Les forums de JeuxVideo.com
-
brycool4
- Posté le
13 août 2008 à 16:04:35

-
bonjour! cher moi jai rachet et clank 3 et deadlocked, mais je voulais savoir vos avis sur les 2 jeux. Exemple: deadlocked est simplement un jeu de plus etc...
En tout cas voici mon test de rachet deadlocked:
scénario: 18/20 très bon! le scénario est bien penser, des héros enlever pour participer de force a un jeu télé ou ils doivent affronter la mort pour le plaisir du public!
Son: 13/20 toujours, toujours, toujours la même chanson! Sa devient énervant a la fin! Mais le commentateur détant latmosphÈre avec ces phrases drôles, mais répétitives parfois, tel que: Je me demande comment rachet fait pipi avec se costume...
duré de vie 12/20: la vie de rachet est bonne, mais la durée de jeu est très limiter: a peine 2 heures a passer le jeu, 2h de + pour les cartes et les points de compétences 1+ pour repasser le mode défi... un total de 5 heures.
Jouabiliter 15/20 tirer dans le tas...rien de spécial. Aussi, quelle bonne idée de copier le opération destruction de de R&C 3! Les buttons ne son pas trop compliquer,mais rien de plus la dessus.
Note finale:16/ 20 Un bon jeu, sans plus. Les fans de rachet et clank (comme moi) on tous été dessus de l'ancien rachet qui vivait des aventures palpitante sur les différentes planètes, aider de clank...au lieu de seulement passer son temps a tournés des cranko-boulons et a tirer dans le temp comme un c** sans prendre le temps de viser. Pour moi, se jeux est seulement un jeu de trop pour insomniac.
Tenons nous en a notre bon vieux Rachet et Clank 3!
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
13 août 2008 à 16:05:28

-
dite moi si se topic vos la peine
- Lien permanent
-
RATCHET-V8
- Posté le
14 août 2008 à 09:43:19

-
je pense que ratchet deadlocked (gadiator) est un jeu pas terrible, il est pas vraiment comme tout les ratchet & clank, avec une histoire qui tien la route, le plus souvent tu est dans une arène, je prefere de loin ratchet & clank 3
Et aussi je le deteste parce que certaines personnes qui aime ratchet & clank on acheter Ratchet Gladiator (ou deadlocked) et ont quitter définitivement le forum de ratchet and clank 3 !
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
16 août 2008 à 16:12:14

-
ces bien vrai!
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
6 octobre 2008 à 00:37:14

-
je le remonte car des personne vienne sur le forum depuis pas longtemps et il flood, donc je vais ramener se précieux anti-flood!
- Lien permanent
-
vador222
- Posté le
6 octobre 2008 à 21:11:47

-
alors comme sa, ratchet gladiateur est nul??? mais c'est mon ratchet préféré, ratchet et clank 3 et 2 sont bien aussi mais le gladiateur et génial, malgrè sa durée de vie et ses sons pourri
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
7 octobre 2008 à 00:24:24

-
daccord, fait moi ton propre test pour voir!
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
7 octobre 2008 à 00:25:13

-
et en passant, jaime bien ratchet gladiator, mais je trouve que ces plus un hors-série que autre chose, comme un jeu de plus.
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
23 novembre 2008 à 15:52:53

-
vous ne voulez pas mettre vos test?
- Lien permanent
-
brycool4
- Posté le
24 juin 2009 à 15:58:37

-
Wow, mon topic coule ou quoi? Il devrait être épingler ma foi...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ratchet & Clank 3 sur Playstation 2