pour eux, 1 nouveau post c´est 1 post concurent, ce qui les interessent ces mecs là, c´est la gloire virtuelle,_ "  parlez sur mon post, y a qu´ca qui m´fait vibrer" ,  c´est plutôt zarb comme mentale ,  mais moi j´me pose 1 question,

qu´est-ce que ça leurs rapportent à part la fameuse "  gloire"? ont parle + du forum? y a 1 classement?
    c´est vraiment des allez a+
  • Lien permanent
  • djaconil Voir le profil de djaconil
  • Posté le 25 décembre 2004 à 17:11:27 Avertir un administrateur
  • juste un avis adulte au passage...

au lieu d´insulter, tu mets le lien vers le topic questions...
  • Lien permanent
  • Tx_3000 Voir le profil de Tx_3000
  • Posté le 25 décembre 2004 à 17:58:34 Avertir un administrateur
  • jador c´téxpretion: j´ai mouillé le manche à balai qu´ils avaient dans le cul

"  au lieu d´insulter, tu mets le lien vers le topic questions..." très sage conseil !  

• Lien permanent
  • malier313 Voir le profil de malier313
  • Posté le 3 juillet 2005 à 07:50:54 Avertir un administrateur
  • Ca m´est arrivé aussi hier mais j´ai redémarré la console et la cinématique s´est déroulé correctement !  

(  gna gna, il a remonté un vieux topic !  )
  • Lien permanent
  • 1997-titi Voir le profil de 1997-titi
  • Posté le 1er novembre 2009 à 19:08:07 Avertir un administrateur
  • pincky t'étais pas mort quand la cinématique a commancé
    car j'ai eu le meme bug mais sa arrivé manuellemant
  • Lien permanent
  • Ratchet_06 Voir le profil de Ratchet_06
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:01:18 Avertir un administrateur
  • Il est énorme :ouch2:
  • Lien permanent
  • the_new_2009 Voir le profil de the_new_2009
  • Posté le 2 novembre 2009 à 15:56:33 Avertir un administrateur
  • immense (je pense qu'il y a 1 gouffre intèrsidérale entre avant et après le :up: ) :lol:
  • Lien permanent
  • joeydrum68 Voir le profil de joeydrum68
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:02:21 Avertir un administrateur
  • immense :ouch:

je croit que nous ossi on devrai arreter de uper
  • Lien permanent
  • j60 Voir le profil de j60
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:12:49 Avertir un administrateur
  • OSEF, il est déjà upper. :(
  • Lien permanent
  • YVANDRAGO08 Voir le profil de YVANDRAGO08
  • Posté le 30 août 2010 à 15:40:45 Avertir un administrateur