Les forums de JeuxVideo.com
-
MrRatchet
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:58:50

-
Bonsoir je suis ravi de vous présenter : Le forum créateur
crée votre perso imaginaire pour ratchet et clank pour moi :
Nom:Zek âge:31 ans raison:cousin de ratchet
forme:pareille que ratchet sauf yeux violet et une énorme méche sur l'arrière de la tête.
Histoire:Né sur la Planète Veldin,a sa plus jeune age il a toujours rêver d'étre un héros mais depuis que Qwark est devenu un bon a rien il a décider a son adolescence de déruire tout les héros avec l'arme de son père et un jour il tombe sur ratchet et clank et voulu les détruire mais il a été mis K.O en l'amnant en prison le père de Zek a reconnu Ratchet et avo étre son oncle et Ratchet a compris que Zek et le cousin caché de Ratchet en prison il l'a rendu visite en croyant Zek qu'il aller l'achever mais il lui a tout raconté il est a présent l'équipier de Ratchet
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:16:04

-
Merci je m'en ai aperçu de cette crétion en dégourdant lesjambes ta pas des idées de création ?
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:18:13

-
J'ai une suite alors c'est partie ^^
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:22:49

-
Depuis c'est 2 Jours ensemble Zek et ratchet on été trés puissant mais un Tiranoides fou a eu des rasons de son intelligence en évolant pour devenir !
"Numéro 3000" Robot-Tira 310 ans ressemble a une race de tiranoides rouge avec un corp de machine équiper d'un canon magma qui peut transformer en bras mécanique sa mission prendre la puissance des Lombax pour gagner en puissance et en faire des Robot lombax et remplacer sont trône de néfarious dite en ce que en penser :P Ajouter des perso a vous
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:30:01

-
Et j'ai remis Drek en le croyant mort Ratchet et clank on reconnu sont Laser destructeur devant Veldin au moment ou il aller chercher un gadget pour le phoenix Zek avais déja fais équipe avec lui et Néfarious dans le passé mais un truc a changer chez Drek il avais les 2 bras mécaniques et un oeil rouge aprés s destruction il a été réincarnée en Robot par ... ce pommet de Qwark (il a eu du mal mdr) il peut absorber n'importe quelle chant energitique avec c'est bras (c'est le même que celui de Vox dans Gladiator mais en gris et il en a deux) et il prés a refere ce qu'il réver détruire Veldin,Ratchet et clank et a présent Zek j'essaye de faire un récit du combat a+
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:18:24

-
T'as qu'as faire une fic
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:16:08

-
Et bien pour tout dire je vous rappelle que vous pouvez le faire vous même et Ratchet_06 je suis aussi du 06 ^^
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:27:11

-
Résumé du combat:
Zek a dit a Ratchet: Reste ici looser c'est entre lui et moi je ne lui fera pas de cadeau !
Ratchet étant dacord le laisse s'en occupé il arrive sur la plate-forme et remarque que Drek n'est plus et a été attaqué par dérriére c'est Drek il l'a attaqué avec un Robot Blarg trés puissant (presque pareil que celui du boss Thugs-4-less)
Ratcet arrive sur scène clank ce met en Géant et l'affronte seul ratchet appelle le phoenix pour envoiyer des renfort mais cela n'est jamais arrrivé ar le phoenix a été attaquée par Numéro 3000 et c'est TyraRobotique.Plusieurs blésser : Al,Skrunch (en essayant d'attaquer Numéro 3000) bref beaucoup d'autre Ratchet panique il a donc eu un message du père de Zek qui lui demande de regarder sa reserve il tombe sur deux armes qui a été glisser par le père de Zek -Le TELT 3-et le Zodiaque mais clank n'a pas tenu et ratchet un lancer tous ce qu'il pouvaient il utilise toute c'est munitions mais sa ne la rien fait en faite ce robot absorbe les missiles énemi et devient plus puissant Ratchet renonce... mais clank a dit a ratcet qu'il n'a jamais abandonner (Ratchet) alors ratchet a pris sa super clé 8000 et ce jette sur drek il s'attache a l'arrière du robot Drek mort de rire aller en finir enfin sa c'est jamais produit alors le robot s'éfondre et drek était en question quesqi c'est passer suite !
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
7 novembre 2009 à 23:38:56

-
Suite:
Aprés que le Robot c'est éffondrer Drek a poser la question quesque tu as fait à mon MagnifiquoRobot ?! Ratchet avoue
Il a envoiyer Clank dans son robot et celui-ci a pris les commande et a utiliser le mode désactivation c'est inssi Clank vient de sortir et Drek a exploser de rire car Ratchet a remarquer une ceinture après que Drek a appuiyer sur le bouton Drek devener bizarre et c'est transformer en un exprésse de loup de l'espace robotique de 3 mètre de haut ratchet n'a plus de munitions pour l'éxtérminé et Clank plus d'énérgie pour ce transformé mais surprise Zek tir sur le loup qui souffre a présent ! Clank essaye de reprendre de l'energie Zek a demander les armes de ratchet en fesant quelque tic tac avec L'APL Gadgetron sa lui a couter cher mais Ratchet a pris le TELT 3 et Zodiaque et tir 1
2
3 KO le monstre et détruit et drek a terre Ratchet a utilisé un paralysant qui la gelé et a appeler la police Galactique il on pris la statuette de drek et on dégerpis mais l phoenix et toujours attaquer Suite dans le prochain numéro ! Du moment que je trouve un nouveau sénario ^^
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
8 novembre 2009 à 10:05:39

-
Tu habite où exactement ? à Nice ou dans les village plus loin ?
Sinon, pas mal l'histoire
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
8 novembre 2009 à 10:13:39

-
J'habite a Mougins un village plus loin de Nice a coté de Cannes
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
8 novembre 2009 à 10:16:37

-
Moi, j'habite à Drap, un petit village pas trop loin de Nice, Contes, La Trinité...
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
10 novembre 2009 à 12:51:47

-
Ok mais j'aimerais que vous me disez votre création.
- Lien permanent
-
88T_T]-0-[T_T88
- Posté le
10 novembre 2009 à 16:03:34

-
Non!
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:38:53

-
Mon personnage à moi, c'est Qwark
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
12 novembre 2009 à 19:19:03

-
Il existe déjà
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
13 novembre 2009 à 01:40:00

-
Alors, Sckrunch?
- Lien permanent
-
MrRatchet
- Posté le
13 novembre 2009 à 22:42:17

-
j'vai expliquer vous avait remarquer j'ai mis des histoires inventer vous vous devez inventez votre perso a vous ! c'est parti
- Lien permanent
Sujet : « Un nouveau perso ? »
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank 3 sur Playstation 2