Les forums de JeuxVideo.com
-
Super-smasher2
- Posté le
18 juin 2009 à 22:50:32

-
Voila vous pouvez racontez vos bugs rencontrer dans tout le Ratchet et Clank !!
Je compte sur vous !!
PS : Je sais tres bien que ce topic a deja ete cree mais pas dans le meme genre et en plus il a coulé depuis longtemps !!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient Super-smasher2 !!
- Lien permanent
-
ratchetBOSS7
- Posté le
19 juin 2009 à 13:51:18

-
dans ratchet et clank 1 quand il arrive sur batalia
-garde a vous miserable vermine,soldats si je vous reprend deserté je vous abat moi-meme!
-EH,faut arrete le café
-la ferme minuse
quand ratchet dit EH,faut arrete le café j'etait mort de rire
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
20 juin 2009 à 14:14:56

-
C'était un bug ?
- Lien permanent
-
xaladin
- Posté le
20 juin 2009 à 15:12:24

-
stp cousin arrete de faire des topics par contre j'ai a te parler seul a seul
- Lien permanent
-
xaladin
- Posté le
20 juin 2009 à 15:13:02

-
eh t'as piqué la réplique de remi gaillard enf...
- Lien permanent
-
Super-smasher2
- Posté le
20 juin 2009 à 16:47:28

-
Pourquoi tu veux me parler seul à seul ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Suite à une demande de mon cousin, je changerai de signature
- Lien permanent
-
pti-clank02
- Posté le
22 juin 2009 à 17:33:08

-
j'ai fait le bug de l'escalade a la clé il est trop bien j'vais vous dire comment le faire
vous vous mettez en 1ere personne vous vous mettez contre un mur vous faites un double saut et vous enchainez les cometo-frappe sur le mur,vous pouvez maintenant escalader tous les batiments et murs normalement inaccessibles et vous pourez meme decouvrir les limites du niveau(tout ca ne marche pas en 3eme personne)
- Lien permanent
-
Super-smasher2
- Posté le
24 juin 2009 à 12:29:23

-
Je vous conseil franchement le bug de pti-clank02 (mon frere) !
Dommage qu'il ne marche que dans Ratchet et Clank 2
En ayant un peu de pratique avec ce bug, vous pourrez, apparement, finir le jeu sans clank
Moi je n'y arrive pô !
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
24 juin 2009 à 15:48:58

-
Sachoirez-le que le nom du topic aurait du être: les glitchs de R&C. Car les bugs sont des foirage dû au jeu ou a des égratignures etc... Les glitchs, eux, sont des choses à exploiter les niveaux de l'aventure, tel que celui qu'a si bien dit pti-clank02. Moi, j'ai plusieurs glichts de R&C deadlocked a vous partager!
1. Aller en online à Sarathos (seul) et aller jusqu'aux genre de bâtiment. Montez sur une des genres de poutres et maintenez L2 enfoncer en vous collant à la poutre en même temps d'orienter votre joystick vers la gauche (donc haut-gauche). Résultat: votre personnage montera sur la poutre! Vous pourez alors profitez d'un des meilleurs glitch de se jeu!
2.Aller en ligne à la gare de tempus (seul) et prenez un vaisseau. Aller jusqu'au sorte de triangle et lachez-vous sur un mur. Résultat: votre perso sera accrocher...mais dans le vide! Et si vous grimpez, vous aurez une place de choix pour jouer du lance-mine, de l'arbitre, de l'obliérator B6 et du snipe!
brycool4
- Posté le
24 juin 2009 à 15:52:56

-
J'en ai d'autres, ne vous en faites pas! Mais c'est que je les ai fait avec un ami et qu'ils sont très technique. Mais eux, se sont plus des problèmes (qui s'apparente aux bugs) que nous nous amusons à faire! Tel que comment mourir a cause d'une roche, comment toucher l'eau sans mourir ou encore comment mourir à cause que quelqun de ton équipe de saute sur la tête!
- Lien permanent
-
aure1423
- Posté le
30 juin 2009 à 19:46:59

-
R&C 3
Avec l'Action Replay, à Blackwater City, j'remonte à mon vaisseau, je change de mission (sur la même planète) et plantage du jeu
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
1er juillet 2009 à 16:46:00

-
Mais moi sa fait longtemps que j'ai pas ressorti mon retc 3, pour dire franchement...
- Lien permanent
-
aure1423
- Posté le
1er juillet 2009 à 20:11:27

-
Moi en ce moment j'suis plutôt sur Star Wars Battlefront II en Online. Mais j'joue de temps en temps à R&C3, malgré que je ne puisse pas m'inscrire à Central Station...
- Lien permanent
-
Ratchet_06
- Posté le
2 juillet 2009 à 10:14:40

-
Aure1423
Pourquoi tu ne vas pas sur le forum de Battlefront 2 et Battlefront 3 ?
- Lien permanent
Sujet : « Racontez ici vos bugs de tout les REC !! »
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank 3 sur Playstation 2