y'en a ras le bol - Freedom Force vs the 3rd Reich sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Freedom Force vs the 3rd Reich

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « y'en a ras le bol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spiderscreen Voir le profil de spiderscreen
  • Posté le 22 juillet 2007 à 14:44:26 Avertir un administrateur
  • SALUT A TOUS.....voila j ai fini le jeu..fais tt ce qu il fallait..j´ai chercher des centaines d´heures sur google et compagnie..fais tous les sites de freedom force et compagnie MAIS JE NE TROUVE TJS PAS LE MOYENS DE METTRE CES FOUTUS NOUVEAU PERSO DANS MON JEU.....je parle bien sur de FREEDOM FORCE VS THE 3RD REICH et pas freedom force tt court....

svp si quelqu un sait quelques chose qui m´explique parce que je me donne vraiment un mal fou a chercher et a comprendre parce que je trouve que ce jeux en vaut la peine...

+++mci d avance
  • Lien permanent
  • olops Voir le profil de olops
  • Posté le 3 octobre 2007 à 19:03:13 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j´en ai ral le bol je comprend rien VOUS ALLER NOUS EXPLIQUER OUI OU NON !! !!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • mor-lia Voir le profil de mor-lia
  • Posté le 9 août 2008 à 11:22:47 Avertir un administrateur
  • ba ça a rien de compliquer tu crée ton perso aprés tu lance le jeux tu vas dans la salle de briefing tu fait recruter et là ou y'a écrit "héros du jeux" ou un truc du genre en haut de la liste de tout les perso tu clic sur la petite fleche noir a droite pour allez sur perso personaliser. comme quand tu créé ton perso et que tu choisis les pouvoir pour passer des pouvoirs de mélé au projectile tout çàa
  • Lien permanent
  • spiderscreen Voir le profil de spiderscreen
  • Posté le 9 août 2008 à 19:22:57 Avertir un administrateur
  • je parler des skins trouver sur internet..genre spider-man,batman ,les 4 fantastiques et j'en passe....ou meem télécharger des supers héros pas connus ou en cree !!! mais pas cree un héro grace au skin du jeu....a quoi ça sert de prendre les skin du jeu pr fair un super-héros loool ça peut etre sympa mais bon...si quelqu un sait svp ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « y'en a ras le bol »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "y'en a ras le bol"

Toutes les infos du jeu Freedom Force vs the 3rd Reich sur PC