Les forums de JeuxVideo.com
-
pincky
- Posté le
21 décembre 2004 à 23:18:33

-
une fois que j´ai buté la reine, il y a une cinématique où l´ont entend cpt Quark et une meuf, là je ne voit rien, écran noir, celà vient-il de mon CD ou bien de ma console ( pour ça j´aurais bientôt le réponse, j´ai une autre play2).
est-ce que quelqu´un a rencontré ce genre de bug?
sinon existe il un code qui permetrait de squizer le niveau et de jouer directement aux suivants?
merci P.
- Lien permanent
-
mayday
- Posté le
21 décembre 2004 à 23:21:17

-
écoute on est désolé pour toi mais ca ne sert a rien de créer un topic pour ça il y a un topic spécial questions et un topic spécial bugs alors il faut
en + j´en ai mare de répéter la meme chose a chaque fois.
- Lien permanent
-
pincky
- Posté le
22 décembre 2004 à 16:32:11

-
primo, pour qui te prend tu pour m´interdire d´écrire ce que je veux où je le veux.
deuxio, au cas ou tu ne le saurais pas, la recherche " bug" ne done rien, alors il faut pas s´en prendre aux utilisateurs si le forum ne marche pas bien.
troisio, beaucous de méssages sont inintéréssants, quand ce ne sot pas du pur flood, alors si ce t´amuse va leurs dire de ne plus écrire aussi.
derniéro,les gars comme toi polluent nos topis par leurs réflextions désobligeantes et entretiennent le climat d´agréssivité que l´ont rencontre souvent sur les forums de ce site.
pour finir j´ai la solution à mon problème et je t´enmerde, je te pisse à la raie tec....
P.
- Lien permanent
-
Acro-de-FF
- Posté le
22 décembre 2004 à 16:39:08

-
Voici un superbe Floodeur con, idiot et prêt à insulter pour impressionner laisser coulr ce topic svp ! Voilà sinon toi à die que le forum est pourri pourquou tu y viens et secondo il y a un topic pour les questions et ces questions concernent aussi les bugs donc va as nous faire chier ! Et le petit mot de la fin : Connard !
- Lien permanent
-
Tx_3000
- Posté le
22 décembre 2004 à 16:43:22

-
c vrai qu´en ce moment tes chian mayday, ya pas " tellement" de topic de question ! moi que je vois un nouvo topic dans ce genre j´m bien y aller pour y répondre alors que les topic d´aide j´y v jamais pask c naze et je comprend que personne ne pose de question sur ces topic d´aide car tu pose une question et après elle se fait oubli dans les ancienne page !
je suis daccord pour le rechercher mais avant de dire le traditionnel
pense d´abbord a rechercher toi meme pour voir si ca existe deja au mojns comme dans le cas si dessus ou " bug" nexiste pas encor
pour pincky: le " et je t´enmerde, je te pisse à la raie tec" n´était peut etre pas necessaire...
- Lien permanent
-
Thunder7
- Posté le
22 décembre 2004 à 20:40:23

-
pincky => bien dit !
- Lien permanent
-
psycho-pat33
- Posté le
23 décembre 2004 à 17:22:04

-
en fait, en me promenant sur ce forum(mais sur d´aut´ aussi) j´ai remarqué que ce genre de types qui critique les gars qui n´ont pas trouvé leurs bonheur dans la recherche et qui créent un topics, le font souvent parceque pour eux, 1 nouveau post c´est 1 post concurent, ce qui les interessent ces mecs là, c´est la gloire virtuelle,_ " parlez sur mon post, y a qu´ca qui m´fait vibrer" , c´est plutôt zarb comme mentale
, mais moi j´me pose 1 question,
qu´est-ce que ça leurs rapportent à part la fameuse " gloire"? ont parle + du forum? y a 1 classement?
c´est vraiment des
allez a+
- Lien permanent
-
djaconil
- Posté le
25 décembre 2004 à 17:11:27

-
juste un avis adulte au passage...
au lieu d´insulter, tu mets le lien vers le topic questions...
- Lien permanent
-
Tx_3000
- Posté le
25 décembre 2004 à 17:58:34

-
jador c´téxpretion: j´ai mouillé le manche à balai qu´ils avaient dans le cul
" au lieu d´insulter, tu mets le lien vers le topic questions..."
très sage conseil !
- Lien permanent
-
malier313
- Posté le
3 juillet 2005 à 07:50:54

-
Ca m´est arrivé aussi hier mais j´ai redémarré la console et la cinématique s´est déroulé correctement !
( gna gna, il a remonté un vieux topic ! )
- Lien permanent
-
1997-titi
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:08:07

-
pincky t'étais pas mort quand la cinématique a commancé
car j'ai eu le meme bug mais sa arrivé manuellemant
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le