Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Singstar

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme chansons achetées sur singstore »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • susano999 Voir le profil de susano999
  • Posté le 22 septembre 2010 à 17:42:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai acheté 3 chanson du singstore aujourd'hui même.
    Mais au moment où on demande de telecharger maintenant ou plus tard, je choisi plus tard... Un peu plus tard dans la journée, je decide de les télécharger via l'historique d'achat... et là, horreur! les chansons achetées n'y sont pas! Je ne peux pas télécharger les chansons que j'ai acheter. J'ai bien sur vérifier l'historique de mes transactions sur ma gestion de compte du psn et les chansons y sont!
    Je ne sais vraiment pas quoi faire! Help!
  • Lien permanent
  • bruchi99 Voir le profil de bruchi99
  • Posté le 31 octobre 2010 à 17:38:49 Avertir un administrateur
  • salut,

si tu as la solution tu peux me dire comment faire car j'ai le même problème...

merci
  • Lien permanent
  • ALexFred Voir le profil de ALexFred
  • Posté le 24 janvier 2011 à 22:36:11 Avertir un administrateur
  • Même problème ici... impossible de retrouver les chansons achetées...
  • Lien permanent
  • sfx76 Voir le profil de sfx76
  • Posté le 25 janvier 2011 à 12:46:48 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

J'ai eu le même problème, pour récupérer vos chansons, à l'écran d'accueil du jeu, il faut aller sur :

1- "en ligne"
    2- "Singstore"
    3- "my Singstore" (en bas à droite)
    4- "historique des achats"

Là, vous retrouverez tous vos achats, ceux déjà téléchargés et les autres... L'icône en face de chaque titre vous indiquera si le titre a déjà été téléchargé ou pas.

Il suffit d'appuyer sur X pour lancer un téléchargement.

PS : si vous ne retrouvez pas tous vos titres, il faut penser à faire défiler les différentes catégories en appuyant vers la droite où la gauche.

Ca paraît peut être pas clair comme ça, mais quand vous serez devant, ça devrait aller tout seul.
  • Lien permanent
  • Xx_APOPHYS_xX Voir le profil de Xx_APOPHYS_xX
  • Posté le 4 août 2011 à 18:57:01 Avertir un administrateur
  • salut moi j ai le meme probleme et j ai ete voir au moin 5 fois sur my singtore et j ai rien trouver de toute les musique que j ai acheter ... je peux meme pas en avoir une :'( . help my! help my !!
  • Lien permanent
  • thegameohdavy Voir le profil de thegameohdavy
  • Posté le 11 août 2011 à 12:37:50 Avertir un administrateur
  • persévérer et naviger encore et encore dans les catégorie de my singstore / historique des achats...quand les fameuses chansons apparaissent dans la liste, faire "télécharger tout" sinon ça va redisparaitre et vous en aurez récupéré qu'une et ça sera reparti pour un tour :s

c'est un bug certainement du à des maintenance, mais du moment que vous avez la confirmation que l'achat a été fait, pas de panique, vous pourrez avoir vos chansons...avec de la patience et des nerfs d'acier...(surtout quand on arrive à récup.les morceaux mais qu'entre temps on en a acheté d'autres et que ça recommence :( lol)
  • Lien permanent
  • Xx_DaNgEr0Us_x2 Voir le profil de Xx_DaNgEr0Us_x2
  • Posté le 19 avril 2012 à 00:15:10 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai un énorme problème je vous explique.

J'avais une ps3 a 60Go une des première et j'ai télécharger plus de 15 chanson puis étant donne que la mémoire de la console était saturé j'ai décidé dans acheter une avec 320Go et du coup j'ai formater ma premier ps3 pour la revendre a un cousin. et avec ma nouvel j'essaye de retelecharger les chanson mais il m’écrive ceci " L'article sélectionné n'a pas pu être télécharger car il est associé a un autre système " .
    mais comment faire pour moi les récupéré hors que c'est le même compte network que j'utilise.

Merci de m'aider au plus vite. ^^
  • Lien permanent
  • Niko5982 Voir le profil de Niko5982
  • Posté le 25 avril 2012 à 11:37:34 Avertir un administrateur
  • Pour récuperer tes chansons, il faut que tu téléphone au 0820 31 32 33 et que tu explique ton problème. Ils vont te demander certaines informations pour vérifier qu'il s'agit bien de toi et de ton compte et ils vont débloquer les titres achetés que tu pourras retélécharger au bout de 2 ou 3 jours
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme chansons achetées sur singstore »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme chansons achetées sur singstore"

Toutes les infos du jeu Singstar sur : Singstar sur Playstation 3 Singstar sur Playstation 2