Sujet : « Cumuler les disques, et autres questions »
Rominet11
Posté le
30 novembre 2011 à 22:28:22
Tout d'abord je remercie d'avance la personne qui me donnera une réponse car ce forum n'a vraiment plus l'air très fréquenté.
Je souhaite acquérir Singstar mais le choix s'avère difficile quand à la version que je vais prendre.
J'ai vu aussi que les chansons présentes sur les disques ne sont pas sur le Singstore, et donc que je serais surement obligé de prendre plusieurs disques. Ceci est-il toujours d'actualité ? Ou y a-t-il eu une mise à jour du PSN ou du Singstore depuis ?
Ensuite, si j'ai par exemple les disques Singstar et Singstar Hits, est-ce que je serais obligé de changer de CD à chaque fois que je veux changer de chanson, ou une fois les deux disques installés, un seul suffit pour avoir accès à tout ?
Dernière question, si j'achète également Singstar + Dance, tous les clips de n'importe quelle version ont leur chorégraphie intégrée ou il y des restrictions (une liste exclusive de clips sur lesquels on peut danser ...) ?
Alors je peux t'apporter quelques réponses:il n'y a pas la dance sur toutes les chansons,seuls certains clips sont dansables et il faut payer un supplément sur le psn (50 cts je crois).
Pour ce qui est des disques je sais que certaines chansons peuvent être achetées sur le store (style Queen) mais d'autres pas (style Abba)... Donc il faut jongler entre les cd et le store pour avoir un max de chansons!
En tout cas il y a régulièrement des mises à jour.