CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'aimeriez-vous dans ZT3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
laurent3009 laurent3009
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 08:04:06

Je crée ce topic en espérant (peut-être en vain) qu'un développeur le voie.
Moi j'aimerais:
-La possibilitéde dresser et de faire des spectacles avec des animaux terrestres;

-Toujours dans le dressage, la possibilité de faire un dressage synchronisé avec animaux terrestres, marins ou volants (voir plus loin).Synchronisé dans quel style ?Un exemple de 2 dauphins: Un fait un périscope le 2eme fait un salto avant au dessus de lui.

-Qu'il y ait plus de "parfait" dans les numéros officiels.

-La possibilité d'adopter des animaux aériens (style rapace)et de mettre les clotures appropriées.En fait, ce sera des clotures qui sont tout a fait normales, sauf que quand l'enclos sera fermé, il y aura un toit grillagé qui apparaîtra(comme le bassin quand il est fermé l'eau apparait).

-De nouveaux animaux et même des imaginaires.

Voilà c'est tout !

toineaa toineaa
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 20:35:23

Quand les femelle porte des bébé cela se voit (leurs ventre est plus arrondi)

Seleanie345 Seleanie345
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:22:11

Pour te faire repérer par un développeur, un conseil écris en anglais. :-p

supremec supremec
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 21:38:45

Des animaux imaginaires: JAMAIS!! Je préfère rester dans le réalisme sur ce point là (même si nous avons des dinosaures dans les 2 Zoo tycoon). :nah:
Ce n'est pas contre toi laurent, mais très souvent les joueurs ont de très bonnes idées pour détruire les jeux :sarcastic:

Tomydu50 Tomydu50
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 18:00:02

Me too, la possibilité de créer des enclos pour les animaux volants, et pour les femelles enceintes également et jamais, JAMAIS, aller plus loin que les dinosaures dans l'irréaliste..
Éventuellement, une sorte de mini-jeu pour aider les femelles à accoucher, on peut les laisser faire, où les aider pour plus de sécurité. Et la possibilité, pour plus de réalisme, que les femelles meurent à l'accouchement ! ^^
Je rejoins beaucoup vos idées ! ;)

Seleanie345 Seleanie345
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 20:28:19

Que la femelle puisse mourir ? WTF ? :ouch2: Ça me fait déjà tellement de peine quand mes animaux meurent de vieillesse... :snif:

Tout ce qui me plairait dans zoo tycoon 3 : de magnifiques graphismes :bave: et plus d'objets, de choix, etc. Ça me suffira. :coeur:

choukichoupette choukichoupette
MP
Niveau 3
06 juillet 2012 à 22:44:33

-Moi aussi je suis d'accord pour qu'on voit le ventre arrondi des femelles enceinte :coeur:
- Plus de choix d'animaux :oui: :oui:
- Pouvoir faire monter les chevaux par les visiteurs :-d
- Des animaux genre lapins, chiens ... :-)
- plus de réalisme pour les félins notamment pour les tigres :oui:
- Plus de réalisme pour le comportement des animaux ( exemple : les orques et les gazelles sont des animaux qui vivent en groupes, or, dans le jeu ils ne sont jamais regroupés) :cool:
- Plus de possibilités des balades a dos d'animaux marins (exemple : balades à dos de dauphin pour les visiteurs <--- comme dans zoo tycoon 1, rencontre avec les orques ou bélugas)
- Plus de visiteurs dans le zoo, et de nouvelles tenues pour eux car ils ont presque tous les mêmes :nonnon: :honte:
- Plus de décorations et bâtiments
- Possibilitées de visite guidées à L'INTERIEUR des enclos :)

Septim_fr Septim_fr
MP
Niveau 1
23 septembre 2012 à 17:56:34

Bonjour tout le monde, je pense que dans zt3 il pourrait y avoir:
- des animaux marins de l'époque des dinos comme l’ichtyosaure
- des volières comme dit précédemment
- et des différentes espèces (même si elles se ressemblent) comme gazelle de Grant et de Thompson, Paon bleu, blanc ou vert ...

mehdi778 mehdi778
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 16:19:16

j aimerais des toucan,leopard,bonobo et aussi des serpent

Head_Crab Head_Crab
MP
Niveau 7
06 février 2013 à 16:30:43

Personellement:
-Plus de réalismes au niveau des dinosaures: Au niveau des tailles et du comportement (pour tout les animaux d'ailleurs)

-Les extantions avec plus d'animaux genre pour Marine Mania: Requin-Scie,poisson,thons,baleine etc...Animaux Disparu: Tylosaure,Plésiosaure,Meganeura,Mammouth etc...

-De VRAI visiteur,pas des trucs super moche et complétement cons.

mehdi778 mehdi778
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 12:04:30

il y a deja des mammouth

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:31:44

Ca va être dur d'avoir ta requête ici ! :noel:

MagMell MagMell
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 12:11:08

Zoo tycoon 3 ne sortira surement pas --'
Les Designer on à eux seuls créer un "nouveau" Zoo tycoon, parce qu'entre les remake de biomes, les variantes d'animaux, les nouveaux animaux créer, les "Totals Remake" ( pour que les animaux soit beaucoup plus réalistes, sur MM et ZT2 ), beaucoup BEAUCOUP de packs et de nouveau objets et tout le bordel.
Y'a même des remake pour le ciel, l'eau, les biomes. ( mais sa surcharge le jeu, et faut un ordi puissant ).

Tout ce que vous demandez, sa doit exister :oui:

MagMell MagMell
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 12:36:12

Je vais essayer de trouver ce que vous demandez :hap:

Les gens, les "Radical Remake" sont sur Aurora Design, y'a aussi d'autres animaux, comme les mustangs et un hippocampe ( le télécharger pas, ces abrutis sont pas fichus de se nourrir et ils se coince dans les rocher :honte: )
https://sites.google.com/site/auroradesignshome/radicalremake/animals/zt2-part-a-animals

__

Zoo tycoon 2 Life : http://zoo-tycoon-2.kazeo.com/animaux-terrestres/animaux-terrestres,r169430.html

C'est un site pas mal, qui a pleins de téléchargement d'animaux ( par contre en pack je trouve jamais rien :pf: )

__
Variantes tigres du Bengal & Sibérie : http://w11.zetaboards.com/DownloadDatabase/topic/7878358/1/

Par contre il faut s'inscrire sur AA et NS.

__

Volières, sur Zeta Design ( ils font des beaux trucs ! )

https://sites.google.com/site/rubensophiedesigns/Downloads/Aviaries

__

Requins super bien fait :oui:

http://zerosvalmontprojecjects.webs.com/sharkpacktr.htm

Bon, après y'a pas de trucs du genre que les animaux se déplace en troupeau et tout...( j'ai vus ça que chez les mustangs, des fois ils se déplace ensemble.)

__

Hacks utiles :

Ultimate space hack (celui en bas de la page ) : https://sites.google.com/site/shensden2/hacks

Placeable hack : il est super lui, en fait vous pouvez faire des déco plus belles dans l'enclos, parce que les arbres, les rochers et tout le bordel peuvent se "superposer"..(En gros vous pouvez avec un arbre dans un rocher.)
http://www.mediafire.com/?zzizm2ljzut

Y'en a aussi un pour avoir plus d'oeuf ( genre, une autruche qui pond 1 oeuf ou 2 sans le hack, en aura une dizaine avec :) , pour ça que l'"Ultimate espace hack" est utile.)
Je l'ai moi, mais je trouve plus le site.

HugoFox66 HugoFox66
MP
Niveau 1
11 juillet 2013 à 01:24:55

Moi j'aimerai qu'il y ait :

- Un pack d'oiseaux avec par exemple des espèces magnifiques comme des aras, toucans, cacatoès, calaos, oiseaux du paradis, tétras, faisans, huppe, cigognes, pélicans, grues, jabirus, canards, oiseau-lyre, quetzal, coq de roche, étourneau de Bali, pigeon de Nicobar, kiwi, casoars, ibis, goura Victoria, etc...
Les enclos pour ces oiseaux sont du même style que ceux des animaux marins : on place le grillage et le toit se couvre tout seul une fois que l'enclos est créé.

Il y aura aussi des rapaces comme le condor des Andes, vautour percnoptère, pygargue à tête blanche, gypaète barbu, sarcoramphe roi, harpie féroce, aigle royal... Ceux-ci auront la possibilité d'être dressés pour faire des spectacles.

- Un pack contenant des dinosaures marins, comme le mosasaure, liopleurodon, ichtyosaure, élasmosaure, dunkleosteus, mégalodon, basilosaurus, scorpions de mer, etc...

- De nouveaux animaux disponibles dans chaque packs existants déjà, par exemple :

  • Zoo tycoon 2 : tamanoir, coati, raton-laveur, paresseux, dingo, éléphant de mer, ocelot, élan, saïga, chèvre des rocheuses, etc...
  • Marine mania : requin scie, raie léopard, poisson-lune, requin tapis feuillu, requin pèlerin, poulpe géant, murène, barracuda, raie guitare, mérou géant, dauphin commun, dauphin de Comerson, méduses, etc...
  • Espèces en danger : tapir malais, tigre blanc, ours malais, gavial, dendrolague, loup à crinière, loup arctique, léopard de mer, oryx beisa, tatou géant, rhinopitèque de Roxelane, échidné, panthère nébuleuse, ornithorynque, diable de Tasmanie, etc...
  • Animaux disparus : therizinosaurus, oviraptor, macrochenia, stégosaure, diplodocus, artropleura, ptéranodon, quetzacoatlus, protocératops, etc...
  • Aventure africaine : hyène tachetée, serval, grand koudou, bec-en-sabot, singe hamadryas, gazelle de Mhorr, éland du Cap, fossa, lémur vari roux, lémur vari noir et blanc, aye-aye, indri, etc...

- Un nouveau biome : les abysse qui comprend de nouveaux objets, plantes, animaux comme le calmar géant, coelacante, régalec, grangousier, baudroie, vers des abysses, etc...

- Des poissons d'eau douce à mettre dans des enclos normaux : piranhas, arapaïma, silure, esturgeons, anguille électrique, etc... En plus des carpes koï.

- Un nouveau moyen de transport : le bateau. Les visiteurs peuvent ainsi passer au milieu de la rivière et observer crocodiles, hippos, flamands, poissons et autres de très près !

- La possibilité de créer des tout petits aquariums abritants des poissons comme les chirurgiens, les poissons perroquets, les rascasses volantes, les poissons anges, les poissons papillons, les hippocampes, les seiches, les poulpes, les poissons porc-épic, les poissons ballon, les serpents de mer, les dragons feuillus, etc...
La possibilitée de les mettre dans un bassin avec des grosses espèces, en guise de déco.
La possibilitée de créer un tunnel sous lequel les visiteurs passent et admirent les poissons colorés...

- Les femelles enceintes, c'est une très bonne idée ! Je n'y avait pas pensé ;)

- La possibilité d'avoir des enclos de contact entre les visiteurs et les animaux.

- Un pack avec des reptiles, par exemple : dragon d'Australie, monstre du Gila, moloch, anaconda, python, boa émeraude, serpent corail, cobra royal, serpent liane, caïman, tortue à carapace molle, tortue alligator, iguane, basilic, iguane marin, etc...

- La possibilitée de créer une serre aux papillons.

- La possibilité d'avoir des animaux de compagnie comme des chiens et chats qui jouent avec les visiteurs et qui gardent le zoo, ou même des chevaux qui peuvent transporter les visiteurs sur leur dos.

- Bien sûr, de nouveaux objets, plantes et arbres, jeux, bâtiments.

- La possibilité de changer l'entrée du zoo.

- Des cartes plus grandes.

- Et bien sûr, de magnifiques graphismes !

Voilà, je pense que c'était assez complet, en espérant qu'un développeur voit ceci et en fasse une réalité !
A + :)

maxoudu01 maxoudu01
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 13:43:27

je suis trop d'accord avec toi mec je suis a fond avec toi t'as des trop bonnes idées !!

tamandua tamandua
MP
Niveau 4
06 août 2013 à 21:22:08

Graphisme, realisme, mises à jour

Bamwempan Bamwempan
MP
Niveau 4
24 novembre 2013 à 15:52:24

J'aimerais un Zt3 x) tout simplement

adridu692 adridu692
MP
Niveau 2
29 janvier 2014 à 08:59:58

Pour l'instant j'aimerais juste qu'il sorte ! :)

MagMell MagMell
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 16:39:16

Y'en aura pas, y'a déjà large assez avec tout les téléchargement super réaliste ! :) ( Zeta Design etc...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment