J'hésite, vous pouvez m'orienter ? - Ratchet & Clank 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ratchet & Clank 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'hésite, vous pouvez m'orienter ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Oeilhorus Voir le profil de Oeilhorus
  • Posté le 8 octobre 2009 à 17:07:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai découvert assez récemment Jak and Daxter (le 1er), et cela m'a beaucoup plu. Du coup, je me suis renseigné sur des jeux de ce type, et j'ai sélectionné : Ratchet et Clank 1, 2 et 3 ; Rayman 3 ; ainsi que les 3 Sly Raccoon. Pourriez-vous me donner un ordre de priorité quelque peu motivé, svp ?...

PS : j'ai fait le même post ou presque sur Sly 3.
  • Lien permanent
  • joeydrum68 Voir le profil de joeydrum68
  • Posté le 8 octobre 2009 à 17:10:47 Avertir un administrateur
  • bon moi (de mon avis personnel) je te conseilleurais ratchet et clank ; sly3 ;et aprés rayman
    :noel:
  • Lien permanent
  • the_new_2009 Voir le profil de the_new_2009
  • Posté le 8 octobre 2009 à 17:34:38 Avertir un administrateur
  • moi aussi
  • Lien permanent
  • JennissyCooper Voir le profil de JennissyCooper
  • Posté le 8 octobre 2009 à 19:59:05 Avertir un administrateur
  • Non moi ce serai Sly 3, puis Ratchet et ensuite Rayman. :oui:
    Mais bon il a aussi posté sur le forum de Sly 3 et Squall et moi on lui a répondu.
    Par exemple si t'aime les armes et désintegrer les ennemis à tout vas, c'est Ratchet et Clank qu'il te faut... :oui:
  • Lien permanent
  • brycool4 Voir le profil de brycool4
  • Posté le 8 octobre 2009 à 23:34:54 Avertir un administrateur
  • Sa dépend!

Ratchet and clank (3)

-Des armes à la dérobé, des séquences de plateformes palpitantes et des personnes hauts en couleur t'attende!Dizaines d'heures s'ouvrent à toi avec un solo d'enfer et un multi digne de se nom :ok:

Sly (3)

Disign cartoon, un peut pour les plus jeunes, il est très apprécier par les joueurs d'action-plateforme :ok:

jak (3)

Un très très bon jeu, des bonnes énigmes, des courses dangereusement stressante et beaucoup d'action-plateforme. Un bon jeu si tu aimes te promener librement dans de grand territoire :ok:

Voilà, si tu as besoin d'infos, demandes moi pour jak et ratchet, mais demande plutôt jennissy pour sly :ok:

(enfin quelqu'un qui fait un topic décent! :o)) )
  • Lien permanent
  • Ratchet__60 Voir le profil de Ratchet__60
  • Posté le 9 octobre 2009 à 07:36:08 Avertir un administrateur
  • J'ai les trois jeux. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 12:43:35 Avertir un administrateur
  • moi j'ai ratchet et clank 2;3gladiatoret opération destuction.
    et jak X (j'ai aussiune demo de sly avec le jeux de ratchet et clank 3 et avec se que j'ai pus jouer je le trouve pas mal ) :o))

___________________________________ _ _ _

:noel: :cool: vive les batteur :cool: :noel:
  • Lien permanent
  • Ratchet__60 Voir le profil de Ratchet__60
  • Posté le 9 octobre 2009 à 12:54:48 Avertir un administrateur
  • Chaîne de :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 16:42:39 Avertir un administrateur
  • J'ai:
    -Tout les Sly
    -Tout les Jak sauf Jak X
    -Tout les Ratchet et Clank sauf Secret Agent Calnk et La Taille ça compte
    -Rayman 3
    :cool: :-p

Donc pour bien mieux te parler des trois jeux, je vais faire une description plus détaillée de chacuns avec leurs côtés positifs et leurs côtés négatif, si tu le veut Oeilhorus. :-)))

Pour Ratchet et Clank: :cool:

Ratchet et Clank est une grande série de jeu video extremement connue et on peut comprendre pourquoi: il bénéficie de très beaux graphismes, de bonnes séquences d'actions grâces aux divers armes et gadjets bluffants et de bonnes séances... d'humour :o)) . De ce côté là, on ne peut rien reprocher au jeu. De plus il y a une bonne musique. Malheureusement (et oui il y a souvent un MAIS :-( ) les derniers Ratchet et Clank ont légèrement sont différents des premiers (sortis sur PS3 alors que tout le monde n'as pas cette console, personnage de Ratchet différent...). Ce qui est pour moi une petit point négatif.

Pour Rayman 3:

Rayman est un héro de jeu crée par Ubisoft, il est donc très connu en France. :oui: Les mondes sont colorés, l'humour est parfois présent et les séquences en surf dans un tube psychédélique sont innoubliables. :content:
    Mais je n'ai pas grand choses à dire sur ce jeu. A part les points négatifs assez présent: difficulté de certains niveaux, on a donc du mal à avancer et une fin qui laisse sur sa... faim (Rayman 4 n'existe pas, il y a bien Rayman contre les lapins crétins qui n'as aucun rapport).

Sly 3: (désolée si je fais l'eloge mais là c'est mon préféré :bave: )

Sly Racoon est une série crée et développée par Sucker Punch. Il se démarque des autres jeux par son sénario inventif et plein de rebondissements. Ensuite, ce jeu bénéficie de cinématiques en 2D éblouissantes, la musique est plus qu'exellente et le gameplay est réussi pour chhaques personnages que l'on incarne tour à tour. MAIS (et oui toujours un MAIS) les minijeux en multijoueurs sont un peu trop limités et les graphismes sont beaux, mais peuvent paraitrent "gamins" aux yeux de certains.

Voilà, j'ai bien ramenée ma science? :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 16:52:52 Avertir un administrateur
  • merci pour cette précision des jeux jennisycooper :bravo:

________________________________ _ _ _

:noel: :cool: vive les batteur :cool: :noel:
  • Lien permanent
  • Oeilhorus Voir le profil de Oeilhorus
  • Posté le 9 octobre 2009 à 17:09:33 Avertir un administrateur
  • Merci à tous ! J'hésite encore un peu, en fait, car ce que j'aurais aimé, c'est prendre toute une série.

A vous lire, on dirait que Ratchet et Clank 1 à 3 est préférable à Sly 1 à 3 !?... Mais peut-être devrais-je à prendre une série, mais à choisir les meilleurs d'entre-eux et point barre ! Alors quelles sont les médailles d'or, d'argent et de bronze ?... Il semble que les derniers sortis soient au-dessus du lot, non ? Sly 3 certainement (le préféré de Jennissy ; et jv.com l'encense dans son test), Ratchet et Clank 2 et 3, ou bien ?... jennissy, toi qui a tout ou presque, en tous les cas tous ceux dont je parle : à part Sly 3, qu'est-ce que tu en dis ? A bientôt de vous lire ! Enfin j'espère. Bonne continuation.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 17:13:28 Avertir un administrateur
  • le choix dépant de toi :oui:

_______________________________________________ _ _

• Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 18:56:01 Avertir un administrateur
  • Moi:Bin... :hap:
    Tout les autres: Vite. Fuyons! Elle va ressortir sa science! Ah! :malade:
    Moi: :nah:

En fait pour resumer Ratchet et Sly:

Ratchet et Clank:

C'est un jeu fait pour ceux qui aiment désintegrer à tout va les ennemis divers et variés sur différentes planètes grâce à un arsenal d'armes et de gadgets redoutables. Deux personnages sont jouables (devinez c'est pas simple :lol: ). Et même si les missions se ressemblent presques toutes, le rythme du jeu est bien. :ok:

Sly Racoon:

Ne t'étonne pas si le premier ne ressemble pas du tout aux seconds, qui sont bien au dessus. :oui: Là, il y à 3 personnages jouables dans le 2 et à peu près 6/7 dans le 3. Les missions sont différentes et très variés (infiltration et vol avec Sly le maître voleur, piratage informatique et destructions avec Bentley alias le cerveau, grosses bastons avec Murray le bourrin et arrestation de malfaiteurs avec Carmelita la policière...)

Je ne peut pas dire quelle série est la meilleure, mais maintenant c'est à toi de voir quel mode de jeu tu préfère. :ok:
  • Lien permanent
  • 88T_T]-0-[T_T88 Voir le profil de 88T_T]-0-[T_T88
  • Posté le 9 octobre 2009 à 19:33:30 Avertir un administrateur
  • Moi je dis: Call of Duty 5 en preums :oui: :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 19:35:21 Avertir un administrateur
  • Euh... je connais pas ce jeu mais Oeilhorus ne le proposait pas. :peur:

Tu n'as cas en parler. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 19:38:40 Avertir un administrateur
  • Ah tiens Jenissy est la en même temps que moi :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 19:43:29 Avertir un administrateur
  • Euh... oui, il n'y a personne d'autre... :peur:
    Faut dire que tout le monde doit avoir mangé maintenant... :oui:

:dehors: parce que en :hs:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2009 à 19:44:31 Avertir un administrateur
  • Relax ma vieille :noel:
  • Lien permanent
  • the_new_2009 Voir le profil de the_new_2009
  • Posté le 9 octobre 2009 à 21:48:30 Avertir un administrateur
  • :d) Oeilhorus : je te conseil ratchet et clank 3 et au lieu d'acheter toute la série achète aussi sly 3 comme sa à toi dechoisir lequel tu préferre.
    :d) 88T-T]-0-[T_T88 call of duty n'a pas l'air d'être son style mais en jeu de guerre je préferre tom clancy's ghost recon : advanced fighter 2 en multijour sur ps3 c'est niquel rien a redire
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'hésite, vous pouvez m'orienter ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'hésite, vous pouvez m'orienter ?"

Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank 3 sur Playstation 2