Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Zoo Tycoon 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sabinehal Voir le profil de sabinehal
  • Posté le 22 novembre 2004 à 20:18:41 Avertir un administrateur
  • hello tt le monde je voudrais savoir si il y a une autre fille que moi qui s´atérèsse a se jeu

merci de me repondre
  • Lien permanent
  • Water_girl Voir le profil de Water_girl
  • Posté le 27 novembre 2004 à 03:57:11 Avertir un administrateur
  • oui yen a d´autres mais à quoi ça va te servir de savoir ça??
  • Lien permanent
  • sabinehal Voir le profil de sabinehal
  • Posté le 28 novembre 2004 à 19:24:23 Avertir un administrateur
  • a rien je voulée juste s´avoire si une autre fille satérèsse a sa jeux
  • Lien permanent
  • zenicoboy Voir le profil de zenicoboy
  • Posté le 28 novembre 2004 à 19:52:28 Avertir un administrateur
  • Oui je connais des filles qui aiment bien ce jeu
  • Lien permanent
  • nazcaval Voir le profil de nazcaval
  • Posté le 6 décembre 2004 à 03:30:42 Avertir un administrateur
  • Tu sais, les filles qui aiment les jeux y´en a bcp plus que l´on ne le croit.
    J´en fais partie même si j´ai une préférence pour les jeux d´investigation, et autres mario et Zelda j´aime bcp les jeux de gestion. Et si tu savais mon âge !  !! lol
    Je crois qu´en fait ce n´est pas une question de génération, ma fille a 5 ans et elle adore zoo tycoon elle y joue et a très vite compris le sytème. Et le fait de ne pas savoir lire n´a finalement pas tellement d´importance.
    Moi je trouve ça cool que les filles s´intéressent aux jeux vidéos. Et pis, pourquoi ce serait qu´un truc de mec d´abord hein ?  ? lol
  • Lien permanent
  • gaby-le-retour Voir le profil de gaby-le-retour
  • Posté le 6 décembre 2004 à 16:21:41 Avertir un administrateur
  • moi j´adore tout les jeux vidéos(merci mes frères)je joue zelda, metroid prime, mario kart,harry poter ou meme far cry, call of duty, zoo tycoon2, rollercoaster tycoon 3...........

bref je joue a tout et je look aussi des mangas(naruto et fullmetal alchemist mais surtout naruto maintenant
  • Lien permanent
  • Bettylin Voir le profil de Bettylin
  • Posté le 7 décembre 2004 à 01:41:01 Avertir un administrateur
  • moi aussi j´aime les jeux videos, surtout gestion. Je joue principalement à simcity, rollercoaster, zoo tycoon, pharaon, stronghold...
    C´est grace à mon ami que je me suis mise dans les jeux. Et vous les filles à quelles jeux vous jouer? Est-ce que vous n´etes pas trop "  emm..." par les gars sur les forum?
  • Lien permanent
  • nazcaval Voir le profil de nazcaval
  • Posté le 7 décembre 2004 à 02:14:58 Avertir un administrateur
  • Et bien pour ma part je suis une fana des jeux du style "  les experts", New York District bref, les jeux qui demandent pas mal de réflexion et de prise de tête aussi. J´ai fini il y a peu "  post-mortem" que je vous recommande d´ailleurs.
    Mais, je suis une inconditionnelle des "  mario party" même si le 4 et le 5 m´ont déçus. Il faut dire que quand on y joue à 4 (  adultes), nous voilà retombant en enfance et on s´éclate... lol
    Mais les jeux genre "  résident évil", là je peux pas... C´est sanglant et surtout ça me file la frousse !  !! lol
  • Lien permanent
  • Netcheret Voir le profil de Netcheret
  • Posté le 4 mai 2005 à 16:25:49 Avertir un administrateur
  • Bé pour ma part je joue a toute sorte de jeux meme si je suis plus branchée gestion/stratégie. Je peux passer 6heures sur mon pc en non stop et y´a mon chiri qui râle lol... Allez biz a tous. Netcheret
  • Lien permanent
  • droledezebre Voir le profil de droledezebre
  • Posté le 20 novembre 2005 à 16:29:00 Avertir un administrateur
  • moi aussi je suis une fille é je joue a zoo tycoon 2 é meme parfoi a des jeux de masacre

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fille"

Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon 2 sur PC