Voilà, je m'explique, il y a deux trophées en particulier, ne faire que des extras pendant toute la chanson en normal et réussir toutes les lignes bonus dans une chanson en normal. J'ai réussi à faire ces deux choses là sur Karmeleon de culture club et pourtant les trophées n'ont pas été validés. Suis-je le seul dans ce cas où est-ce qu'il y a autre chose à faire???
pour moi ca a marché, donc pas de bug général. tu as du en louper un je suppose. Toutes les notes c'est encore simple, mais toutes les lignes en "extra!" c'est un poile plus hard. C'est facile d'en louper une...
pour toutes les notes gold je l'ai eu à moyen et à la fin pour être sur que tu l'as il faut un cumul de 500 pts de note gold alors tu vois si tu as raté des notes!
J'ai un autre problème avec un autre trophée: "chante une chanson et utilise la fonction capture de la caméra".
J'ai appuyé sur carré quand je chantais pour prendre une photo; j'ai laissé les photos se prendre toutes seules au fur et à mesure de la chanson mais impossible d'avoir ce trophée, quelqu'un pourrait m'aider svp???