Les forums de JeuxVideo.com
-
pasc-et-naruto
- Posté le
5 septembre 2009 à 14:09:54

-
Bonjour, j'ai acheté les micros ps3 pour jouer à singstar, sans savoir qu'un cd était nécessaire pour accéder au singstore(en même temps c'est logique). Je pensais qu'au pire, singstar était proposé sur le playstore, ce qui n'est pas le cas.
Ma question est la suivante: dois-je acheter le cd singstar en premier, ou puis-je acheter par exemple la version ABBA (ps 3) ou Disney (ps2) comme 1er jeu? J'ai peur d'acheter ABBA et qu'il me manque des fonctionnalités. En gros je ne sais pas si ça fonctionne comme les sims (le CD du jeu, puis les disques additionnels, qui ne servent à rien sans le jeu!).
Et si j'achète un jeu ps2, est-ce que je pourrai profiter de tous les avantages de singstar sur ps3?
En vous remerciant
- Lien permanent
-
LudoWii
- Posté le
5 septembre 2009 à 16:15:20

-
Il te faut un Singstar PS3 au minimum (Singstar normal, un des deux hits, le Abba ou le Queen : chacun donnant accès à toutes les fonctionnalités ainsi qu'au Singstore).
De là, tu pourras accéder au Singstore et acheter les morceaux qui t'intéressent.
Singstar normal possède une playlist assez variée (quelques bouses quand même mais quelques bons morceaux), les 2 hits sont plutôt orientés variétoches françaises "modernes", Abba et Queen sont respectivement (et exclusivement) composés de chansons des 2 groupes. Personnellemnt, je te conseille le normal, surtout que tu sembles intéressé d'avantage par le Singstore.
Enfin, tu peux utiliser n'importe quel Singstar PS2, mais uniquement el le lançant à partir d'un Singstar PS3. Bref tu l'auras compris, il te faut un moins un Singstar PS3 !
- Lien permanent
-
pasc-et-naruto
- Posté le
5 septembre 2009 à 17:47:48

-
Je te remercie pour ta réponse claire et rapide! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!
Merci encore pour ton aide précieuse!
- Lien permanent
Sujet : « quel version acheter? »
Toutes les infos du jeu Singstar sur :