Les forums de JeuxVideo.com
-
daxter1321
- Posté le
5 janvier 2005 à 13:25:38

-
« Pas de pot, Dan ! » : PLANQUE DE QWARK
A l’endroit où se trouvent 2 plateformes de glace, vous pouvez voir 2 murs étroits, juste avant sur la droite. Sautez une seule et unique fois contre le mur face à vous, et dès que vous touchez le mur, sautez de nouveau pour rebondir. Faites alors cela jusqu’en haut, afin d’atteindre un bonhomme de neige et frappez-le.
je comprend pas moi j´arrete pas de glisser et pourtant je fait ce que tu as dit
- Lien permanent
-
khaine
- Posté le
5 janvier 2005 à 13:55:50

-
Daxter > > il faut être sur d´être au bon endroit et ensuite, tu dois faire un seul saut, ce qui veut dire qu´il faut appuyer une seule fois sur la touche de saut et ensuite, quand tu touches le mur, là tu réappuis sur le bouton de saut pour monter entre les parois.
- Lien permanent
-
Vege_Bro
- Posté le
5 janvier 2005 à 19:31:35

-
Moi je reussi pas : Aspire tout : Site de Crash.Se lui la y a des gros Mechants et c´est trop dure...
- Lien permanent
-
crazypat
- Posté le
5 janvier 2005 à 20:53:37

-
Quand tu es au départ fais le plein de ta jauge avec les petits robots volants puis...suicide toi. ta jauge reste pleine. Elimines les gros costauds et recommence : plein de la jauge puis gros robots...Il t´en faut 40 et de la patience...
- Lien permanent
-
Vege_Bro
- Posté le
6 janvier 2005 à 17:05:47

-
" Il t´en faut 40 et de la patience... "
Question 1
Tu veux dire que je dois tuer 40 ennemies ?
Question 2
Y a des tres gros ennemies qui viennent et te mitraille et eux y a pas moyen de le battre ? Comment je dois faire
- Lien permanent
-
crazypat
- Posté le
6 janvier 2005 à 18:56:44

-
1)- il faut effectivement que tu tues 40 adversaires autres que les petits robots volants
2)- Ce sont les gros qu´il faut liquider en priorité : quand ta jauge est pleine tu peux leur tirer dessus et les éliminer. Tu dois aussi t´occuper des robots " humanoïdes".
- Lien permanent
-
Vege_Bro
- Posté le
6 janvier 2005 à 19:09:52

-
Ah...Oui ok mais je ne peux pas tuer les petit robots votlant je suis obliger de tuer les autres ?
?
- Lien permanent
-
crazypat
- Posté le
7 janvier 2005 à 00:13:27

-
en fait les petits robots volants te servent de munitions pour ton aspiro-canon. Quand tu en aspires un ta jauge augmente. Donc tu peux aussi essayer de les tuer à condition d´utiliser les munitions que tu obtiens lorsque tu remplis ta jauge. Ils sont plus difficiles à atteindre que les robots humanoïdes et les robots géants mais tu peux leur titrer dessus...
- Lien permanent
-
_Tigre
- Posté le
7 janvier 2005 à 13:25:04

-
le tanka la clef c impossible
- Lien permanent
-
crazypat
- Posté le
7 janvier 2005 à 13:37:47

-
Pour t´attaquer à Scorpio ( le tank) attends d´être passé par la planque de Qwark et retournes sur aquatos : slim te proposera ( si tu as une sauvegarde de Ratchet 2) le chargeur bouclier tesla. Tu seras moins sensible aux coups de la bestiole robot(surtout si tu l´upgrade au max). Si tu n´y arrives pas avec la clé tu peux aussi utilser le sabre laser ( plus long) en mettant en pause puis en faisant le code : Rond, carré,rond,carré,haut,bas, gauche, gauche
- Lien permanent
-
khaine
- Posté le
7 janvier 2005 à 14:13:52

-
Pour le tank Scorpion, si tu utilises la barrière tesla, ça marche pas. Il faut le faire sans, donc il vaut mieux attendre d´avoir la dernière clé du jeu.
- Lien permanent
-
Oli2006
- Posté le
7 janvier 2005 à 22:23:34

-
Infecter les enemie avec quoi l´ que tu lance une boule verte.
- Lien permanent
-
daxter1321
- Posté le
7 janvier 2005 à 22:36:02

-
khaine Posté le 07 janvier 2005 à 14:13:52
Pour le tank Scorpion, si tu utilises la barrière tesla, ça marche pas. Il faut le faire sans, donc il vaut mieux attendre d´avoir la dernière clé du jeu.
derniere clé du jeu?hein mais ya pas une nouvelle clé dans le jeu
- Lien permanent
-
Hp11
- Posté le
7 janvier 2005 à 22:39:57

-
En fait, la puissance de la clé change avec le puissance défensive des armures. ( En plus court et plus compréhensible : dès que tu changes d´armure, tu changes de clé.
)
Il vaut mieux faire ce point de compétence en mode normal, lorsqu´on a une des deux dernières armures ( et donc une des deux dernières clés).
Moi c´est comme ça que je l´ai fait, avec l´avant-dernière armure. Il est mort encore plus vite qu´avec les armes...
- Lien permanent
-
G-4-lvl-3-R
- Posté le
8 janvier 2005 à 10:18:52

-
comment on l´à le dernier code INCONNU dans triche?
- Lien permanent
-
G-4-lvl-3-R
- Posté le
8 janvier 2005 à 10:28:50

-
S.V.P ? ?????
- Lien permanent
-
crazypat
- Posté le
8 janvier 2005 à 10:45:01

-
tu dois faire le code pour le sabre laser. Tu mets le jeu en pause puis rond, carré, rond, carré,Haut, bas, gauche, gauche
- Lien permanent
Sujet : « LISTE DES POINTS DE COMPETENCE »
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank 3 sur Playstation 2