Boff - MTV Music Generator 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : MTV Music Generator 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Boff »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cetanu Voir le profil de cetanu
  • Posté le 26 juin 2004 à 21:32:39 Avertir un administrateur
  • Salut,

Juste un petit mot pour apposer ma déception sur ce soft qui est très largement en-dessous du tout premier soft du genre, à savoir "  Music", toujours de Codemaster, sur playstation.

J´ai rebranché ma play1 et MUSIC2000(la seconde mouture de MUSIC) et j´ai comparé les deux, ben y´a pas photo: Music2000 peut non seulement lui aussi sampler les cd, mais aussi leur faire changer de notes tout en conservant la vitesse!!
    Certes, il est bien plus dur pour ceux qui n´y connaissent rien, mais il est largement mieux au niveau des outils présent, l´edition et tout et tout.Sans compter qu´il gerait un clip en 3d en parallele qu´on pouvait lui aussi programmer à foison...no comment!

Il est clair qu´aujourd´hui seul MTV3 est présent sur la xbox, il a de la chance....

• Lien permanent
  • cetanu Voir le profil de cetanu
  • Posté le 28 juin 2004 à 17:21:03 Avertir un administrateur
  • Franchement, je n´ai testé que Music, Music 2000 et MTVMusic3, Les deux premiers MTV Music me sont inconnus, mais ils ont l´air d´etres pas trop mal, vu que Jester etait encore là apparement.

Je dois me tromper si il le faut, mais là, cette mouture sent le commercial plus qu´à plein nez, on dirait qu´il y a plus de fric dépensé dans les licenses de stars que pour le developpement...

Ch´uis déçu...Très déçu...PROFONDEMENT déçu!!
  • Lien permanent
  • Knoxvillee Voir le profil de Knoxvillee
  • Posté le 28 juin 2004 à 20:39:41 Avertir un administrateur
  • Snif imagine la mienne de deception!!! Je l´attendais depuis des années!!!
  • Lien permanent
  • vitalic Voir le profil de vitalic
  • Posté le 4 juillet 2004 à 20:00:43 Avertir un administrateur
  • dans le meme genre clubworld il sent tres mauvais aussi on dirait des soft pour gamins
  • Lien permanent
  • Knoxvillee Voir le profil de Knoxvillee
  • Posté le 5 juillet 2004 à 19:15:16 Avertir un administrateur
  • Tout a fait d´accord avec toi!!! deg deg deg
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Boff »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Boff"

Toutes les infos du jeu MTV Music Generator 3 sur : MTV Music Generator 3 sur Playstation 2 MTV Music Generator 3 sur Xbox