CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : version GOG et sous titres fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yvanitchlikov yvanitchlikov
MP
Niveau 4
04 avril 2013 à 02:50:53

Bonjour, j'ai pris la version GOG qui marche très bien sous Windows 7 64
(sans retours windows intempestifs). J'ai vu qu'il y avait une astuce pour avoir le jeu en vostfr en copiant le fichier res.000 ( de la version abandonware) mais ca ne marche pas vraiment: ya bien des sous titres quand le heros parle tout seul mais rien ne s'affiche dans les dialogues. Y'a peut-être d'autres fichiers à copier j'ai pas testé, si qq'un l'a fait et peux me renseigner ca serait sympa.
Merci.

blablablakill blablablakill
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 11:44:09

j'ai le même problème.
J'ai vu qu'un fichier sntrm_k est apparu dans dans mon répertoire contenant des texte FR en plus du RES.000 mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucun dialogues.

Dadaiste Dadaiste
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:42:44

J'ai le même soucis. Quelqu'un à résolu le problème? J'aimerais pouvoir joueur au jeu en VO. :(

Gunmetal5000 Gunmetal5000
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 12:35:40

moi la version gog n'a rien résolu du tout, j'ai toujours l'animation qui "flash"
du coup j'ai contacté le support donc j'attend ...

VicO]]] VicO]]]
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 16:20:58

Si ça intéresse encore quelqu'un (vu la date du post...) il est possible de se faire une VF avec la version GOG assez simplement (mais que j'ai testée que sous XP).

Il suffit simplement de télécharger la version du jeu présente sur abandonware-france et de copier soi-même les fichiers de voix/dialogue ;-) en écrasant ceux de la version GOG. Et là, ca tourne (et oui, on pouvait faire ça à l'époque) !

Ethylia Ethylia
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 19:46:48

Même problème que l'auteur :( Mais je garde espoir, même si le forum est mort xD

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:18:59

Même problème, je l'ai résolu en inversant le processus, plutôt que de copier les sous titre de la version française dans un jeu de version anglaise... j'ai pris tous les fichier RES d'une version anglaise sauf le RES.000 (sous titre), et j'ai copié-collé sur une version française. Du coup le jeu était en vostfr sans le bug de la boite de dialogue vide.

Pour ce faire j'ai du pirater une version du jeu en plus de celle que j'avais acheté.

Peeaace Peeaace
MP
Niveau 1
26 juin 2022 à 21:36:52

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide mais avec plus de précisions je suis néophyte pour trouver/remplacer des fichiers de jeu et j'ai acheté le jeu sur steam.

il n'y a que des fichiers en .dll que je ne peux pas ouvrir et je ne trouve pas ceux concernés par les voix/sous titre...
très envie de jouer à ce classique en vostfr car la vf est vraiment horrible !
D'avance Merci =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment