CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Bloquée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 15:03:18

Bonjour !

J'ai repris ma partie Défi 1 que j'avais mis de côté depuis plusieurs mois (j'en étais au début) J'avance donc tranquillement dans le jeu, je termine les missions à Daxx et Blackwater city et là, on me demande de me rendre sur Opération Destruction sauf que...je n'ai pas la planète d'affiché ! Donc je regarde ce qu'il me reste comme mission et je vois que sur la base Phénix j'ai la mission d'"emmener Qwark dans sa cage". J'y vais, mais rien se passe, aucune cinématique ne se déclenche... J'ai également remarqué que je n'ai plus la planète Marcadia (alors qu'il me semble qu'à ce stade du jeu elle est débloquée)

Alors est-ce un bug où ai-je oublié de faire quelque chose entre temps ?

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 16:09:01

Cela l'a tout l'air d'un bug :(
T'es sur la version HD où l'originale sur PS2 ?

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 22:44:31

Je suis sur la version HD. Je viens de remarqué que je ne peux pas non plus lancer le jeu vidéo-fun de Qwark.
Afin de me débloquer, j'ai utiliser le Glitch des planètes ( haut bas haut bas gauche droite rond sur le menu pause) pour toutes les faire apparaître. Seulement ça bloque la progression puisqu'aucune mission ne s'achève. Ça me permet cependant de réaliser les derniers points de compétences qui me manque sauf ceux relatif au vidéo-fun de Qwark. Je sens donc que je vais devoir me retaper une partie pour faire tous ces foutus points de compétences !

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 18:09:31

Oulalalala ça à l'air d'un sacré bug que tu as là !
Tu peux prendre un screen des différents bugs que tu trouves stp ?

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 23:37:15

Pas de soucis, je te fais ça demain.
J'ignore par contre si je vais réussir à revenir au bug initial dont je parlais dans mon premier post par contre. (C'est-à-dire l'absence des planètes Marcadia et Opération Destruction...)

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 18:14:14

Bon, je n'ai pas réussi à revenir au bug initial de mon premier post...

Après avoir effectué le glitch des planètes (dont je posterai la vidéo combinée avec celle du glitch des armes) j'ai également remarqué que la planète Mylon qui est nommée "#" est inaccessible et donne sur un écran noir.
Je viens également de consulter à nouveau les missions, et ils me disent toujours de "ramener Qwark dans sa cage"( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407427320-dscn0923-1.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407427153-dscn0921-1.jpg mais comme la progression de l'histoire est bloquée avec le glitch des planètes, je me retrouve au point de départ... (sachant que normalement cette mission devrait être achévée vu que j'ai dépassé la mission de Blackwater City, nan ? En plus quand je suis sur le Phénix, j'entends la voix de Qwark dans le haut-parleur! J'aimerai aller sur le pont pour vérifier si il est là mais je ne peux pas y accéder la plateforme ne s'ouvre pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407427675-dscn0924-1.jpg )

Et je n'ai toujours pas accès aux jeux viédos-fun de Qwark alors que j'ai les 5 en ma possession (grâce à ma partie défi je suppose). Sinon j'avais les 2 premières cartouches à ce stade du jeu, mais on me demande quand même d'y jouer.

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
07 août 2014 à 19:20:25

Ah ouais c'est du sacré bug ça :(

_darkheart51_ _darkheart51_
MP
Niveau 2
09 août 2014 à 16:05:33

J'ai exactement le même bug je suis bloqué avec ces 2 missions alors que moi c'est ma 2ème partie en défi et la 1ere partie de défi j'ai eu aucun problème c'est vraiment étrange :(

77shinra77 77shinra77
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 20:46:52

Vraiment ? Je ne suis donc pas un cas à part...j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû...

Psychokevin Psychokevin
MP
Niveau 2
05 septembre 2014 à 11:22:07

Bon bah j'ai exactement le même problème. Le truc, c'est que j'ai fait le glitch des planètes "sans le savoir" (je voulais avoir qwark en tutu mais j'avais pas capté qu'il fallait le faire dans le vidéo-fun) et du coup, j'ai toutes les cinématiques qui sont bloquées, et quand j'arrive à la fin de la planète Mylon, rien ne se passe. Le bioblitérateur reste en face de moi, le vaisseau sur ma droite, et impossible de faire quoi que ce soit. J'ADORE.

Personne ne sait quoi faire ?

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:40:33

Euh... alors là, moi je vous conseille simplement de recommencer une partie. Mais si possible avant ,faite un vidéo de vos glitch si vous voulez, ce serai intéressant je pense.

Fabuleux73 Fabuleux73
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 23:56:41

Bonjour,
j'ai le même bug que 77shinra77, comment avez vous resolu ?
sur ps3
merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment