CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanitarium abandonware

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:40:09

Oui tu as raison. Et jouer Rhem I en 800X600, ça change!
Pour Sanitarium, je vais insister. J'ai tout lu concernant les bugs liés à Windows XP. Il apparait qu'il faut en fait le freiner un peu. Je joue sur un portable, et je ne peux pas désactiver l'hyper treading par exemple. Certain joueurs lancent des applications pour ralentir le système. Je vais tout essayer. J'ai réussis à jouer 10 minutes à l'instant, un progrès :lol:
Sinon, je le ferais sur un fixe, mais au fait, j'en ai pas :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:41:02

J'ai oublié, :merci: d'être revenu en parler ici :ok:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 10:23:09

C'est possible, moi j'ai un processeur double (2 fois 1.8 Giga) et peut être que la bécane utilise seulement un seul? Toujours est-il que je n'ai eu aucun problème de fonctionnement, j'avais atteint le 2ème niveau (le jardin des enfants)
Je trouve le déplacement du personnage un peu déroutant, mais on s'habitue très vite et en fait c'est plutôt marrant

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:06:48

Oui, les déplacements sont un peu déroutant. Je vais insicter pour arriver à le faire fonctionner mais il est vrai que sur ce forum, il n'y a plus beaucoup de monde :ouch:
Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec mon PC portable. Pour les jeux anciens, un bon vieux PC fixe, c'est mieux!

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 15:38:29

A ce propos j'ai fait un tour sur le forum de Rhem, il n'y a plus personne , par contre j'ai été surpris de sa durée : 7 ans environ, c'est impressionnant. Je me demande si je ne vais pas aller me présenter, après tout mieux vaut tard que jamais :rire2:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:28:45

Pourquoi pas :ok:
C'est un jeu déjà entré dans la légende :ouch:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:42:57

Au fait Gavilan, je voulais te dire que j'ai récupéré le plan de Rhem sur ton Blog, parfait, cela m'aide beaucoup :merci:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:17:15

Il y a beaucoup de chose sur mon blog, que des soluces.
Là j'ai finalement décidé de jouer Uru. J'y suis. J'avais toujours reporté à cause du gameplay. En fait, là j'accroche. Encore une soluce à publier, en plus de penumbre black plague que je publierai cs jours ci :ok:

nayaisis nayaisis
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:46:23

C'est vrai, tu as un super blog. Personnellement je t'ai juste emprunté la carte, cela suffisait largement à mon bonheur. Benleng m'en a envoyé une autre, un peu plus détaillée sur la zone des radars, ce qui m'a faciliter la tâche pour le repérage des antennes. Mais que de kilomètres parcourus pour régler la N° 18! J'ai compris le principe, il ne reste plus qu'à retourner à la N° 18 (il n'y a bien sûr que 13 antennes, mais j'ai repéré par zones)
URU BEYONG est formidable, après s'être habitué au maniement de la souris, mais finalement j'avais trouvé assez intuitif. Et au début j'ai adoré la musique. Ensuite tu a un additif (The path of the shell de mémoire). Ce dernier il y a des années que je l'ai sur mon bureau, car il ya des zones que je n'est toujours pas exploré! Bon jeu.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:55:34

:ok: et :merci:
Bon jeu à toi

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 11:21:58

Salut les aventuriers,

Si vous jouez a Sanitarium et que vous êtes au chapitre 2, pensez à sauvegarder juste avant la partie de cache-cache car ça plante très souvent à ce moment-là.

Si quelqu'un le joue sur seven64bits, autant le prévenir : Dans le monde Maya, les retours bureau pourrissent allégrement le niveau (mais le jeu est tellement bon que je me suis accroché en faisant des saves tous les 5 mn !).

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:35:03

Oui, mais moi, sur mon PC portable avec XP, je ne paux jouer que 2 mn. Après ça plante :ouch2:

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
10 avril 2011 à 20:54:43

Essaye de le lancer en mode fenêtre.
Si je ne me trompe pas, il suffit d'aller dans les propriétés du raccourci, aller sur le texte affiché en Cible et de rajouer -window à la fin. (ne pas oublier le tiret)
J'ai vu cette astuce sur un site, mais comme je n'en ai pas eu besoin pour y jouer je ne peux te garantir que ca fonctionne.
Ca ne coute rien d'essayer ^^

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:38:51

Je vais voir.
Il suffit aussi, il parait de lancer un autre applicatif un peu goinfre en tâche de fond :ok:

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:31:21

salut!!
quelqun sait il pourquoi je ne peus pas sauvegarder mes parties??je suis sous vista 64 le jeu se lance nickel sauf que je peus pas sauvegarder cause de manque d'espace alors que j'ais plus de 80 go d'espace libre??

Spad183 Spad183
MP
Niveau 3
17 mai 2011 à 21:05:35

Quelques solutions qui ont fonctionnées pour moi.

Installation impossible avec Daemon Dool, le setup ne se lance pas solution:
--> copié/coller l'intégrité du CD 1 dans un répertoire
--> lancer directement sntrm.exe
--> si bug graphique ou autre, lancer le programme en mode compatibilité win95 + 640*480 + désactiver les effets visuels (ou une combinaison des 3)

Après çà si garder l'image CD monter sur Daemon Tool quand vous jouer, et si il vous demande de mettre le CD 2, monter l'image CD 2, etc...

J'ai cependant un problème au CD 2, les descriptions et dialogues bugguent. Surement du au fait que le jeux n'est pas "vraiment" installer. Je vais jeter un oeil la dessus.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:32:59

Moi, même en bricolant, je n'arrive pas à le faire fonctionner :ouch:

robinga robinga
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:53:44

Où trouver le jeu?

mon-voisin mon-voisin
MP
Niveau 4
17 septembre 2012 à 18:56:07

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=950&fic=liens

tu peux le trouver là

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment