Les forums de JeuxVideo.com
-
cetanu
- Posté le
26 juin 2004 à 21:32:39

-
Salut,
Juste un petit mot pour apposer ma déception sur ce soft qui est très largement en-dessous du tout premier soft du genre, à savoir " Music", toujours de Codemaster, sur playstation.
J´ai rebranché ma play1 et MUSIC2000(la seconde mouture de MUSIC) et j´ai comparé les deux, ben y´a pas photo: Music2000 peut non seulement lui aussi sampler les cd, mais aussi leur faire changer de notes tout en conservant la vitesse!!
Certes, il est bien plus dur pour ceux qui n´y connaissent rien, mais il est largement mieux au niveau des outils présent, l´edition et tout et tout.Sans compter qu´il gerait un clip en 3d en parallele qu´on pouvait lui aussi programmer à foison...no comment!
Il est clair qu´aujourd´hui seul MTV3 est présent sur la xbox, il a de la chance....
- Lien permanent
-
cetanu
- Posté le
28 juin 2004 à 17:21:03

-
Franchement, je n´ai testé que Music, Music 2000 et MTVMusic3, Les deux premiers MTV Music me sont inconnus, mais ils ont l´air d´etres pas trop mal, vu que Jester etait encore là apparement.
Je dois me tromper si il le faut, mais là, cette mouture sent le commercial plus qu´à plein nez, on dirait qu´il y a plus de fric dépensé dans les licenses de stars que pour le developpement...
Ch´uis déçu...Très déçu...PROFONDEMENT déçu!!
- Lien permanent
-
Knoxvillee
- Posté le
28 juin 2004 à 20:39:41

-
Snif imagine la mienne de deception!!! Je l´attendais depuis des années!!!
- Lien permanent
-
vitalic
- Posté le
4 juillet 2004 à 20:00:43

-
dans le meme genre clubworld il sent tres mauvais aussi on dirait des soft pour gamins
- Lien permanent
-
Knoxvillee
- Posté le
5 juillet 2004 à 19:15:16

-
Tout a fait d´accord avec toi!!! deg deg deg
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu MTV Music Generator 3 sur :