LISTE DES POINTS DE COMPETENCE - Ratchet & Clank 3 - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ratchet & Clank 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LISTE DES POINTS DE COMPETENCE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • daxter1321 Voir le profil de daxter1321
  • Posté le 5 janvier 2005 à 13:25:38 Avertir un administrateur
  • « Pas de pot, Dan !   » : PLANQUE DE QWARK
    A l’endroit où se trouvent 2 plateformes de glace, vous pouvez voir 2 murs étroits, juste avant sur la droite. Sautez une seule et unique fois contre le mur face à vous, et dès que vous touchez le mur, sautez de nouveau pour rebondir. Faites alors cela jusqu’en haut, afin d’atteindre un bonhomme de neige et frappez-le.

je comprend pas moi j´arrete pas de glisser et pourtant je fait ce que tu as dit
  • Lien permanent
  • khaine Voir le profil de khaine
  • Posté le 5 janvier 2005 à 13:55:50 Avertir un administrateur
  • Daxter >  > il faut être sur d´être au bon endroit et ensuite, tu dois faire un seul saut, ce qui veut dire qu´il faut appuyer une seule fois sur la touche de saut et ensuite, quand tu touches le mur, là tu réappuis sur le bouton de saut pour monter entre les parois.
  • Lien permanent
  • Vege_Bro Voir le profil de Vege_Bro
  • Posté le 5 janvier 2005 à 19:31:35 Avertir un administrateur
  • Moi je reussi pas : Aspire tout : Site de Crash.Se lui la y a des gros Mechants et c´est trop dure...
  • Lien permanent
  • crazypat Voir le profil de crazypat
  • Posté le 5 janvier 2005 à 20:53:37 Avertir un administrateur
  • Quand tu es au départ fais le plein de ta jauge avec les petits robots volants puis...suicide toi. ta jauge reste pleine. Elimines les gros costauds et recommence : plein de la jauge puis gros robots...Il t´en faut 40 et de la patience...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2005 à 17:05:47 Avertir un administrateur
  • "  Il t´en faut 40 et de la patience... "  

Question 1 Tu veux dire que je dois tuer 40 ennemies ?  

Question 2 Y a des tres gros ennemies qui viennent et te mitraille et eux y a pas moyen de le battre ?   Comment je dois faire
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2005 à 18:56:44 Avertir un administrateur
  • 1)- il faut effectivement que tu tues 40 adversaires autres que les petits robots volants
    2)- Ce sont les gros qu´il faut liquider en priorité : quand ta jauge est pleine tu peux leur tirer dessus et les éliminer. Tu dois aussi t´occuper des robots "  humanoïdes".
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2005 à 19:09:52 Avertir un administrateur
  • Ah...Oui ok mais je ne peux pas tuer les petit robots votlant je suis obliger de tuer les autres ?   ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2005 à 00:13:27 Avertir un administrateur
  • en fait les petits robots volants te servent de munitions pour ton aspiro-canon. Quand tu en aspires un ta jauge augmente. Donc tu peux aussi essayer de les tuer à condition d´utiliser les munitions que tu obtiens lorsque tu remplis ta jauge. Ils sont plus difficiles à atteindre que les robots humanoïdes et les robots géants mais tu peux leur titrer dessus...
  • Lien permanent
  • _Tigre Voir le profil de _Tigre
  • Posté le 7 janvier 2005 à 13:25:04 Avertir un administrateur
  • le tanka la clef c impossible
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2005 à 13:37:47 Avertir un administrateur
  • Pour t´attaquer à Scorpio (  le tank) attends d´être passé par la planque de Qwark et retournes sur aquatos : slim te proposera (  si tu as une sauvegarde de Ratchet 2) le chargeur bouclier tesla. Tu seras moins sensible aux coups de la bestiole robot(surtout si tu l´upgrade au max). Si tu n´y arrives pas avec la clé tu peux aussi utilser le sabre laser (  plus long) en mettant en pause puis en faisant le code : Rond, carré,rond,carré,haut,bas, gauche, gauche
  • Lien permanent
  • khaine Voir le profil de khaine
  • Posté le 7 janvier 2005 à 14:13:52 Avertir un administrateur
  • Pour le tank Scorpion, si tu utilises la barrière tesla, ça marche pas. Il faut le faire sans, donc il vaut mieux attendre d´avoir la dernière clé du jeu.
  • Lien permanent
  • Oli2006 Voir le profil de Oli2006
  • Posté le 7 janvier 2005 à 22:23:34 Avertir un administrateur
  • Infecter les enemie avec quoi l´ que tu lance une boule verte.
  • Lien permanent
  • daxter1321 Voir le profil de daxter1321
  • Posté le 7 janvier 2005 à 22:36:02 Avertir un administrateur
  • khaine Posté le 07 janvier 2005 à 14:13:52
    Pour le tank Scorpion, si tu utilises la barrière tesla, ça marche pas. Il faut le faire sans, donc il vaut mieux attendre d´avoir la dernière clé du jeu.

derniere clé du jeu?hein mais ya pas une nouvelle clé dans le jeu
  • Lien permanent
  • Hp11 Voir le profil de Hp11
  • Posté le 7 janvier 2005 à 22:39:57 Avertir un administrateur
  • En fait, la puissance de la clé change avec le puissance défensive des armures. (  En plus court et plus compréhensible : dès que tu changes d´armure, tu changes de clé. )  

Il vaut mieux faire ce point de compétence en mode normal, lorsqu´on a une des deux dernières armures (  et donc une des deux dernières clés).

Moi c´est comme ça que je l´ai fait, avec l´avant-dernière armure. Il est mort encore plus vite qu´avec les armes...
  • Lien permanent
  • G-4-lvl-3-R Voir le profil de G-4-lvl-3-R
  • Posté le 8 janvier 2005 à 10:18:52 Avertir un administrateur
  • comment on l´à le dernier code INCONNU dans triche?
  • Lien permanent
  • G-4-lvl-3-R Voir le profil de G-4-lvl-3-R
  • Posté le 8 janvier 2005 à 10:28:50 Avertir un administrateur
  • S.V.P ?  ?????
  • Lien permanent
  • Posté le 8 janvier 2005 à 10:45:01 Avertir un administrateur
  • tu dois faire le code pour le sabre laser. Tu mets le jeu en pause puis rond, carré, rond, carré,Haut, bas, gauche, gauche
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LISTE DES POINTS DE COMPETENCE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LISTE DES POINTS DE COMPETENCE"

Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank 3 sur Playstation 2