Les moments epiques - Ratchet & Clank 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ratchet & Clank 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les moments epiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Epique-batle Voir le profil de Epique-batle
  • Posté le 28 octobre 2009 à 11:10:09 Avertir un administrateur
  • Salut, en voyant le forum (et comme aujourd'hui je suis chaud comme la braise car j'ai finit le jeu a 100%) je voufrais cree ce sujet ou on peut mettre nos moments les plus epique du jeu. Attention toute fois, ces moments ont surrement ete sur le moment des concentreur d'adrenaline et merite donc qu'on les respecte. Il faut les detaille avec precision pour que chacun puisse les recentir (ça fait un peu psy mais bon j'suis comme ca). Allez bonne chance
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 11:32:52 Avertir un administrateur
  • Bon j'me lance en premier. Alors, c'etait la 4 fois que j'avais finit le jeu, et j'avais toute les armes en mode omega et l'armure la milleur. Je met clank propulsopack pour faire plus classe et je me lance dans le dernier monde. Arrive la-bas, je comprend qu'aucun tyrranoide ne pourrat me resister et je commence a me sentir invincible.
    Je ne vous raconte pas la dose d'adrenaline que ca donne.
    Tout le long du niveau je ne met ni le bouclier (tesla et omni), ni mes acolytes. Tout les grand je me les fait au sniper (decouptoir) et les moins grand a l'ourangan,errupto-grenade, Teltocerator et tout le toutime. Apres plusieur annee a jouer les ratchet and clank, je peux dire que je suis un magnifique esquiveur et je ne perd auncune vie durant la traverse. Arrive au boss, je met un bouclier tesla et ma tempete plasma. Je tirre , j'esquive , parfait je suis un atiste. Apres la cinematique, je tue tout ce qui me gene avec l'eclairminateur (tout le monde j'ai bien dit) et je poursuis nefarious. La, je passe en mode SUPER BOURRIN et je met barriere tesla, agent terrifieur, tourelles, omni bouclier et je m'equipe du teltocerator. Entre chaque explosion de lumieres de cette arme, je n'apercois que explosion et tout ca et jessaie d'esquiver comme je peux. Bon apres, L'obliterateur transforme est moins drole vu que tu dois utilise l'avion, mias bon sang, qu'est-ce que Nefarious defoule!!!!!! A vous maintenant
  • Lien permanent
  • Ratchet_06 Voir le profil de Ratchet_06
  • Posté le 28 octobre 2009 à 14:19:06 Avertir un administrateur
  • Ça va les chevilles… :noel:
  • Lien permanent
  • brycool4 Voir le profil de brycool4
  • Posté le 31 octobre 2009 à 02:06:16 Avertir un administrateur
  • Wow, ça devait être cool se moment, mais une topic créé par alexbubullv60 est très semblable, tu aurait pu poster la.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 11:48:34 Avertir un administrateur
  • Ah ? je ne le savais pas
  • Lien permanent
  • Ratchet_06 Voir le profil de Ratchet_06
  • Posté le 14 novembre 2009 à 19:55:02 Avertir un administrateur
  • Pas grave :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les moments epiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets