Les forums de JeuxVideo.com
-
drake_vert
- Posté le
20 juin 2008 à 14:48:12

-
Il y a t-il, dans une galaxie lointaine, très lointaine, la force que zoO TycoOn 3 sorte???
Que la force soit avec vous!
- Lien permanent
-
[MARCO64]
- Posté le
27 août 2008 à 13:44:39

-
non il sortira jamais
- Lien permanent
-
picasso_lulu
- Posté le
20 septembre 2008 à 18:54:18

-
et pourquoi pas ? ya des rumeurs que j'ai trouver sur d'autres sites comme quoi le jeu serait super realist et tout ! mais comments ils peuvent le savoir ^^
- Lien permanent
-
[-Haya_busa-]
- Posté le
27 septembre 2008 à 18:05:34

-
Le deux est marrant, j'ai toujours un infime espoir de voir arriver le 3, ZT sont une série assez sympa, et tien le fil en matière de gestion...
J'aimerai en voir un trois...
Amicalement
[-Haya_Busa-]
- Lien permanent
-
Rudor
- Posté le
24 décembre 2008 à 19:12:31

-
J'espère vraiment qu'il sortira, aussi. Le deux est assez bien mais il y a plusieurs points à améliorer:
-Longévité de vie des animaux
-La manière d'accouplement des animaux plus réaliste
-Les textures, la façon de marcher des animaux et des personnes..on dirait qu'il glissent
-Les femelles grossisent quand elles sont gestantes
-La capacité de construire des bâtiment pour les animaux.
Voilà
- Lien permanent
-
[-Haya_Busa-]
- Posté le
27 avril 2009 à 14:53:47

-
Bonjour,
Désolé de faire remonter un vieux post, mais juste une petite remarque pour Rudor : si il font des accouplements d'animaux plus réalistes, n'as tu pas peur d'une "censure" ?
Le 3 n'est toujours pas d'actualité ?
Que pensez vous de la différence entre ZT 1 et ZT 2, pour ma part ZT 2 meilleur graphismes mais beaucoup trop simple : les clotures ne se cassent quasiment jamais, le fait de ne plus avoir à faire l'enclos de l'animal selon des besoins bien stricts et donc du moment qu'on lui met sont biome et 3 arbres il est heureu ont beaucoup trop simplifié le jeu...
Amicalement, [-Haya_Busa-]
- Lien permanent
-
mandoulis
- Posté le
11 mai 2009 à 15:46:57

-
gsuis assez d'accord avec haya busa ils ont bcp tp simplifié le jeu, ya plus beaucoup de plaisir à jouer en fait.... c tp simple de construire un zoo, ya rien pour pimenter...a part les défis mais bon c assez simple et rapide quand même...
résultat je joue plus souvent au 1 que au 2, même si les graphismes sont beaucoup moins bon.
- Lien permanent
-
pandatte
- Posté le
25 mai 2009 à 19:51:36

-
Hey bah pourquoi pas? ça serait génial zoo tycoon 3! mais malheureusement il y n'y en aura pas fin je crois
- Lien permanent
-
picasso_lulu
- Posté le
26 juin 2009 à 18:26:41

-
dsl de up mais jai du nouveau ! sur quelques site ya ecrit ca :
je site:
Microsoft et Blue Fang Games, les 2 créateurs de la saga Zoo Tycoon viennent de signer un accord pour poursuivre leur collaboration jusqu'en 2009 (et sûrement plus si affinité).
Rappelons que le studio américain est à l'origine de la série à succès Zoo Tycoon, déjà écoulée à plus de 5.5 millions d'exemplaires dans le monde
Il n'y a donc plus désormais qu'à attendre sagement la nouvelle version de Zoo Tycoon, subtilement nommée Zoo Tycoon 3. Aucune date n'est pour le moment annoncé pour la sortie du jeu.
- Lien permanent
-
luffy3869
- Posté le
7 août 2009 à 14:38:32

-
ce serai super si un zoo tycoon 3 sortait le truc qui serai cool ce serait de pouvoir crer des batiment style vivarium!
- Lien permanent
-
grnsdqhgvudhg
- Posté le
17 août 2009 à 16:29:38

-
jespere quil von en sortir un et meme un roller oaster tycoon 4
- Lien permanent
-
[-Haya_Busa-]
- Posté le
19 août 2009 à 14:09:26

-
L'espoir est toujours là!
C'est sur que ce serait bien sympa, je suis bien d'accord avec toi mandoulis j'ai aussi plus tendance à jouer au 1 qu'au deux ( lassant par sa facilité...
Amicalement, [-Haya_Busa-]
- Lien permanent
-
[-Haya_Busa-]
- Posté le
19 août 2009 à 14:52:35

-
Désolé pour le double post mais je voulais dire que drake_vert et moi sont la même personne ^^
Amicalement, [-Haya_Busa-].
- Lien permanent
-
Smalish
- Posté le
22 août 2009 à 16:39:58

-
Bah,vous avez jamais essayé les mods ?
- Lien permanent
-
[-Haya_busa-]
- Posté le
26 août 2009 à 00:53:05

-
Quels mods ? Tu m'intéresse là subitement...
Peux tu expliquer où trouver ces mods ( sur quels sites ) et leur contenu ?
Merci d'avance,
Amicalement, [-Haya_Busa-].
- Lien permanent
Sujet : « ZoO TycoOn 3?? »
Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon 2 sur PC