Les forums de JeuxVideo.com
-
yuri-bix
- Posté le
17 mai 2011 à 19:42:06

-
Salut, hier j'ai téléchargé Sanitarium, j'ai voulu y jouer mais il fallait faire une image CD avant. Problème, je n'ai pas de fichier .iso ou d'autre format d'image CD dans les dossiers téléchargés. J'ai téléchargé les 3 cd sur le site d'abondonware, the lost treasure.
- Lien permanent
-
crack_theboss
- Posté le
17 mai 2011 à 21:04:56

-
Salut, je suppose que t'es la apres avoir lu le dossier sur les scenarios toi aussi
Je l'ai aussi telechargé sur lost treasure, mais les 3 cd a telecharger ne sont pas directement en .iso, ils sont en .7z (fichier compressé). Utilise un logiciel de decompression si tu en as un, l'image cd en .iso est dans ce fichier compressé. Sinon je t'invite a telecharger 7zip, il est gratos
- Lien permanent
-
yuri-bix
- Posté le
17 mai 2011 à 21:44:27

-
Effectivement, je suis là grace au dossier sur les scénarios
Par contre, je ne trouve pas tes fameux fichier .7z et J'ai télécharger 7zip à l'instant.
- Lien permanent
-
crack_theboss
- Posté le
17 mai 2011 à 21:54:22

-
qu'est ce que tu vois comme extension a la fin des fichiers? En principe c'est .7z, sauf si t'as pas activé l'affichage des extensions des fichiers (sous vista : panneau de config>options des dossiers>affichage>tu décoches masquer les extensions des fichiers) .
Quoiqu'il en soit, tu as telechargé 3 fichiers, essaie de les ouvrir avec 7zip
- Lien permanent
-
yuri-bix
- Posté le
17 mai 2011 à 22:21:39

-
C'est bon j'ai réussi, merci
- Lien permanent
-
yuri-bix
- Posté le
17 mai 2011 à 22:23:04

-
Je n'avais pas les extensions de fichiers, du coup, je ne voyais pas le fichier .iso, je croyais que c'etait en fichier rar comme les autres ^^ Merci
- Lien permanent
-
crack_theboss
- Posté le
17 mai 2011 à 22:48:14

-
Pas de soucis bon jeu!
Je l'ai commencé en fin d aprem, l'ambiance est genialissime tu vas voir
- Lien permanent
-
yuri-bix
- Posté le
17 mai 2011 à 23:39:24

-
tu n'as aucun problème pour sauvegarder toi ? Moi, ça ne veux pas, ça me dit que l'espace de mon disque dur est insuffisant, alors que non. J'ai essayé d'aller dans setup.ini et changer la valeur mais ca ne fonstionne pas.
- Lien permanent
-
Zlipster
- Posté le
18 mai 2011 à 19:32:07

-
yeah j' ai commencé à le télécharger , j' ai hate
- Lien permanent
-
Gavilan
- Posté le
18 mai 2011 à 23:36:59

-
Pour créer des CD phisiques, moi j'ai utilisé Infrarecorder
- Lien permanent
-
yuri-bix
- Posté le
19 mai 2011 à 19:48:13

-
Est ce que vous aussi les dialogues à partir du cd 2 vont trop vite ? j'ai essayé de ralentir l'ordi en ouvrant des applications en parallèle, mais ca n'a rien fait
- Lien permanent
Sujet : « Manque les fichiers ISO »
Toutes les infos du jeu Sanitarium sur PC