Les forums de JeuxVideo.com
-
LaViPopulox
- Posté le
1er juillet 2011 à 13:58:58

-
Salut !
Voilà, j'ai téléchargé en abandonware ce jeu sublime, mais malheureusement je crois bien que sans votre aide je ne pourrais pas admirer le jeu entier...
En fait après avoir regardé le rêve de Max dans la fontaine au niveau 3, dans la cour de l'église, le jeu me demande d'insérer le cd2. Comme je ne l'ai pas en disque, je monte le fichier avec daemon tools. Le jeu se lance et j'arrive au niveau 4, premier problème : pas de musique ! Bon soit, ensuite le clown vient me parler et là, pas de voix et en plus les textes défilent à la vitesse de la lumière...
Et quand je clique sur un objet de l'inventaire c'est pareil : aucun commentaire et le sous-titre disparaît en un éclair...
Je signale que je suis sous windobe 7 64-bits, mais que j'ai quand même corrigé tous les problèmes de compatibilité donc aucun problème graphique.
Et aussi truc très bizarre, toujours en jouant avec le cd2, je charge ma partie du niveau d'avant, et là par contre il y a les voix et les sous-titres, mais pas de musique :/
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
1er juillet 2011 à 23:55:59

-
Moi, ce jeu ne marche pas sur mon PC. En revanche, chacun ds fichiers téléchargé est copiable sur CD. Je l'ai fais avec infrarecorder, top facile. Et les CD sont parfait.
Tu pourrais essayer ça
- Lien permanent
-
LaViPopulox
- Posté le
3 juillet 2011 à 16:39:26

-
Si ce que tu veux dire, c'est graver les iso sur des cd avec infrarecorder, je viens de suivre ton conseil, mais ça marche pas...
Merci quand même en tout cas ^^
- Lien permanent
-
LaViPopulox
- Posté le
3 juillet 2011 à 18:41:51

-
Ah aussi ! Autre chose de bizarre : les voix sont absentes et les textes défilent trop vite seulement lors des dialogues, pas dans les cinématiques
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
4 juillet 2011 à 00:39:19

-
Effectivement, c'est étrange.
Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai jamais réussi à faire tourner ce jeu sur mon PC. Mes CD passaient parfaitement, en revanche
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec le cd2 »
Toutes les infos du jeu Sanitarium sur PC