Les forums de JeuxVideo.com
-
Yellauw
- Posté le
5 novembre 2009 à 13:45:27

-
Bonjour à tous :D
Voila enfaite je suis bloqué au site du crash mais ca c'est pas grave je me débrouillerais ... J'aurais besoin des super bottes, enfin les bottes qui servent à voler
Et les bottes gravitationnelles aussi, j'ai cherché partout sur google pendant 2 heures (ouais ouais, 2 heures ... -_-') et j'ai rien trouvé :S Si vous pouviez m'indiquer le chemin qu'il faut prendre pour avoir ces paires de bottes, ce serait vraiment sympa x)
Au cas ou, j'ai déjà fait toutes les missions de blackwater city et de marcadia mais pas celles de metropolis j'y arrive pas :S (Je sais pas si il faut les finir pour avoir les bottes mais bon je vous préviens juste x))
- Lien permanent
-
RATCHET-V8
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:00:36

-
"Au cas ou, j'ai déjà fait toutes les missions de blackwater city"
ça m'étonne, puisque les bottes gravitationnelles s'obtiennent grâce à ça
- Lien permanent
-
Yellauw
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:24:02

-
Bah je comprends pas, c'est la deuxieme fois que je refais les trois missions et toujours rien
- Lien permanent
-
BlackF76
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:14:40

-
Les super-bottes sur trouvent sur Daxx au lieu d'aller à droite tu vas tout droit jusqu'au vendeur ensuite tu vas à gauche, tu continues jusqu'à l'espèce de "bunker", elles sont là (par l'occasion ne te jètes pas dans le précipice mais plane à ta droite sur le bord car il y a une statuette)
- Lien permanent
Sujet : « Help ! Super Bottes :( »
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank 3 sur Playstation 2