CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic des problemes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nico_le_king nico_le_king
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:47:42

Les cartes vidéo coutent tres chere mais moi je te conseil de prendre une Nvidia et pas une A.T.I c´est un conseil

Si tu as le temps va sur mon site:
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc

chris_redfield2 chris_redfield2
MP
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:04:22

c bizard,j´ai jamais eu de problem avec un jeu de pc.j´ai sim city 4 et zoo tycoon et il marche tres bien.ya que celui la qui merde

eragon_arya_hot eragon_arya_hot
MP
Niveau 5
05 décembre 2006 à 00:50:30

moi aussi jai zoo tycoon amis jai pas sim city 4 mias moi aussi zoo tycoon 2 y marchais pas pi sa ma fait chier !! !

eragon_arya_hot eragon_arya_hot
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 02:00:24

quelqun pourrait il me dire comment on fait pour avoir 5 etoile dans le zoo des truc quelque chose parce que la meme apres plusieur année de jeu jai jamais reussi mon maximum a été de 4 etoiles merci de maider

nico_le_king nico_le_king
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:39:14

mes plein de retaurants, de bans tous pour les visiteurs et les animaux!!!
Si tu as le temps va sur mon site:
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc

opopocopi opopocopi
MP
Niveau 2
25 décembre 2006 à 19:38:26

Pour la mision "formation des soigneur" et bas la deuxième mission je met le tand de hot dog et le stand d´eau et sa fé rien

nico_le_king nico_le_king
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:23:42

recomence la mission mais je vois que cela

-nico_le_king -nico_le_king
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:11:41

qu´en pensez vous :question:

-nico_le_king -nico_le_king
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 17:06:52

:up:

Yohan23 Yohan23
MP
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:13:57

Installation de Zoo Tycoon a rencontré une erreur lors de l´écriture du fichier C:\Microsoft Games\Zoo Tycoon\1028\dwintl.dll.
Verifiez que votre disque dur n´est pas plein et que le fichier n´est pas en cours d´utilisation.

Pourtant, il reste une tonne d´espace sur le disque dur et le fichier n´est pas en cour d´utilisation.
Pouvez-vous m´aider svp ?

lolita66 lolita66
MP
Niveau 3
04 janvier 2008 à 11:47:55

Voilà, j´ai zoo tycoon 1 et je voudrais acheter le 2.
Je voudrais savoir s´il est vraiment mieu !! ?? Question graphisme ça c´est sur mais la façon de jouer est elle meilleure ? et y a t´il beaucoup de beug ?? ?

Merci. :)

Justine68 Justine68
MP
Niveau 1
12 février 2010 à 19:31:19

Moi aussi j'ai un problème..
Zoo tycoon ne marche plus depuis que j'ai encore rajouté des animaux et des objets. Quand je veux le démarrer le jeu, j'ai le message qui me dit qu'il faut que j'accepte " l'EULA "... je ne sais pas ce que sais, aidez moi s'il vous plait =/

Carolina2812 Carolina2812
MP
Niveau 1
27 août 2010 à 17:15:16

:salut:
Euh... moi aussi j'ai un problème! :peur:
A chaques fois que je prends une photo il y a le jeu qui s'éteinds tout seul! :ouch: :ouch2: :-(
Et pourtant, j'ai le jeu sur une autre session et ça ne fait pas ça! :doute: :question:
SVP répondez-moi! (Avec la réponse à mon problème! :lol: )

:merci:

CuteNekoMimi CuteNekoMimi
MP
Niveau 2
24 janvier 2011 à 03:38:20

Ah bah salut moi aussi j'ai un problème qui M'a mit les nerfs, j'Ai été obligé de réinstaller le jeu a cause d'un problème mais quand je viens pour le réinstaller a chaque fois y me dise de le désinstaller et sa fait 100 fois la que je le désinstalle! Microsoft m'A fait télécharger un fichier et j'Ai pris le temps de regarder si c'était pas un virus et depuis je ne peux même pu rien faire alors sa me fait royalement chier. Alors s'il vous plait aider moi.

Val_du_34 Val_du_34
MP
Niveau 1
31 janvier 2011 à 07:55:27

Bonjour, moi le problème c'est que le jeu ne demarre pas il me dit :"Il vous faut(269mo) de mémoire système et vous n'en dispose que de (0.mo) ! Pouvez vous m'aider ?!

Merci d'avance :D

roussininho roussininho
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 21:08:31

le jeu zoo tycoon 2 me mes un message suivant could not find library j'aimerai règler se problème au plus vite merci

tifau28 tifau28
MP
Niveau 1
07 juin 2011 à 11:24:01

bonjour j'ai acheter zoo tycoon 2 comlplete collection ya un petit moment et j'ai un problème en voulant l'installer sur le pc de mon papa. je met le cd l'ordi charge dc il souffle et il s'arrete.la page d'acceuil de zoo tycoon ne se met mm pas.j'ai deja installer zoo tycoon sur 2 pc different et sa me la jamais fait.eske kelkun peu maider svp

karneval karneval
MP
Niveau 1
23 juillet 2012 à 16:31:24

Bonjour, bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un problème incompréhensible, je viens de changer de pc pour passer à w7, et j'ai voulu installer les zoo tycoon 2 série complète. Pour toutes les extensions, il n'y a aucun problème, excepté pour marine mania, lorsque je lance le cd, en effet, et que je clique sur installer, installshiel wizard démarre etc... et au lieu d'avoir écrit création des fichier et tout le barratin habituel, il y a écrit l'application va désinstaller zoo tycoon 2, soit je clique sur le bouton installer en bas, et zt2 se désinstalle effectivement, soit je clique sur annuler, et marine mania n'en est pas moins installé...

S'il vous plait aidez moi, j'aime beaucoup ce jeu, et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.

riderbz17 riderbz17
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 05:07:53

salut si tu veux un conseil desinstalle tout entierement et reinstalle ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment