Les forums de JeuxVideo.com
-
picasso_lulu
- Posté le
16 juillet 2007 à 10:54:09

-
Voila!! j´ai tous les telechargement d´animaux qu´il vous faut! alors, n´hesitez pas a passez sur le topic pour telecharger les new !! je vais en postez au fur et a mesure !! (dans mon jeu, il y a a peu prè 50 ou plus je croi, d´animaux telecharger)
voici juste la légende:
AA: il fait african aventure
MM: " "marine mania
ED: " "endengered species
vala :p ya pa de koi! passez vite telecharger ^^
- Lien permanent
-
picasso_lulu
- Posté le
30 juillet 2007 à 11:17:36

-
bah, alor !! vous en vollez pas + ?
- Lien permanent
-
tracy-tycoon
- Posté le
30 juillet 2007 à 11:56:25

-
bin moi je veux plin d autre poney mais j arrive pas a les avoir dans le jeux chaque fois que j en prend
- Lien permanent
-
zaza1900
- Posté le
2 août 2007 à 21:44:39

-
Moi il y a comme un bug avec les téléchargement et je sais pas comment le régeleur le bug: certin animaux télécharge ne fon aucaun sont c´est comme si il étais muet.
- Lien permanent
-
zaza1900
- Posté le
2 août 2007 à 21:59:02

-
oui moi jan voudrai bien d´autre mais il y en na qui se s´intalle pas sur mon jeux ceux qui ne fontionne pas sur mon jeux se sont:
le tigre chinois
4 croco
Alien
Mustang américain
Tigron
peux tu me dire comment je fait pour régeler le problême pour que je puisse les maitre sur mon jeux car les autes marche
- Lien permanent
-
isa_tycoon
- Posté le
3 août 2007 à 21:22:35

-
Moi je ne sais pas pourquoi mais quand je veux téléchargé un animal sur zoo tycoon volcano ca ne marche jamais, et sur zootycoon.nl ca marche!!
- Lien permanent
-
tracy-tycoon
- Posté le
4 août 2007 à 12:05:15

-
et si vou aver un site pour telecharger d autre dauphin vous pouver me le passer car c est pour ma ptite voisine car elle aimeraient des autre daphin merci
- Lien permanent
-
charlotte4747
- Posté le
5 août 2007 à 13:16:01

-
Moi je veux bien tous les poneys, chevaux, ânes, ... tous les équidés que tu as. Merci^^
- Lien permanent
-
picasso_lulu
- Posté le
14 septembre 2007 à 16:22:53

-
tsss tsss tsss lol je l´ai expliqyuer 100 foi.
si vous le telecharger sur zootycoon.nl il suffit de le telecharger puis le decompresser et linslaler sinon il faut aler dans
disc local c/document adn setting/all user/aplication datta/ microsfot game/zootycoon 2 /download
pour pouvoir voir et trouver certain fichier, il faut afficher les dossier et document cacher = au dessu de votre dopcument naviguation, appuyer sur outils, puis option des dossier,affichage, et cocher la case correspondante c´est tout
- Lien permanent
-
isa_tycoon
- Posté le
16 septembre 2007 à 13:52:24

-
Salut tu maitre dautre animaux a téléchargé STP
- Lien permanent
-
isa_tycoon
- Posté le
28 septembre 2007 à 14:59:00

-
alors veut tu maitre dautre animaux a téléchagé STP
- Lien permanent
-
lovevicky
- Posté le
2 octobre 2007 à 12:56:26

-
moi aussi je les ai ... et j´ai ossi le shetland section A et B , la licorne doré , bleu et flamme , le zebre valentin et arc en ciel .. pour voir des photos :
http://wyderfat.skyblog.com ( allé vers la fin du blog c´est du plus ancien au plus nouvo ki est a la fin )
pour tout savoir lachez moi des coms
et allé sur le forum de jeuxvideopc .. et chercher LYCAON .. c elle ki ma tout doné .. sinon alé dans les blog favori et prenet elevageprairieverte.sky il y a kelkeu explikation pour avoir les animaux ^^
- Lien permanent
-
VSzoomanVS
- Posté le
2 octobre 2007 à 18:36:17

-
Rajout tous les autres stp !
- Lien permanent
-
picasso_lulu
- Posté le
10 octobre 2007 à 10:59:01

-
ALLER TELECHARGER LA DEMO DE EXTINCT ANIMAL !! dispo sur zootycoon.com (TRES IMPORTANT ! pour trouver le download, la page doit etre en englais, changeable avec lobtion international en ba a gauche) et ensuyite aller sur le site zoo tycoon volcanoi pr pleind e super dl
- Lien permanent
-
VSzoomanVS
- Posté le
10 octobre 2007 à 18:46:38

-
super g trouvé plein de sites ou télécharger plein d´ animaux
- Lien permanent
-
zaza1900
- Posté le
29 octobre 2007 à 04:09:26

-
salut vous povez m´aider sa fait longtemps que je veut téléchargé les poney shetland ( il son comme orange )
- Lien permanent
-
pichu2007
- Posté le
14 décembre 2007 à 21:03:37

-
je veux des pigeons ou des aigles
- Lien permanent
-
Lucha_bwii
- Posté le
14 septembre 2008 à 13:09:56

-
Moi y a rien qui marche...
- Lien permanent
-
laeti91
- Posté le
29 décembre 2008 à 13:58:09

-
bonjour
c'est pour savoir si picasso lulu peut mettre d'autre animaux ou objet tous si possible
merci de me répondre
- Lien permanent
Sujet : « [NEW] rubrique telechargement ICI »
Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon 2 sur PC